c'est quoi ces pneus ??????
+7
Lippo
L'Ankou
georgesgiralt
PizzaRoller
nortonton
Francesco
NONO81
11 participants
Page 1 sur 1
c'est quoi ces pneus ??????
Salut tout le monde !!!!
Dites moi est ce que quelqu'un sait ce que c'est ces pneus ???? elle est en vente en ce moment sur le bon coin et j'ai envoyé un mail au gars pour lui demander mais apparemment pas sympa y me répond pas
je vous mets le lien pour voir les photos
http://www.leboncoin.fr/motos/630451189.htm?ca=16_s
Dites moi est ce que quelqu'un sait ce que c'est ces pneus ???? elle est en vente en ce moment sur le bon coin et j'ai envoyé un mail au gars pour lui demander mais apparemment pas sympa y me répond pas
je vous mets le lien pour voir les photos
http://www.leboncoin.fr/motos/630451189.htm?ca=16_s
NONO81
Re: c'est quoi ces pneus ??????
A 6500 € la grosse bouse, tu m'étonnes qu'il ne soit pas sympa.....
Francesco
nortonton a écrit:ça ressemble à des Dunlop Trailmax.
ça vaut quoi ces pneus tu connais un peu ou pas ??
NONO81
Pour arsouiller, ça doit valoir une gamelle
NONO81 a écrit:nortonton a écrit:ça ressemble à des Dunlop Trailmax.
Les trailmax sont très bien sur route: bonne adhérence et roulage silencieux.
J'en ai mis sur divers gros trails, Guzzi, G/S et j'en ai toujours été content.
C'est sûrement ce que je mettrai sur la G/S quand les avon bruyants seront usés.
Mais peut-être n'en sont-ce pas.
nortonton a écrit:NONO81 a écrit:nortonton a écrit:ça ressemble à des Dunlop Trailmax.
Les trailmax sont très bien sur route: bonne adhérence et roulage silencieux.
J'en ai mis sur divers gros trails, Guzzi, G/S et j'en ai toujours été content.
Mais peut-être n'en sont-ce pas.
si je pense que tu as raison c'est bien ceux là mais devant j'ai du 3/25/19 il faut que je cois si ça existe !!
NONO81
PizzaRoller a écrit:Pour arsouiller, ça doit valoir une gamelle
Slt PizzaRoller comment vas tu ?
je sais pas trop quoi prendre comme pneu, j'aime bien le dessin de ceux là, pas trop moderne, pas trop ancien ça me fait penser au metzeller que j'avais sur mon GS
Par contre une question toi la bible intarissable non non c'est vrai !!!! tu as toujours les bonnes réponses !!!! devant j'ai du 3/25/19 et derrière 120/90/18 (d'ailleurs pour le sortir c'est une belle merde !!!!) tu mettrais quoi qui soit sympa et qui ne soit pas une savonnette non plus à savoir que c'est pour se ballader, peut être un chemin de terre exceptionnellement et que si j'arsouille dans une petite route de chez nous (pour laisser les japonaises derrière comme avec mon GS)
NONO81
Francesco a écrit:A 6500 € la grosse bouse, tu m'étonnes qu'il ne soit pas sympa.....
C'est pas Ricard21 qui vend sa meule ?
Maintenant qu'on a la réponse on peut pourrir ?
Ça m'étonne toujours qu'un mec qui passe une annonce ne réponde pas à une demande (polie) d'infos. Surtout quand la réponse est brève.
J'ai déjà vérifié ça avec le vendeur d'une TTR qui avait un gros résé. Je lui ai demandé s'il pouvait me donner la marque de son résé. Nada. Pas de réponse.
Ça m'étonne toujours qu'un mec qui passe une annonce ne réponde pas à une demande (polie) d'infos. Surtout quand la réponse est brève.
J'ai déjà vérifié ça avec le vendeur d'une TTR qui avait un gros résé. Je lui ai demandé s'il pouvait me donner la marque de son résé. Nada. Pas de réponse.
