Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

+60
Proteus
Gastair
zouaverifle
tontonrico
Fredr90s
bib
Phil...
srv
goeland_
falcor66
compresseur013
Messr80
breizracer
flat71
Philenmob
L'arverne
M'sieuG
jmarc06
jdny
calendos
gaazzz
hadoc
nacimo
vaou6
wafid
Lippo
Didier
atakin22bed
Bac a Moule
NONO84
Mick13
lenain
Benoit 67
ResoMan
Flatman
patj
ROLAND
filou
Philimael
Francesco
pockaman
DENIS
flattwin66
Fuwalda
the thing
jbt
Royal Enfileur
GeorgeS 69
gleme
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
abernaudi66
Lou2
Thierry
orange racer
oggy
jackerda
Dom
popov1100
Palica Gringo
64 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Palica Gringo Ven 16 Oct 2009 - 15:57

Petit tuto sur le plantage de lime dans le front:

1) Premièrement, il faut avoir un seau de vieilles limes bien rouillées, comme celles-ci. Plus elles sont petites, mieux c’est (vous verrez après pourquoi) :

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide20

2) Il faut ensuite un touret si possible équipé d’une brosse métallique. Le résultat final sera proportionnel au diamètre de la brosse et à la puissance du touret (ici, on a un modèle idéal, a savoir 8 pouces et 3450 tr/mn).

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide31

3) Choisir une lime assez fine et bien rouillée (voir point 1) et commencer le décapage. Le port de gants et lunettes, bien que non obligatoire, est recommandé puisqu’il met en confiance. Bien insister jusqu'à ce que la lime casse ou s’échappe des gants du décapeur et que l’on entende un gros « SCHLONG ». Répéter au besoin jusqu'à obtention du résultat suivant (ce dernier est le fruit d’années de pratique acharnée et il est possible que les résultats obtenus par les débutants soient décevants au début):

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide21

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide22

4) Ensuite, au choix, appeler une ambulance ou aller a l’hôpital le plus proche. Bien laisser la lime en évidence afin de passer en priorité aux urgenceset griller les cas sociaux et autres accidentés de la route qui viennent aux urgences pour parler. Tourner de l’œil éventuellement devant le personnel provoque un effet intéressant. Si vous n’aimez pas les piqures, il fallait y penser avant… Chaque remarque de votre part provoque instantanément une piqure à l’épaule gauche ou droite (tétanos, douleur, nausées etc…) ; à noter que la piqure de morphine, qui est la plus douloureuse, est celle qui provoque les effets les plus intéressants. Ne pas attendre plus de 3 heures entre chaque injection pour que la douleur de la nouvelle piqure soit estompée par les effets de la précédente.

Apres radios + scanners + transfert en neurochirurgie dans un hôpital plus gros, laisser le neurochirurgien s’amuser à essayer de retirer la lime à 2 mains pendant 2 bonnes heures jusqu'à ce qu’elle casse dans le trou :

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide23

5) Attendre ensuite qu’une nouvelle place se libère au bloc opératoire SANS MANGER. Quand 48 heures se sont écoulées depuis l’étape #1, se faire opérer pour la 2eme fois. De retour dans sa chambre, se faire livrer par son patron qui habite à 600 km un bagel au saumon fumé et au fromage à la crème et le dévorer devant l’infirmière de nuit incrédule et le chauffeur de taxi qui a amené le bagel qui pense finalement être au département psychiatrie.

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide26

6) Attendre que les effets de la 2eme opération se fassent sentir sur le visage et notamment les yeux.

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide27

Il ne faut pas tricher et organiser de matchs de boxe entre les prises de vues. Le gonflage d’œil doit être naturel. Sinon, recommencer a l’étape #1.

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide25

Œil complètement fermé = but atteint.

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide24

7) Pendant le changement de pansement, apprécier comme l’introduction d’une petite lime rouillée peut laisser comme marques sur la tête. Noter que le métal rouillé et de piètre qualité a été remplacé par une belle plaque de titane vissée dans le crane (les amateurs de tunning et Cafe Racer peuvent demander à ce que la plaque soit polie et fixée par des vis Torx mais cette option est payante).

