Salut à tous et à toutes
+7
MotorSpirit
L'arverne
jeje8469
Juanito
dodge54
Juan Antonio
igabiva
11 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous et à toutes
Etant enfin propriétaire d'une magnifique (je ne suis jamais objectif concernant mes jouets) R75/6 de 1976, j'ai donc pris l'initiative hardi de m'incrisre et faire partie du flatistan.
Ca fait un moment que je traine sur ce forum et ce avec plaisir sans jamais intervenir car je me sentais pas encore legitme en attendant d'avoir enfin la belle convoitée.
Dés que possible je posterais quelques photos afin de vous montrer cette jolie75/6 vert nuburgring.
Petite precision j'habite à quelque km de Marseille et j'ai vu avec plaisir qu'il y a beaucoup de sudiste ici
Vous remerciant par avance pour votre accueil.
Salut à tous et à toutes.
Ca fait un moment que je traine sur ce forum et ce avec plaisir sans jamais intervenir car je me sentais pas encore legitme en attendant d'avoir enfin la belle convoitée.
Dés que possible je posterais quelques photos afin de vous montrer cette jolie75/6 vert nuburgring.
Petite precision j'habite à quelque km de Marseille et j'ai vu avec plaisir qu'il y a beaucoup de sudiste ici
Vous remerciant par avance pour votre accueil.
Salut à tous et à toutes.
igabiva
Re: Salut à tous et à toutes
tu as bien fait de renter ou tu as vu de la lumière....ici fait bon vivre....bienvenue
jeje8469
Re: Salut à tous et à toutes
Bienvenu, et au plaisir de se croiser à un des vendredi du 13
Alors ces photos?
Alors ces photos?