TEMOIGNAGE
+13
Flatosaure
cascaboulon
the thing
fondu-21
Francesco
calendos
L'arverne
Alastor 2262
bib
Lippo
loiclux
Philimael
caramba
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TEMOIGNAGE
Bon, vous allez être un peu sympa avec le Carambus et lui dire que le side c'est à droite ? Sauf en Angleterre et dans les ex colonies britaniques (enfin, ça, c'est mon idée, pour relancer le débat)
bib
bib a écrit:Bon, vous allez être un peu sympa avec le Carambus et lui dire que le side c'est à droite ? Sauf en Angleterre et dans les ex colonies britaniques (enfin, ça, c'est mon idée, pour relancer le débat)
Tu sais Bib, il y a des posts qui finissent chauds tendus, et on n'y a même pas parlé politique,
alors ne compte pas sur un sidecariste pour foutre le bazar ici.
Caramba a raison, rouler en side ça n'a pas de sens.
Que le side soit à droite ou a gauche , n'est pas le plus important, ca dépend surtout d'où tu veux aller et si tu veux y aller en freinant ou plein gaz.
Je préfèrerai que tu évites le side car, j'aime bien ta prose, et avec un bras ou deux dans le plâtre , tu vas moins écrire.
Mais je te sens fin prêt, tu as trouvé le bon moyen pour économiser l'achat d'une béquille centrale;
Alors plus sérieusement, un side à droite ou a gauche c'est juste pour la facilité à doubler les camions, si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.
Bon j’attends l'ouverture de ton post " Bib devient sidecariste", et je te promets d’être un participant assidus
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit: si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.
je vois
alfred_grouniache a écrit:
Bon j’attends l'ouverture de ton post " Bib devient sidecariste", et je te promets d’être un participant assidus
je suis tranquillement en train de me préparer sans me presser, il y a Lolo49 qui a dit qu'il va m'envoyer les cotes du sien, là, je cherche une roue, je ne sais pas encore ce que je vais utiliser et si je vais la freiner, les freinages c'est pas trop mon truc.
Si j'arrive à le finir, je le ferai essayer par la Chose pour voir s'il est solidement fixé quand il viendra en stage de survie
bib
alfred_grouniache a écrit:
Alors plus sérieusement, un side à droite ou a gauche c'est juste pour la facilité à doubler les camions, si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.
Francesco
Ca y est, je commence à émerger doucement.
Hier j'étais mal avec ce truc que j'ai attrapé.
Cette nuit, j'ai du me lever à 2H du mat pour prendre l'avion. C'était nuit et brouillard dans ma tronche.
Je me suis endormi à l'aéroport. Heureusement, Merdicanie Airline avait 4 H de retard, sinon je serai resté sur le carreau. En arrivant, je me suis couché une partie de la journée, ça commence à aller mieux.
Ce qui m'embête le plus : j'ai mangé les rillettes de Bib, mais comme j'ai perdu le gout et l'odorat, je pense qu'elles devaient être vachement bonnes.
Cette nuit, j'ai du me lever à 2H du mat pour prendre l'avion. C'était nuit et brouillard dans ma tronche.
Je me suis endormi à l'aéroport. Heureusement, Merdicanie Airline avait 4 H de retard, sinon je serai resté sur le carreau. En arrivant, je me suis couché une partie de la journée, ça commence à aller mieux.
Ce qui m'embête le plus : j'ai mangé les rillettes de Bib, mais comme j'ai perdu le gout et l'odorat, je pense qu'elles devaient être vachement bonnes.
caramba a écrit:Ca y est, je commence à émerger doucement.
uuuutain j'ai vraiment trop dosé on dirait
t'affole pas pour les rillettes, je t'en congèle un autre pot
bib
Dom a écrit:Allez zou !
Un double pastis.....sans eau
idéal pour la tourista
Invité- Invité
Ici, le pastis doit être à 15 Euros la dose, alors j'évite. Par contre je viens de me manger une bonne petite sole meunière
Quand l'appétit va.....Allez c'est en bonne voie de guérison (sauf si les rillettes de Bib...non...... rien ) . Courage!
cascaboulon
On appelle ça piloter à la couleur,rouge tu te rabats,vert tu te rabats plus vite.alfred_grouniache a écrit: un side à droite ou a gauche c'est juste pour la facilité à doubler les camions, si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.
:
Richard
Et s'il disparaît dans un grand coup de klaxon, tu t'accroches fort au guidon.
Francesco
Non non, il s'est juste recroquevillé dans le fond du panier.Francesco a écrit:Et s'il disparaît dans un grand coup de klaxon, tu t'accroches fort au guidon.
Richard
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2