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide29

8) De retour à la maison, développer et si possible breveter un système permettant de garder l’œil enflé entrouvert (il s’agit ici d’un prototype qui demande encore un peu de développement car l’équipe de test a réalisé que la peau de la paupière s’arrache avec le ruban adhésif au moment d’aller se coucher).

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Accide30

Ce tuto a été réalisé par des professionnels aguerris et entrainés. N’essayer pas de faire la même chose à la maison ou au garage si vous n’êtes pas surs du résultat.


Dernière édition par Palica le Mer 17 Jan 2018 - 23:26, édité 3 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  popov1100 Ven 16 Oct 2009 - 16:08

ah oui quand meme.....

bon retablissement
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Dom Ven 16 Oct 2009 - 16:14

Suspect ...........hé bé.............ça c'est du vécu...........bonne convalescence .
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  jackerda Ven 16 Oct 2009 - 16:15

oufti !!!! dans ton malheur,tu as eu de la chance !!!!!
bon rétablissement.
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  oggy Ven 16 Oct 2009 - 16:37

Tu racontes pas le devenir du reste de limes rouillées, t'as pas terminé le boulot, tu vas pas les laisser comme ça dans leur saut, tu veux pas les décaper ?

Je suppose que toi ou ta femme a du jeter le reste des limes rouillées qu'il restait, nan ?

Bon rétablissement, la vache tu t'es pas loupé quand même.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Palica Gringo Ven 16 Oct 2009 - 16:49

oggy a écrit:Tu racontes pas le devenir du reste de limes rouillées, t'as pas terminé le boulot, tu vas pas les laisser comme ça dans leur saut, tu veux pas les décaper ?
Je suppose que toi ou ta femme a du jeter le reste des limes rouillées qu'il restait, nan ?

Ah bah oui, j'oubliais: je voulais finir le travail mais ma femme qui me connait bien a jete les vieilles limes pendant que j'etais a l'hopital...

Et puis apres cette mesaventure, j'ai decide de recycler un vieux casque integral pour travailler au touret (je sais, c'est un peu tard...).

En passant, le tuto etait pour vous faire rigoler, mais je m'apercois que l'objectif a encore une fois foire: je n'ai que des Aie! Aoutch! et Aieoye... lol!


Dernière édition par Palica le Dim 6 Nov 2016 - 15:15, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  orange racer Ven 16 Oct 2009 - 16:50

wahouuu!J'voyais pas ça comme çà!C'était vraiment lim....ite.
Bonne convalescence.(le tuto est excellent)
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Thierry Ven 16 Oct 2009 - 17:04

Yo Fred,
Effectivement ils t'ont fait du beau boulot, un magnifique tracé de circuit en S sur le front !
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Lou2 Ven 16 Oct 2009 - 17:48

palica a écrit:En passant, le tuto etait pour vous faire rigoler, mais je m'apercois que l'objectif a encore une fois foire: je n'ai que des Aie! Aoutch! et Aieoye... lol!
Ben moi tu m'as bien fait rire , excellent ce tuto !! Ma femme et mes gosses ont pas rigolé en voyant ton post..Pourquoi ?

'tain c'était chaud quand même !!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  abernaudi66 Ven 16 Oct 2009 - 18:07

Tout ça pour pouvoir acheter un jeu de limes neuf sans se faire engueuler par sa femme?
Je sais pas si ça va lait le coup!! et en plus t'a fait moins de dégas avec ta lime que le charcutier avec son scalpel ,y cherchait quoi sur les cotés??
BON rétablissement quand meme Exclamation
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Flatosaure Ven 16 Oct 2009 - 18:08

Mort de rire !
La classe palica, la classe !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Oct 2009 - 18:18

Le morceau de lime cassé par le chir il l'a sorti à la queue de cochon?
Si ton épouse lit ce post:IL EXISTE DES LIMES ELECTRIQUES Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Drunken_smilie
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  gleme Ven 16 Oct 2009 - 18:19

tu fait trés fort! lol!

bon rétablissement!
gleme
gleme


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Palica Gringo Ven 16 Oct 2009 - 18:27

abernaudi66 a écrit:t'a fait moins de dégas avec ta lime que le charcutier avec son scalpel ,y cherchait quoi sur les cotés??

