Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TEMOIGNAGE

+13
Flatosaure
cascaboulon
the thing
fondu-21
Francesco
calendos
L'arverne
Alastor 2262
bib
Lippo
loiclux
Philimael
caramba
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  bib Lun 17 Mar 2014 - 22:10

Bon, vous allez être un peu sympa avec le Carambus et lui dire que le side c'est à droite ? Sauf en Angleterre et dans les ex colonies britaniques (enfin, ça, c'est mon idée, pour relancer le débat)  Twisted Evil 

bib


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  alfred_grouniache Mar 18 Mar 2014 - 9:01

bib a écrit:Bon, vous allez être un peu sympa avec le Carambus et lui dire que le side c'est à droite ? Sauf en Angleterre et dans les ex colonies britaniques (enfin, ça, c'est mon idée, pour relancer le débat)  Twisted Evil 

Tu sais Bib, il y a des posts qui finissent chauds tendus, et on n'y a même pas parlé politique,
alors ne compte pas sur un sidecariste pour foutre le bazar ici.
Caramba a raison, rouler en side ça n'a pas de sens.
Que le side soit à droite ou a gauche , n'est pas le plus important, ca dépend surtout d'où tu veux aller et si tu veux y aller en freinant ou plein gaz.
Je préfèrerai que tu évites le side car, j'aime bien ta prose, et avec un bras ou deux dans le plâtre , tu vas moins écrire.
Mais je te sens fin prêt, tu as trouvé le bon moyen pour économiser l'achat d'une béquille centrale;
Alors plus sérieusement, un side à droite ou a gauche c'est juste pour la  facilité à doubler les camions, si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.

Bon j’attends l'ouverture de ton post " Bib devient sidecariste", et je te promets d’être un participant assidus lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  bib Mar 18 Mar 2014 - 11:20

alfred_grouniache a écrit: si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.

 TEMOIGNAGE - Page 2 145644  je vois


alfred_grouniache a écrit:
Bon j’attends l'ouverture de ton post " Bib devient sidecariste", et je te promets d’être un participant assidus lol!

je suis tranquillement en train de me préparer sans me presser, il y a Lolo49 qui a dit qu'il va m'envoyer les cotes du sien, là, je cherche une roue, je ne sais pas encore ce que je vais utiliser et si je vais la freiner, les freinages c'est pas trop mon truc.

Si j'arrive à le finir, je le ferai essayer par la Chose pour voir s'il est solidement fixé quand il viendra en stage de survie  sourire 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Francesco Mar 18 Mar 2014 - 11:25

alfred_grouniache a écrit:
Alors plus sérieusement, un side à droite ou a gauche c'est juste pour la  facilité à doubler les camions, si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.


 hahaha hahaha hahaha 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  caramba Mar 18 Mar 2014 - 18:01

Ca y est, je commence à émerger doucement.
Hier j'étais mal avec ce truc que j'ai attrapé.
Cette nuit, j'ai du me lever à 2H du mat pour prendre l'avion. C'était nuit et brouillard dans ma tronche.
Je me suis endormi à l'aéroport. Heureusement, Merdicanie Airline avait 4 H de retard, sinon je serai resté sur le carreau. En arrivant, je me suis couché une partie de la journée, ça commence à aller mieux. drunken
Ce qui m'embête le plus : j'ai mangé les rillettes de Bib, mais comme j'ai perdu le gout et l'odorat, je pense qu'elles devaient être vachement bonnes.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  bib Mar 18 Mar 2014 - 18:08

caramba a écrit:Ca y est, je commence à émerger doucement.
Hier j'étais mal avec ce truc que j'ai attrapé.
Cette nuit, j'ai du me lever à 2H du mat pour prendre l'avion. C'était nuit et brouillard dans ma tronche.
Je me suis endormi à l'aéroport. Heureusement, Merdicanie Airline avait 4 H de retard, sinon je serai resté sur le carreau. En arrivant, je me suis couché une partie de la journée, ça commence à aller mieux. drunken
Ce qui m'embête le plus : j'ai mangé les rillettes de Bib, mais comme j'ai perdu le gout et l'odorat, je pense qu'elles devaient être vachement bonnes.

uuuutain©️ j'ai vraiment trop dosé on dirait  TEMOIGNAGE - Page 2 145644 

t'affole pas pour les rillettes, je t'en congèle un autre pot
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  caramba Mar 18 Mar 2014 - 18:14

C'est pas le Bony, c'est fatigue + maladie mais ça va aller
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Dom Mar 18 Mar 2014 - 18:43

Allez zou !
Un double pastis.....sans eau  TEMOIGNAGE - Page 2 984657 
Et roule ma poule  moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 19:38

Dom a écrit:Allez zou !
Un double pastis.....sans eau  TEMOIGNAGE - Page 2 984657 
 


idéal pour la tourista  sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  caramba Mar 18 Mar 2014 - 21:48

Ici, le pastis doit être à 15 Euros la dose, alors j'évite. Par contre je viens de me manger une bonne petite sole meunière
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  cascaboulon Mar 18 Mar 2014 - 23:03

Quand l'appétit va.....Allez c'est en bonne voie de guérison (sauf si les rillettes de Bib...non...... rien moque ) . Courage!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Richard Mer 19 Mar 2014 - 14:13

alfred_grouniache a écrit: un side à droite ou a gauche c'est juste pour la  facilité à doubler les camions, si ton side est du mauvais coté, il te suffit de prendre un passager dedans , tu déboites de la largeur du side, et tu regardes la tête de ton passager, si il est effrayé , tu te rabats rapidement.

:
On appelle ça piloter à la couleur,rouge tu te rabats,vert tu te rabats plus vite. old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Francesco Mer 19 Mar 2014 - 18:47

Et s'il disparaît dans un grand coup de klaxon, tu t'accroches fort au guidon.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Richard Mer 19 Mar 2014 - 18:55

Francesco a écrit:Et s'il disparaît dans un grand coup de klaxon, tu t'accroches fort au guidon.
Non non, il s'est juste recroquevillé dans le fond du panier. hii 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE - Page 2 Empty Re: TEMOIGNAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum