besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !
+13
Lippo
NONO84
Flatosaure
bib
tontons
flattwin66
GSX1400
Francesco
Lolo49
goeland_
the thing
ROLAND
nortonton
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !
Dis donc, c'est l'influence de La Chose qui te fait doubler tes posts ?
2
2
Surtout le forum qui rame fort et, avec l iPad, c est chiant..
Z êtes jaloux hein, z avez pas vu la colombienne aujourd'hui
J y retournerais peut être demain avec les jerricans pour faire le stock de sp.
Z êtes jaloux hein, z avez pas vu la colombienne aujourd'hui
J y retournerais peut être demain avec les jerricans pour faire le stock de sp.
flattwin66
C'est encore un coup du phpBaBy .
Lippo a écrit:Dis donc, c'est l'influence de La Chose qui te fait doubler tes posts ? double clic sur "Envoyer" qd un autre simultané
Bien rentré en prenant mon temps, vu qu'il faisait beau et que la 100RT avait envie de flâner. 500 bornes quand même aujourd'hui.
Journée très sympa , avec un déjeuner au soleil, agrémenté par la plastique Cubaine de Colombie.
ça fait toujours plaisir de faire connaissance "pour de vrai" avec des flatistanais.
Merci pour cet essai de la 1150RS. Moteur puissant et freinage très puissant , mais pas si dangereux vu qu'il y a l'ABS.
Je crois quand même que je suis fait pour les RT ou les "naked" .
La RS n'est pas aussi maniable que je le pensais, et la position de conduite ne me convient pas.
On peut régler le guidon, mais pas les repose pieds, et même avec la selle au plus haut, mes grandes guitares sont trop repliées.
Au col de Banyuls , du moins je crois :
Journée très sympa , avec un déjeuner au soleil, agrémenté par la plastique Cubaine de Colombie.
ça fait toujours plaisir de faire connaissance "pour de vrai" avec des flatistanais.
Merci pour cet essai de la 1150RS. Moteur puissant et freinage très puissant , mais pas si dangereux vu qu'il y a l'ABS.
Je crois quand même que je suis fait pour les RT ou les "naked" .
La RS n'est pas aussi maniable que je le pensais, et la position de conduite ne me convient pas.
On peut régler le guidon, mais pas les repose pieds, et même avec la selle au plus haut, mes grandes guitares sont trop repliées.
Au col de Banyuls , du moins je crois :
Lippo a écrit:Dis donc, c'est l'influence de La Chose qui te fait doubler tes posts ?
2
the thing
Grand plaisir d 'avoir fait cette ballade avec pareille journée, renouer avec le FLAT....et d 'en rapporter quelques photos supplémentaires :
ou vont nos brêles.....
ICI : ! ! !
Tout le monde est d'accord !
....à la Santé du Flatistan !
Après avoir dévorés succulents bocadillos con lomo et Dos cervezas por Favor , profiter d'un soleil quasi estival ......retour (douloureux, trop bien on était.....) en passant par le col de Banyuls ou Nortonton à savamment placé sa R100 RT ROUGE en plan devant la baie de BANYULS s/ Mer, en bas, du magnifique panorama qui s'offrait ainsi à nos yeux...
c est à ce moment là qu'on à vu des bêtes dangereuses arrivées, .......
pour nous dire qu'un inconscient avait laissé sont tas de ferraille (beau) à l'opposé ....
Chacun reprend sa monture ( sauf échange entre Pitt et Nort ) direction Banyuls ......en bas ...on se fait une grosse paluche ...
et Hasta la Vista Amigos !
Une journée du 28 Mars qui reste mémorable !
ou vont nos brêles.....
ICI : ! ! !
Tout le monde est d'accord !
....à la Santé du Flatistan !
Après avoir dévorés succulents bocadillos con lomo et Dos cervezas por Favor , profiter d'un soleil quasi estival ......retour (douloureux, trop bien on était.....) en passant par le col de Banyuls ou Nortonton à savamment placé sa R100 RT ROUGE en plan devant la baie de BANYULS s/ Mer, en bas, du magnifique panorama qui s'offrait ainsi à nos yeux...
c est à ce moment là qu'on à vu des bêtes dangereuses arrivées, .......
pour nous dire qu'un inconscient avait laissé sont tas de ferraille (beau) à l'opposé ....
Chacun reprend sa monture ( sauf échange entre Pitt et Nort ) direction Banyuls ......en bas ...on se fait une grosse paluche ...
et Hasta la Vista Amigos !
Une journée du 28 Mars qui reste mémorable !
PITTRED
Ça fait surtout plaisir de te voir ici, d'avoir de tes nouvelles et j'aimerai bien te revoir Robert......
the thing
Ça fait plaisir à voir, une belle virée au soleil !
Même Pit qui est sortit, devait faire 'achement chaud
Même Pit qui est sortit, devait faire 'achement chaud
Merci pour les belles images Pittred .
Bien content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir découvert quelques nouvelles routes de rêve, à cheval sur la frontière.
A la prochaine ?
Bien content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir découvert quelques nouvelles routes de rêve, à cheval sur la frontière.
A la prochaine ?
Pittred, ne me dis pas que tu n'as mangé qu' UN seul bocadillo ?????
Si ?
Encore une fashion victim qui s’imagine qu'un look de tringle à chiotte façon hype de NineT fera avancer sa RS plus vite !
Si ?
Encore une fashion victim qui s’imagine qu'un look de tringle à chiotte façon hype de NineT fera avancer sa RS plus vite !
....Oui, ....cela fait plaisir de retrouver à nouveau ses Potes du IronHorse .....et de connaitre de nouveaux visages !
La journée fut exceptionnelle, ....il est vrai aussi que vos commentaires " un peu destroy " me manquaient parfois...
Bon content à nouveau d'être parmi vous, et de ce faire scier gentiment les rayons par certains .....Lippo, la prochaine je te pique les bouchons de valves de ta J....!
.. Fred, ok on se reverra ! j irai faire un tour dans ton coin
La journée fut exceptionnelle, ....il est vrai aussi que vos commentaires " un peu destroy " me manquaient parfois...
Bon content à nouveau d'être parmi vous, et de ce faire scier gentiment les rayons par certains .....Lippo, la prochaine je te pique les bouchons de valves de ta J....!
.. Fred, ok on se reverra ! j irai faire un tour dans ton coin
PITTRED
PITTRED a écrit:Lippo, la prochaine je te pique les bouchons de valves de ta J....!
Avec plaisir... ça me permettra de revoir ta trogne d'anorexique !!!
Mais en fait je pense la revoir sans dommage pour la jag.... .............. très prochainement
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3