Casque jet Ruby belle merde !
+25
pompon
georgesgiralt
Flatosaure
bib
Jagbruno
FLATIX
gabounette77
flo.90/6
Royal Enfileur
tonyz
Motocine
jbt
Francesco
the thing
thomas theend
nortonton
beaujolais racer
Richard
PizzaRoller
Seven
greg niouBéhémiste
gaspard
Dom
Palica Gringo
Juan Antonio
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Casque jet Ruby belle merde !
Les nouveaux jets sont plus sécurisés que les anciens mais ne proposent pas le même niveau de protection qu'un intégral . C'est un fait mais pour un usage quotidien , un intégral moderne adapté à sa taille,c'est une horreur à mettre en place !...sans parler de l'état de la chevelure après l'avoir hoté !...
Restent les modulables (articulés) mais ils sont en général très moches ?
Finalement les jets modernes restent assez séduisants . Non ? Surtout chez AGV et GPA. J'en ai un de chaque marque et je peut témoigner que leur habillage intérieur n'est pas en cuir et totalement démontable pour un entretien textile classique . Quoi d'autre?
Restent les modulables (articulés) mais ils sont en général très moches ?
Finalement les jets modernes restent assez séduisants . Non ? Surtout chez AGV et GPA. J'en ai un de chaque marque et je peut témoigner que leur habillage intérieur n'est pas en cuir et totalement démontable pour un entretien textile classique . Quoi d'autre?
Motocine
Motocine a écrit:sans parler de l'état de la chevelure après l'avoir hoté !...
Moi j'ai la coupe Hottentot, je m'en fous....Puis j'ai aucune chance pour les Hot d'or......
Francesco
Quand j'ai acheté mon Araï SZ (jet dit "de route"), je me suis aperçu que j'avais sensiblement "rendu la main" en roulant sur mon GSX.
On se sent (et on l'est) nettement plus vulnérable. On a aussi plus de sensations de vitesse.
C'est pas plus mal au final. "Suffit" de pas se manger quoi...
Quand je remets, hyper rarement, mon intégral, j'ai l'impression d'étouffer là-dedans et ma vision périphérique est nettement réduite (Araï Quantum).
Bref, même en plein hiver et par grand froid, je mets le SZ...
On se sent (et on l'est) nettement plus vulnérable. On a aussi plus de sensations de vitesse.
C'est pas plus mal au final. "Suffit" de pas se manger quoi...
Quand je remets, hyper rarement, mon intégral, j'ai l'impression d'étouffer là-dedans et ma vision périphérique est nettement réduite (Araï Quantum).
Bref, même en plein hiver et par grand froid, je mets le SZ...
Dernière édition par GSX1400 le Mer 12 Mar 2014 - 23:22, édité 1 fois
GSX1400
Rouler dans Marseille avec un intégral .. bof bof pour moi. La chaleur, du coup l'inconfort, le manque de visibilité en ville avec tous ses ouf. .. je préfère un jet et effectivement rouler soft.
Juan Antonio
Ah oui...Marseille en 2 roues, faut avoir la Foi, croire en Dieu et sa bonne étoile et coller le St Christophe...
GSX1400
Avant DAVIDA était seul sur le segment du Jet Classic ......A présent tous les constructeurs ont le leur ....Le choix est vaste .....Meme en éliminant les Ruby et les chinetocs, il y a de quoi faire .....à tous les prix ....
Le nouveau Roof n'est pas mal, avec l'écran style bocal à poisson rouge ....
Le nouveau Roof n'est pas mal, avec l'écran style bocal à poisson rouge ....
FLATIX
" />type=castel&style=plain&shell=white&finish=lacquered&graphiccolor=black&stripescolor=gold&interior=rubyred&trim=chrome&snapons=with&hardwarefinish=chrome&loup=lightsmokegunmetal&peak=glossycarbon&certification=ece&size=none&headform=none&acs_type=loup&t=0.38110892614349723" />
http://www.ateliersruby.com/sites/default/files/imagecache/helmet_zoom//sites/default/files/casques/leftside/CAST_BMW_P_R80GS.jpg
Aller un petit coup d’œil messieurs, pour vous se sera 1300€ mais attention c'est un casque de luxe avec sa visière.
http://www.ateliersruby.com/sites/default/files/imagecache/helmet_zoom//sites/default/files/casques/leftside/CAST_BMW_P_R80GS.jpg
Aller un petit coup d’œil messieurs, pour vous se sera 1300€ mais attention c'est un casque de luxe avec sa visière.
Motocine
[quote=
Aller un petit coup d’œil messieurs, pour vous se sera 1300€ mais attention c'est un casque de luxe avec sa visière. [/quote]
c'est le prix d'un k100 avec moins de 100 000 bornes ? faut vraiment vouloir être in
Aller un petit coup d’œil messieurs, pour vous se sera 1300€ mais attention c'est un casque de luxe avec sa visière. [/quote]
c'est le prix d'un k100 avec moins de 100 000 bornes ? faut vraiment vouloir être in
pompon
Un intégral, ça protège mieux qu'un jet, par contre on voit beaucoup moins bien ....la barbe .....
FLATIX
FLATIX a écrit:Un intégral, ça protège mieux qu'un jet, par contre on voit beaucoup moins bien ....la barbe .....
t'es con....
the thing
Voila la réponse :
http://www.flat-twin-bmw.com/t28226-casques-ruby
http://www.flat-twin-bmw.com/t28226-casques-ruby