Francesco
Lippo a écrit:Francesco a écrit:A 6500 € la grosse bouse, tu m'étonnes qu'il ne soit pas sympa.....
Ricard 25, a bien plus de mauvais goût encore.....
Francesco
Francesco a écrit:
Francesco a écrit:Lippo a écrit:Francesco a écrit:A 6500 € la grosse bouse, tu m'étonnes qu'il ne soit pas sympa.....
Faudrait voir à se mettre d'accord .........21 ou 25 ?
Dom
De toute façon, tous les mauvais goûts sont dans le Ricard !
Francesco
NONO81 a écrit:
Slt PizzaRoller comment vas tu ?
je sais pas trop quoi prendre comme pneu, j'aime bien le dessin de ceux là, pas trop moderne, pas trop ancien ça me fait penser au metzeller que j'avais sur mon GS
Par contre une question toi la bible intarissable non non c'est vrai !!!! tu as toujours les bonnes réponses !!!! devant j'ai du 3/25/19 et derrière 120/90/18 (d'ailleurs pour le sortir c'est une belle merde !!!!) tu mettrais quoi qui soit sympa et qui ne soit pas une savonnette non plus à savoir que c'est pour se ballader, peut être un chemin de terre exceptionnellement et que si j'arsouille dans une petite route de chez nous (pour laisser les japonaises derrière comme avec mon GS)
Tu as un tableau pour les équivalence entre les anciennes mesures (3,25/3,50/etc...) et les nouvelles :
Lolo49
Vous comprenez pas.
Le mec est aigri parce qu'il s'est rendu compte qu'il a oublié le phare jaune et les mummies stripes dans la prépa originale de sa moto qui ne ressemble qu'à lui.
Du coup il est prêt à discuter un peu le prix, conscient des carences de son étron.
Mais faut pas le faire chier avec vos questions à la con, il a pas que ça à faire non plus, il a encore d'autres brêles à magnifier (mais cette fois il n'oubliera pas les accessoires avec lesquels il va créer la mode et pas la suivre) et pour lesquelles il pourra passer la barre des 10 000€, celle qui classifie les vrais rebel's de la moto perso.
Le mec est aigri parce qu'il s'est rendu compte qu'il a oublié le phare jaune et les mummies stripes dans la prépa originale de sa moto qui ne ressemble qu'à lui.
Du coup il est prêt à discuter un peu le prix, conscient des carences de son étron.
Mais faut pas le faire chier avec vos questions à la con, il a pas que ça à faire non plus, il a encore d'autres brêles à magnifier (mais cette fois il n'oubliera pas les accessoires avec lesquels il va créer la mode et pas la suivre) et pour lesquelles il pourra passer la barre des 10 000€, celle qui classifie les vrais rebel's de la moto perso.
Pour les tailles, tu as tout bon !
La 60/7 roule avec des Conti K112 et RB2 comme à l'époque. Profil route.
La 100R roule avec des Conti RoadAttack pour pas faire comme tout le monde
J'aime bien les Bridge, je trouve les Metzeler Lazer hideux et je déteste les Michelin mais je ne suis pas normal, ce n'est pas une référence, et en plus je roule en C1
J'aime bien les Bridge, je trouve les Metzeler Lazer hideux et je déteste les Michelin mais je ne suis pas normal, ce n'est pas une référence, et en plus je roule en C1
PizzaRoller a écrit:Pour les tailles, tu as tout bon !
merci PizzaRoller, je vais voir ça, moi non plus j'aime pas les michelin !!!!!
merci Lolo pour ton tableau avec les équivalences !!!
Hé Flatosaure moi je dirais 15000
NONO81
Francesco a écrit:De toute façon, tous les mauvais goûts sont dans le Ricard !
Sacrilège ! ........les mauvais coups aussi
Tiens
Dom
Flatosaure a écrit:Vous comprenez pas.
Francesco
Ca ressemble plus à des Bridgestone Trail Wing.
Enfin, ça fait au moins un élément qui ressemble à quelque chose sur cette bouse.
Enfin, ça fait au moins un élément qui ressemble à quelque chose sur cette bouse.
jbt