besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !
+13
Lippo
NONO84
Flatosaure
bib
tontons
flattwin66
GSX1400
Francesco
Lolo49
goeland_
the thing
ROLAND
nortonton
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: besoin d'info sur BMW R1100 RS merci !
Et encore, j'ai faillis mettre en bout de phrase " on ira dire bonjour a la ptite cubaine preferée de Michel" mais comme je connais pas encore nortonton, je voudrais pas lui presenter n'importe qui ( à la cubaine s'entend )
flattwin66
Je vous demande de vous arrêter.flattwin66 a écrit:
Et encore, j'ai faillis mettre en bout de phrase " on ira dire bonjour a la ptite cubaine preferée de Michel" mais comme je connais pas encore nortonton, je voudrais pas lui presenter n'importe qui ( à la cubaine s'entend )
Vous vous adressez à un célibataire temporaire, et donc vulnérable .
D'un autre coté, si c'est pour la bonne cause et essayer une moto pour se protéger d'une erreur de choix toujours possible...
Dernière édition par nortonton le Lun 17 Mar - 8:50, édité 1 fois (Raison : vade retro satanas)
flattwin66 a écrit:
N'empeche que l'endroit, cette plage est assez idyllique.
Et la p'tite Cubaine, ben elle e d'belles fesses de Cubaine et pas de Philippe Cubaine hein?.....
the thing
the thing a écrit:Et la p'tite Cubaine, ben elle e d'belles fesses de Cubaine et pas de Philippe Cubaine hein?.....
Philippe Cubaine ... Ca fait longtemps qu'on ne me l'avait pas cité ...
Ah, ces superbes buts de la tête à la 86ème minute ....
Ma Chose, décidément, tu es un garçon complet ...
tontons
tontons a écrit:
Heu je crois qu'il y a mégarde
Philippe Cubaine c'est "Phil" sur le Flatistan.....
the thing
the thing a écrit:tontons a écrit:
Heu je crois qu'il y a mégarde
Philippe Cubaine c'est "Phil" sur le Flatistan.....
Ah ben mince ...
Mais tu demeures un garçon complet quand même ....
tontons
the thing a écrit:
N'empeche que l'endroit, cette plage est assez idyllique.
Et la p'tite Cubaine, ben elle e d'belles fesses de Cubaine et pas de Philippe Cubaine hein?.....
Certe, je prefère le ptit cul de la cubaine que celui de Phill d'ailleurs hier midi je suis aller me taper un bocadillo de lomo i queso, avec une petite cagna . On avais pris les maillots de bains, on a fini sur la plage a se faire dorer le cornichon c'etait bien sympa .
Faudrait a l'occasion que je lui demande ses origine, Michel dit qu'elle est cubaine, mais comme il dis beaucoup de connerie lui aussi !!
flattwin66
flattwin66 a écrit:On avais pris les maillots de bains, on a fini sur la plage a se faire dorer le cornichon
comment tu peux te dorer le cornichon avec un maillot de bain ? Tu te le mets sur la tête ?
bib
Il a peut-être un maillot de bain spécial dorage de cornichon ?
ça devient scabreux.
Peut-être une fine allusion à un certain sandwich jambon beurre cornichon ?
Peut-être une fine allusion à un certain sandwich jambon beurre cornichon ?
flattwin66 a écrit:d'ailleurs hier midi je suis aller me taper un bocadillo de lomo i queso
2!!!.....private joke
the thing
Rhoooo, y'en a pas un pour rattraper l'autres !.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Rhoooo, y'en a pas un pour rattraper l'autres !.
je vais m'y efforcer !!!
Jean Luc, je suis dans le même trip que toi, et j'avoue qu'un flat 4 soupapes me tenterait bien. Perso, j'aime bien les R1100 R, elles sont pas chères, de bons baudets confortab' ... mais même les 1100 s sont sympas. je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un deal. Il y a pas mal de propositions sur the goudes cornaire ....
Pis en plus, avant de partir à l'Orient Eternel, j'aimerais bien une fois avoir une moto qui freine et qui tient le parquet ... avis aux zéchangistes !!!
NONO84
NONO84 a écrit:Jean Luc, je suis dans le même trip que toi, et j'avoue qu'un flat 4 soupapes me tenterait bien. Perso, j'aime bien les R1100 R, elles sont pas chères, de bons baudets confortab' ... mais même les 1100 s sont sympas. je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un deal. Il y a pas mal de propositions sur the goudes cornaire ....
Pis en plus, avant de partir à l'Orient Eternel, j'aimerais bien une fois avoir une moto qui freine et qui tient le parquet ... avis aux zéchangistes !!!
Ben retourne t'allonger et gratte toi, je ne t'echangerais pas mon 1150 RS contre ta 2 soupapes !!
flattwin66
Et contre une belle R100RT 1991 ?flattwin66 a écrit:NONO84 a écrit:Jean Luc, je suis dans le même trip que toi, et j'avoue qu'un flat 4 soupapes me tenterait bien. Perso, j'aime bien les R1100 R, elles sont pas chères, de bons baudets confortab' ... mais même les 1100 s sont sympas. je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un deal. Il y a pas mal de propositions sur the goudes cornaire ....
Ben retourne t'allonger et gratte toi, je ne t'echangerais pas mon 1150 RS contre ta 2 soupapes !!
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:d'ailleurs hier midi je suis aller me taper un bocadillo de lomo i queso
2!!!.....private joke
Rdv pris pour demain matin. 11h au mega castillet.
On file par la cote rejoindre la ptite cubaine, Michel se joint a nous pour surveiller qu'on lui fasse pas de mal.
Si y'en a dans le coin qui sont disposé a souffrir autour de "dos bocadillos i cagna" qu'il se gene pas.
On file par la cote rejoindre la ptite cubaine, Michel se joint a nous pour surveiller qu'on lui fasse pas de mal.
Si y'en a dans le coin qui sont disposé a souffrir autour de "dos bocadillos i cagna" qu'il se gene pas.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Rdv pris pour demain matin. 11h au mega castillet.
'foiré......
the thing
J'ai astiqué la véranda, vu qu'il parait que les Cubaines sont sensibles à hygiène mécanique.
nortonton a écrit:J'ai astiqué la véranda, vu qu'il parait que les Cubaines sont sensibles à hygiène mécanique.
Astique aussi le mandrin d'ouverture du vasistas......
the thing
Colombienne qu elle est la ptite.
Nortonton doit encore être sur la route, on a passer un bon moment avec Mickael et. Nique nique Pittred. On a pris la côté jusqu à Llansa, un bocadillos, dos caf as et un café ... Slurp, retour par le col de banyuls. Robert à fait qq photos, je pense qu il vous en mettras qq une.
Nortonton doit encore être sur la route, on a passer un bon moment avec Mickael et
flattwin66
Colombienne qu elle est la ptite.
Nortonton doit encore être sur la route, on a passer un bon moment avec Mickael et. Nique nique Pittred. On a pris la côté jusqu à Llansa, un bocadillos, dos caf as et un café ... Slurp, retour par le col de banyuls. Robert à fait qq photos, je pense qu il vous en mettras qq une.
Nortonton doit encore être sur la route, on a passer un bon moment avec Mickael et
flattwin66
Dis donc, c'est l'influence de La Chose qui te fait doubler tes posts ?
2
2
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3