salut a tous et toutes!!
+8
Flatosaure
Palica Gringo
Mick13
Didier
Lou2
oggy
pockaman
totone
12 participants
Page 1 sur 1
salut a tous et toutes!!
Salut moi c totone!!
j'ai 30 ans , je sui de bretagne,
et je roule actuellement en ducat, mais bientot une nouvelle arrive....
car je suis futur b.m.iste!!! (pour l'instant plus en piece que sur roues)
Mon projet c'est de monter une r100 en café racer, cette année!!
je suis sure que vous pourrez me prodiguer de bon conseil!
donc voila , coucou a tous le monde! :78494.gif:
j'ai 30 ans , je sui de bretagne,
et je roule actuellement en ducat, mais bientot une nouvelle arrive....
car je suis futur b.m.iste!!! (pour l'instant plus en piece que sur roues)
Mon projet c'est de monter une r100 en café racer, cette année!!
je suis sure que vous pourrez me prodiguer de bon conseil!
donc voila , coucou a tous le monde! :78494.gif:
totone
Re: salut a tous et toutes!!
Bienvenue Totone !!
Tu es d'où en Bretagne ?
Je vais me faire huer, mais je suis originaire des "portes de Bretagne" pour les castelbriantais... (pas pour les Brestois...) Châteaubriant.
Tu es d'où en Bretagne ?
Je vais me faire huer, mais je suis originaire des "portes de Bretagne" pour les castelbriantais... (pas pour les Brestois...) Châteaubriant.
salut pockaman!pockaman a écrit:Bienvenue Totone !!
Tu es d'où en Bretagne ?
je suis pas loin de st malo!
coté cote d'armor!
totone
ça fait combien de temps que ce forum existe??
en tout cas le forum me plait bien
en tout cas le forum me plait bien
totone
Bienvenue Totone.
Gaffe Pocka, j'ai vu des intégristes ( Bretons pur beurre ) en pointe de Bretagne qui disaient que la Bretagne s'arrêtait à la ligne Saint Brieuc / Vannes.
Gaffe Pocka, j'ai vu des intégristes ( Bretons pur beurre ) en pointe de Bretagne qui disaient que la Bretagne s'arrêtait à la ligne Saint Brieuc / Vannes.
oggy
La découverte du Flatistan est très récente c'est le 16 janvier que , pour la première fois dans l'histoire , un flat y à posé ses pneus ..totone a écrit:ça fait combien de temps que ce forum existe??
Tu es arrivé ici par quel route ?
Quoiqu'il en soit , puisque tu es là , vas-y , entre .
Soyez les bienvenus ici , toi et ton flat .
C'est bien pour ça que j'y ai été avec des pincettes... Effectivement, les Bretons de "Bigoudie", entre Audierne et Ste Marine, quoi, faut même pas leur parler de Rennes ! :63607.gif:
pockaman a écrit:
C'est bien pour ça que j'y ai été avec des pincettes... Effectivement, les Bretons de "Bigoudie", entre Audierne et Ste Marine, quoi, faut même pas leur parler de Rennes ! :63607.gif:
Et encore ça, c'est la Bretagne Sud, la Nord c'est encore pas les mêmes. :rire.gif: :aga.gif:
oggy
Bienvenue chez les fous
Une Ducat... l'éléctricité ne doit plus avoir de secrets pour toi je rigole... a part quelques régulateurs.... c'est fiable Ducat
Une Ducat... l'éléctricité ne doit plus avoir de secrets pour toi je rigole... a part quelques régulateurs.... c'est fiable Ducat
pockaman a écrit:
C'est pas Nantes, la capitale de la Bretagne? :114719.gif:
Bienvenue,
moi aussi j'aimerais bien une Ducati (et une Guzz Lemans, une Norton Commando, une Laverda 750 SF, une Honda CL ou SL450. Oups, ma femme arrive ).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oggy a écrit:pockaman a écrit:
Et encore ça, c'est la Bretagne Sud, la Nord c'est encore pas les mêmes. :rire.gif: :aga.gif:
Rennes ? C'est en Lorraine ça...
La Bretagne c'est tout ce qui est à l'ouest de la ligne Concarneau-Roscoff (mais enfin c'est vrai que les léonards sont un peu bizarres des fois )
et bien c'est le cefe racer club qui m'a redirigé au fatistan!! on diarait un nom de pays!! curierux??lou a écrit:La découverte du Flatistan est très récente c'est le 16 janvier que , pour la première fois dans l'histoire , un flat y à posé ses pneus ..totone a écrit:ça fait combien de temps que ce forum existe??
Tu es arrivé ici par quel route ?
Quoiqu'il en soit , puisque tu es là , vas-y , entre .
Soyez les bienvenus ici , toi et ton flat .
en tout cas l'acueil est bien chaleureux!!
pour ma ducat pas de probleme ça roule... par contre j'en eut une autre qui a bien finit par cramée...
totone
Bonsoir à toi,breton de banlieue,le gros avantage du Flatistan est qu'il n'y a pas d'ethnie dominante.On aime bien les ducat' bécanes les plus rapides d'une panne à l'autre. :855560.gif:
Richard de l'Aulagnier
Salut l'Breton :welcome:
Ha la Bretagne :529312.gif: il pleut 2 fois par an seulement...........mais 2 fois 6 mois
Ha la Bretagne :529312.gif: il pleut 2 fois par an seulement...........mais 2 fois 6 mois
the thing
ouai c vrai que cette année est mal partie!! ça n'arrete pas !!the thing a écrit:Salut l'Breton :welcome:
ce qui me derrange plus c pas de rouler sous la pluie mais de salir la meule
juste a coté de chez moi il ya des petites routes cotieres super sympa pour faire une virée c genials!!
totone
bienvenu dans ce beau pays
la bretagne,c' est là ou il a la mer ; des petits bateaux du vent et beaucoup de pluie ? :63607.gif:
la bretagne,c' est là ou il a la mer ; des petits bateaux du vent et beaucoup de pluie ? :63607.gif:
Invité- Invité
Tu te moques,Boxer,mais en Bretagne il ne fait vraiment froid qu'un mois par an...
...au mois d'aout quand on arrête le chauffage .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu te moques,Boxer,mais en Bretagne il ne fait vraiment froid qu'un mois par an...
:78494.gif:
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu te moques,Boxer,mais en Bretagne il ne fait vraiment froid qu'un mois par an...
Excellent
salut a toi!gary.mc a écrit:Bonjour
Bienvenue à Toi et ton Racer :welcome:
superbe machine que tu possede la!!! :bravo:
totone