Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp

3 participants

Aller en bas

r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp Empty r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp

Message  DUVEL Lun 10 Mar 2014 - 12:06

Bon je sais que le sujet a été maintes fois aborde mais je voudrais simplement une confirmation car je dois remplacer mon metzeler me 77 400 par 18 par un lasertec.
En dimension métrique qu'elle dimension .110 ou 120 90 18 ?
Car sur cardy fr les métriques sont moins chers que le 400 par 18
Je précise que je ne veux pas mettre d entretoise pour élargir le passage et que je veux absolument du la lasertec car le me 77 400 est une d'aube sur le mouille
Amities
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp Empty Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp

Message  moumouille49 Lun 10 Mar 2014 - 12:28

le pneu standard c'est 120/90/18. un 130 ne passe pas au niveau du bras oscillant et 110 ça ferait un peu malingre...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp Empty Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp

Message  jbt Lun 10 Mar 2014 - 12:31

S'il a été maintes fois abordé, c'est qu'il n'y a  pas de règle générale et que ça dépend de la largeur de la jante, du modèle de pneu, de l'age du capitaine.
La dimension préconisée sur une RT de 79, c'est pas 120 90 18, c'est 4.00 18, je n'ai jamais eu de souci avec ça. Pourquoi prendre le risque de s'emmerder pour une poignée d'euros en moins?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp Empty Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp

Message  DUVEL Lun 10 Mar 2014 - 12:43

jbt a écrit:S'il a été maintes fois abordé, c'est qu'il n'y a  pas de règle générale et que ça dépend de la largeur de la jante, du modèle de pneu, de l'age du capitaine.
La dimension préconisée sur une RT de 79, c'est pas 120 90 18, c'est 4.00 18, je n'ai jamais eu de souci avec ça. Pourquoi prendre le risque de s'emmerder pour une poignée d'euros en moins?

OK merci ce sera donc du 400 par 18 . Emballé c est pèse.  bien

Ça y est j'ai i monte mon lasertec arrière en 400 par 18 et ça passe parfaitement au bras oscillant.
Maintenant elle est équipée avant et arrière en lasertec et c est le jour et la nuit par rapport à ma monte précédente lasertec avant et me77 arrière.
La moto rentre super dans les virages et ne bouge plus sur les stries.
Cela m'a convaincu qu il faut éviter les panachages !
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp Empty Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum