r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp
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r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp
Bon je sais que le sujet a été maintes fois aborde mais je voudrais simplement une confirmation car je dois remplacer mon metzeler me 77 400 par 18 par un lasertec.
En dimension métrique qu'elle dimension .110 ou 120 90 18 ?
Car sur cardy fr les métriques sont moins chers que le 400 par 18
Je précise que je ne veux pas mettre d entretoise pour élargir le passage et que je veux absolument du la lasertec car le me 77 400 est une d'aube sur le mouille
Amities
En dimension métrique qu'elle dimension .110 ou 120 90 18 ?
Car sur cardy fr les métriques sont moins chers que le 400 par 18
Je précise que je ne veux pas mettre d entretoise pour élargir le passage et que je veux absolument du la lasertec car le me 77 400 est une d'aube sur le mouille
Amities
DUVEL
Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp
le pneu standard c'est 120/90/18. un 130 ne passe pas au niveau du bras oscillant et 110 ça ferait un peu malingre...
moumouille49
Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp
S'il a été maintes fois abordé, c'est qu'il n'y a pas de règle générale et que ça dépend de la largeur de la jante, du modèle de pneu, de l'age du capitaine.
La dimension préconisée sur une RT de 79, c'est pas 120 90 18, c'est 4.00 18, je n'ai jamais eu de souci avec ça. Pourquoi prendre le risque de s'emmerder pour une poignée d'euros en moins?
La dimension préconisée sur une RT de 79, c'est pas 120 90 18, c'est 4.00 18, je n'ai jamais eu de souci avec ça. Pourquoi prendre le risque de s'emmerder pour une poignée d'euros en moins?
jbt
Re: r100 79 dimension max lasertec arriere une petite confirmation svp
jbt a écrit:S'il a été maintes fois abordé, c'est qu'il n'y a pas de règle générale et que ça dépend de la largeur de la jante, du modèle de pneu, de l'age du capitaine.
La dimension préconisée sur une RT de 79, c'est pas 120 90 18, c'est 4.00 18, je n'ai jamais eu de souci avec ça. Pourquoi prendre le risque de s'emmerder pour une poignée d'euros en moins?
OK merci ce sera donc du 400 par 18 . Emballé c est pèse.
Ça y est j'ai i monte mon lasertec arrière en 400 par 18 et ça passe parfaitement au bras oscillant.
Maintenant elle est équipée avant et arrière en lasertec et c est le jour et la nuit par rapport à ma monte précédente lasertec avant et me77 arrière.
La moto rentre super dans les virages et ne bouge plus sur les stries.
Cela m'a convaincu qu il faut éviter les panachages !
DUVEL
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