Salut à tous et toutes!
+8
jules
Olympia
rémi 83
Seven
daniel24
JM59
GISLI
Grosbambi
12 participants
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Salut à tous et toutes!
Salut !
Heureux récent propriétaire d'un r100 rs /7 de 1979 modifié en café racer, j'attaque l'inspection et l'entretien courant d'une machine plutôt bien entretenue mais avec un historique en gruyère.
Ce forum me sera d'une grande utilité, c'est certain !
Apres 10 ans de disette sans moto, j'ai hâte d'etre à nouveau sur les routes !
A bientot
Kevin
Grosbambi
Re: Salut à tous et toutes!
bonjour et bienvenue sur le forum .
sympa ta bécane , petites modifs légère dans l'esprit de " l'époque " .
hormis deux trois bricoles ...
sympa ta bécane , petites modifs légère dans l'esprit de " l'époque " .
hormis deux trois bricoles ...
rémi 83
Re: Salut à tous et toutes!
Bonjour et enchanté !
C'est rigolo parce-que je viens tout à l'heure de tomber sur une annonce le bon coin qui reprend la photo que tu mets sur ton premier message ! Est-ce le vendeur d'origine qui l'a laissé en ligne ?
Bon week-end !
Jules
C'est rigolo parce-que je viens tout à l'heure de tomber sur une annonce le bon coin qui reprend la photo que tu mets sur ton premier message ! Est-ce le vendeur d'origine qui l'a laissé en ligne ?
Bon week-end !
Jules
jules
Re: Salut à tous et toutes!
Salut, et oui l'annonce est reste un moment sur le boncoin une fois la vente conclue.
Le prix, lui, n'a pas tenu bien longtemps...:)
Le prix, lui, n'a pas tenu bien longtemps...:)
Grosbambi
Re: Salut à tous et toutes!
Faudra revoir les durites du frein avant. Déjà qu'un ATE n'est pas facile à purger, en montant les durites à l'envers, ça va pas aider ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Salut à tous et toutes!
Salut et sois le bienvenu.
Pense quand même à recharger la batterie
Pense quand même à recharger la batterie
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Salut à tous et toutes!
PizzaRoller a écrit:Faudra revoir les durites du frein avant. Déjà qu'un ATE n'est pas facile à purger, en montant les durites à l'envers, ça va pas aider ...
Tu arrives à voir ca sur la photo? Comment diable?!
De toute manière J'ai bien l'intention de checker ce frein avant qui siffle en virage et couine au freinage.
Grosbambi
Re: Salut à tous et toutes!
Grosbambi a écrit:PizzaRoller a écrit:Faudra revoir les durites du frein avant. Déjà qu'un ATE n'est pas facile à purger, en montant les durites à l'envers, ça va pas aider ...
Tu arrives à voir ca sur la photo? Comment diable?!
De toute manière J'ai bien l'intention de checker ce frein avant qui siffle en virage et couine au freinage.
Normalement la durite est en bas et la purger au dessus sinon c’est très difficile de faire sortir les bulles de l’étrier.
En plus, elles sont trop longues, fourche détendue, le « ventre » doit être minimum.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Salut à tous et toutes!
PizzaRoller a écrit:Grosbambi a écrit:PizzaRoller a écrit:Faudra revoir les durites du frein avant. Déjà qu'un ATE n'est pas facile à purger, en montant les durites à l'envers, ça va pas aider ...
Tu arrives à voir ca sur la photo? Comment diable?!
De toute manière J'ai bien l'intention de checker ce frein avant qui siffle en virage et couine au freinage.
Normalement la durite est en bas et la purger au dessus sinon c’est très difficile de faire sortir les bulles de l’étrier.
En plus, elles sont trop longues, fourche détendue, le « ventre » doit être minimum.
Merci pour les conseils! Je ne manquerais pas de visiter la section freinage du forum avant de réviser tout ça.
Grosbambi
Re: Salut à tous et toutes!
Tu pourras en profiter pour regarder comment régler ton frein arrière. La biellette doit idéalement avoir un angle de 90 degrés quand les machoires commencent à toucher le tambour.
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Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Salut à tous et toutes!
welcome chez les fous
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Mick13
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