En fait, a la decharge de la 2eme equipe de chirurgien, le premier qui m'avait opere a fait des conneries: quand il a vu qu'en tirant tout droit, la lime ne venait pas, il a commence a la faire bouger sur les cotes pour agrandir le trou (et tout ca avec une anesthesie locale SVP...). Une fois le trou agrandi, et en s'apercevant que ca ne venait toujours pas, il a essaye en biais et en faisant levier. C'est la qu'elle a casse (c'est d'ailleurs peut etre mieux comme ca). Le but de la 2eme operation etait de:

1) retirer le bout de lime casse (qui etait a quelques diziemes de mm du cerveau. Pas bon...)
2) retirer tous les fragments d'os dus a la premiere intervention du premier chirurgien (je ne peux meme pas l'appeler le charcutier, il venait d'Arabie Saoudite).

Je pense donc que la cicatrice est grande car les dommages aux os du crane l'etaient egalement.

Ca devient gore, non? En tout cas, ca fait plus mal et c'est moins instructif que les tutos de Pocka sur les changements d'embrayage.

Ciao

Fred


Dernière édition par Palica le Dim 6 Nov 2016 - 15:16, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Oct 2009 - 18:30

En plus,par chez vous,c'est pas du tout la saison pour planter les limes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  GeorgeS 69 Ven 16 Oct 2009 - 18:36

Moralité : vaut mieux rouler que bricoler. Finalement, avec le casque, les gants, blouson et bottes...ça craint moins que de rester au garage! Bonne convalescence, Palica.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 18:44

ce que je retiens ,c'est l'exellent bagel au saumon et au fromage a la crème


rétablis toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Royal Enfileur Ven 16 Oct 2009 - 19:03

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Le meilleur tuto du forum.
L'oeil enfle,c'est parceque le charc euh le 1er chirurgien y a prit appui de la main gauche pendant qu'il forçait de la droite ?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  jbt Ven 16 Oct 2009 - 19:06

Félicitations.
C'est pas tous les jours que je peux concilier ma passion pour les flats BMW ET pour la neuropsychologie, mais tu m'en fournis l'occasion unique.

Tu as une chance EXTRAORDINAIRE dans ton malheur: une atteinte du cortex frontal.
Il y a un précédent célèbre: Phineas Gage.
Le bonhomme s'était pris une barre à mine dans la tête, n'en n'est pas mort, mais a totalement changé de comportement, passant d'un individu décrit comme calme, posé et courtois à un hyperactif déchainé et amoral. Le cortex frontal étant le lieu supposé de régulation des comportements sociaux, tu peux désormais faire n'importe quoi sans passer pour un délinquant, un couillon ou un fou, grâce à ton SYNDROME FRONTAL.

La littérature médicale et neuropsychologique est abondante à ce sujet, profite de ta convalescence pour traduire tous les troubles associés à ce syndrôme frontal en bénéfices immédiats:
- Troubles comportementaux
Soit on observe une hypoactivité globale
= tu vas pouvoir ne rien foutre quand ça te chante. Sympa, non?
qui se manifeste par une aboulie
= l'aboulie à zero est manifeste dans ton cas!
une apathie
et a'r'venu de loin!
et une aspontanéité,
que tu peux faire passer facilement pour de la sagesse et de la réflexion avant de répondre...en plus sur le Flatistan t'est déjà pas spontané à cause du décalage horaire.
soit la personne atteinte présente à l'opposé une hyperactivité globale
= tu vas pouvoir devenir président

