Phare à leds
+4
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Micar
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Phare à leds
quelqu'un a-t-il une astuce :
je voudrais remplacer ma veilleuse de phare par un éclairage à leds pour éviter de rouler en code
à+
nb: il existe déjà des phares à leds additionnels pour voiture ( obligatoires en 201x ) mais est-ce légal pour une moto
merci
je voudrais remplacer ma veilleuse de phare par un éclairage à leds pour éviter de rouler en code
à+
nb: il existe déjà des phares à leds additionnels pour voiture ( obligatoires en 201x ) mais est-ce légal pour une moto
merci
Micar
Re: Phare à leds
il existe des leds avec des résistances intégrées, ça t'évite de bidouiller dessus. j'ai mis ça sur mon tableau de bord dur racer, trouver chez conrad.
Maintenant légal ou pas tu t'en fous non ? tu veux un truc qui fait office de, ben tu l'as
Maintenant légal ou pas tu t'en fous non ? tu veux un truc qui fait office de, ben tu l'as
flattwin66
phare à leds
ok mais que dis la pol...
est-ce que tu roules comme ça ?
pour ma part je roule la journée essentiellement
à+
est-ce que tu roules comme ça ?
pour ma part je roule la journée essentiellement
à+
Micar
Stricto sensu,t'es sencé rouler en code,donc toute modif est illégale et susceptible de verbalisation,maintenant quand on voit ce qu'on voit...
Richard de l'Aulagnier
phare à leds
et si on met cela
chez conrad
c'est légal pour les voitures
on pourrait en mettre un en dessous du phare !!!!!!!!
à+
chez conrad
c'est légal pour les voitures
on pourrait en mettre un en dessous du phare !!!!!!!!
à+
Dernière édition par Micar le Mar 20 Oct 2009 - 13:33, édité 1 fois
Micar
Oui mais ça serait pas un peu... comment dire... moche ?
c'est sûr : c'est moche
par contre c'est pas grand : 147 mm x 60 mm x 56 mm
peut-être y en aura-t-il des ronds : faut attendre
à+
par contre c'est pas grand : 147 mm x 60 mm x 56 mm
peut-être y en aura-t-il des ronds : faut attendre
à+
Micar
sinon il existe des type H4 a led
Luminositée relativement blanche, a effet Xenon avec une faible consommation en courant
Donc ça doit exister sous d'autres formats et couleur.
Géo ;).
Luminositée relativement blanche, a effet Xenon avec une faible consommation en courant
Donc ça doit exister sous d'autres formats et couleur.
Géo ;).
geotrouvetout
Salut Micar,
regardes ici , existe sous d'autres formats en bas de page.
Géo ;).
regardes ici , existe sous d'autres formats en bas de page.
Géo ;).
geotrouvetout
Ils annoncent:plus puissant que les halogènes,et là,j'ai un énoooooorme doute.Mais si tu as un circuit de charge en état,le H4 d'origine ne pose pas de problème.
Richard de l'Aulagnier
Plus puissant que des H4, avec des LED hautes luminosité, perso j'ai aucun doute.
Pour autant, ça ne peut pas fonctionner correctement, l'ensemble du réflecteur est conçu en fonction de la position du filament de l'ampoule d'origine. Vu que les LED sont en vrac, ça va donner beaucoup de lumière partout, mais pas franchement sur la bonne zone...
Pour autant, ça ne peut pas fonctionner correctement, l'ensemble du réflecteur est conçu en fonction de la position du filament de l'ampoule d'origine. Vu que les LED sont en vrac, ça va donner beaucoup de lumière partout, mais pas franchement sur la bonne zone...
Merci pour le retour d'info,je connais ce site de vente,ils sont rapides et leur matos est correct.
Richard de l'Aulagnier
Micar a écrit:salut,
as-tu des photos de ton montage ?
va voir la:
https://bienvenueauflatistan.motards.net/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/realisation-de-ma-r80-t1952.htm
flattwin66
Phare à leds
salut la comp..
j'ai reçu mes 2 ampoules H4 à leds ce jour et je me suis empressé de les essayer.
premier et second essai : rien
j'ai testé avec une batterie : apparament la masse est inversée par rapport au montage de ma bécane
du coup j'ai un doute sur mon branchement
quand on a l'ampoule H4 ( le cul devant soi - un plot à gauche, un à droite et un en haut ) : est-ce que la masse est à gauche ??
vite à vos tourne-vis
Merci
à+
j'ai reçu mes 2 ampoules H4 à leds ce jour et je me suis empressé de les essayer.
premier et second essai : rien
j'ai testé avec une batterie : apparament la masse est inversée par rapport au montage de ma bécane
du coup j'ai un doute sur mon branchement
quand on a l'ampoule H4 ( le cul devant soi - un plot à gauche, un à droite et un en haut ) : est-ce que la masse est à gauche ??
vite à vos tourne-vis
Merci
à+
Micar
Tu dois avoir deux plus et un moins sur ta nouvelle ampoule, il faut qu'en face du plot marqué moins tu aies en face sur la prise le fil marron qui est la masse de la moto.
oggy
Phare à leds
re,
j'ai bien 2 + et 1 -
mais pour faire fonctionner la H4 à leds il faut le moins à droite ( coté cul ) alors qu'il est à gauche sur l'arrivée des fils !!!!!!
mc
j'ai bien 2 + et 1 -
mais pour faire fonctionner la H4 à leds il faut le moins à droite ( coté cul ) alors qu'il est à gauche sur l'arrivée des fils !!!!!!
mc
Micar
Phare à leds
eh oui je sais mais si je veux remettre une H4 normale il faudra que je rechange les fils
c'est comme si je mettais un pied droit à ma jambe gauche : cela je peux le faire
mc
c'est comme si je mettais un pied droit à ma jambe gauche : cela je peux le faire
mc
Micar
Phare à leds
salut
pour info : les H4 à leds sont connectées différemment : vue de cul ==> masse à droite ALD à gauche sur H4 normale
mc
pour info : les H4 à leds sont connectées différemment : vue de cul ==> masse à droite ALD à gauche sur H4 normale
mc
Micar
Phare à leds
salut
suite de mes essais
trouvé connecteur dans casse et effectué montage inversé
résultats : les H4 à leds éclairent autant qu'une allumette ==> pub mens...
ne vous faites pas avoir comme moi !!!!!!!!!
à+
suite de mes essais
trouvé connecteur dans casse et effectué montage inversé
résultats : les H4 à leds éclairent autant qu'une allumette ==> pub mens...
ne vous faites pas avoir comme moi !!!!!!!!!
à+
Micar
Page 1 sur 2 • 1, 2