avec distractibilité
= " Le panneau 60? Quel panneau 60?"
impulsivité,
= " Moi? Un délit de fuite? Meuuuh non, j'ai soudainement eu envie de faire un run..."
désinhibition
Est -il besoin que je te fasse une liste de tout ce que ça te permet désormais, ta modestie, ta timidité et ta pudeur personnelles dûssent-elles en souffrir?
et moria.
Moria? C'est quoi? Je cite:
excitation psychomotrice avec euphorie joviale et une tendance aux blagues puériles
. Je vous jure que j'invente rien , et que ça n'a pas été diagnostiqué chez moi. Mais je suppose que ce trouble connaisse une prévalence systématique au Flatistan.
D'autres signes sont présents : une persévération
= " J'm'en fous pas mal qu'il y ait 3 m. de neige, j'ai décidé d'aller faire un tour en side, j'y vais."
ou bien des comportements stéréotypés.
= tu peux fabriquer un cafe racer.

Troubles cognitifs [modifier]

Ces troubles ne peuvent être mis en évidence que chez les patients peu touchés, capables de comprendre les consignes :

* Délai lors de l'initiation de l'action,
C'est pas grave si tu oublies de démarrer au kick après avoir mis le contact: il existe des modules d'allumage spécifiques pour les flats des forces de l'ordre qui ne coupe pas le contact automatiquement afin d'épargner aux bobines une surchauffe. SInon, monte des bobines à bain d'huile Bosch en 6V montées en série, comme sur les série 5 et 6, elles résistent.

* Diminution de la flexibilité conceptuelle,
= désolé, cher concessionnaire, je ne vois pas pourquoi je mettrai un an de salaire dans une moto moins fiable et moins efficace que celle que j'ai actuellement. Pis à quoi ca sert tous ces trucs inutiles? Le motronic, l'ESA, l'ABS, le Télélever, le GPS?

* Difficultés à la mémorisation et à la planification.
Crisse, j'avais prévu de rénover mes limes mais j'arrive plus à remettre la main dessus. Chééérie? Tu les as pas vuuuuues?


Autres troubles

* Anosognosie
= alors ça, c'est génial devant un tribunal: tu n'as même pas conscience de ta maladie, donc on peut même pas t'obliger à te soigner! Ca tombe bien, on sait pas comment ça se soigne...
* troubles du comportement (social, alimentaire, sexuel, affectif)
= est -il besoin de décrire? Le code pénal te fournira un bon catalogue de toutes les options qui te sont désormais offertes sans risques. Amuse-toi bien.
* grasping reflex
Ca tombe bien, les poignées BMW sont ergonomiques et ton assurance maladie va même pouvoir t'offrir des poignées chauffantes pour éviter que ton grasping reflex n'entraîne des engelures. Kit poignées chauffantes dispo dans toutes les bonnes pharmacies.
* hypertonie oppositionelle
= en clair, tu vas pouvoir gonfler un moteur à cylindres opposés. Ca sent le kit krauser...

Le dernier trouble va beacoup plaire a Richard...
* collectionnisme.

Bon retablissement.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 19:10

tu va recevoir les palmes de l'académie du rire pour ce post hillarant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  the thing Ven 16 Oct 2009 - 19:29

Ben merde, tout ça pour ça. Suspect Quelle histoire
Bon rétablissement Fred Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Oct 2009 - 19:35

A VENDRE

Limes d'occasion,mauvais état

Attention,quantité limitée
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Palica Gringo Ven 16 Oct 2009 - 19:35

JBT, faut que je te dise: quand je ris, ca tire sur mes points et ca fait mal. Je viens d'en peter trois en lisant ton post. En plus, rire me fait pleurer. Comme la peau de la paupiere de droite est arrachee a cause de mon brevet, ca brule quand je pleure. Bref, a cause de toi, je suis oblige de reprendre une petite dose de morphine. Aie!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Fuwalda Ven 16 Oct 2009 - 19:41

Eh bien ça laisse sur le cul....
Très bon rétablissement à toi.
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  flattwin66 Ven 16 Oct 2009 - 19:54

Beau boulot lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Plantage - Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees Empty Re: Plantage de lime dans le front, tous modeles, toutes les annees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum