En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: En live............!!!
J'ai eu une expérience encore plus malheureuse avec la latérale.
Ayant importé une 600XT de Suisse, j'ai dû la passer au Mines de l'époque.
Elle était belle sauf un gros pêt dans le réservoir.
J'ai convaincu un copain de me prêter son réservoir tout beau, histoire de ne pas prendre le risque de me faire retoquer à la visite technique. Il était pas chaud, mais je lui ai promis d'y faire super gaffe.
Je ne l'ai monté qu'au moment de partir pour la visite, le centre étant à moins de 3 km.
Visite OK, je rentre, mais avant de rentrer, je fais le plein du réservoir, histoire de remercier mon copain du prêt en lui rendant le bidon rempli.
En réglant à la caisse, j'ai un pressentiment, je regarde la XT par la fenêtre, et je la vois s'incliner de plus en plus jusqu'à ce que la béquille casse net et que le réservoir se fracasse pile sur l'arrête du trottoir sur lequel est installée la pompe.
Maintenant, les rares fois ou j'utilise une latérale, je prévois à quel endroit la moto peut tomber.
Ayant importé une 600XT de Suisse, j'ai dû la passer au Mines de l'époque.
Elle était belle sauf un gros pêt dans le réservoir.
J'ai convaincu un copain de me prêter son réservoir tout beau, histoire de ne pas prendre le risque de me faire retoquer à la visite technique. Il était pas chaud, mais je lui ai promis d'y faire super gaffe.
Je ne l'ai monté qu'au moment de partir pour la visite, le centre étant à moins de 3 km.
Visite OK, je rentre, mais avant de rentrer, je fais le plein du réservoir, histoire de remercier mon copain du prêt en lui rendant le bidon rempli.
En réglant à la caisse, j'ai un pressentiment, je regarde la XT par la fenêtre, et je la vois s'incliner de plus en plus jusqu'à ce que la béquille casse net et que le réservoir se fracasse pile sur l'arrête du trottoir sur lequel est installée la pompe.
Maintenant, les rares fois ou j'utilise une latérale, je prévois à quel endroit la moto peut tomber.
jbt
jbt a écrit:J'ai eu une expérience encore plus malheureuse avec la latérale. [...]jusqu'à ce que la béquille casse net et que le réservoir se fracasse pile sur l'arrête du trottoir sur lequel est installée la pompe.
ha ha ha, la méchante poisse
bib
jbt a écrit:
Par contre avec la centrale.....
Règle numéro 1 : toujours se garer loin des meules de JBT !
Francesco
en live, j'ai mes cailles qui ont pondu mais ne couvent pas, j'ai mis ça dans la couveuse... wait and see
bib
Dom a écrit:Fais donc une omelette............
tiens, une bushflatisbik'ster
bib
Dom a écrit:Tu aurais pu nettoyer ton objectif..............
c'est dans la charte graphique, il faut que ça ait l'air un peu sale, rooots
bib
De retour de 150 bornes de flâneries en flat, uuutain que c'était bon!
Désolé pour la brume (et la pollution) , vend du sud...
Lodève d'un côté , le Salagou à l'opposé...( Francesco!)
Désolé pour la brume (et la pollution) , vend du sud...
Lodève d'un côté , le Salagou à l'opposé...( Francesco!)
Flatman
Ah oui, j'étais monté par ces coins là (plus à l'ouest je crois) pour venir chez toi avec la G/S. Superbe souvenir cette route.....
Bon ben ici, 45 kms de vrai VTT, chuis mort !!!
Bon ben ici, 45 kms de vrai VTT, chuis mort !!!
Francesco
Route magnifique pour remonter de Lodève vers St Affrique, le plateau de l'Escandorgue, le col d'Engayresque (avec le Temple Boudhiste), Ceilhes-Rocozels...
Descente vers Saint Affrique par Sylvanès, ou Camarès et la vallée du Dourdou, ou bien encore par Montagnols, puis la vallée de la Sorgues...
Faisait tellement bon cet aprem, bien pris du plaisir avec la G/s!
Descente vers Saint Affrique par Sylvanès, ou Camarès et la vallée du Dourdou, ou bien encore par Montagnols, puis la vallée de la Sorgues...
Faisait tellement bon cet aprem, bien pris du plaisir avec la G/s!
Flatman
C'est dingue..............Chez BM ils m'avaient dit que l'embiellage ne tiendrait pas 500 bornes.....
Francesco
Y a p'têt un bruit...mais bon, ça ou mes acouphènes...
J'ai les foies...ah non la foi!
J'ai les foies...ah non la foi!
Flatman
Pas très en "live" c'était hier, les autres Bm n'étant pas dispo, la /6 s'est contentée d'une jap lui tenir compagnie
wafid
Sympa le Luberon au Printemps.wafid a écrit:Pas très en "live" c'était hier, les autres Bm n'étant pas dispo, la /6 s'est contentée d'une jap lui tenir compagnie
wafid a écrit: la /6 s'est contentée d'une jap lui tenir compagnie
Ah ben voilà, en Algérie aussi vous avez des belles motos à présent !!!!
J'aime bien la plaque....... A peine plus petite qu'en Allemagne.....
Francesco
Quel soleil ici les amis8 J'ai pas pris de photos mais je me suis fait plaisir sur une baladounette de 1h30 ce matin, et je suis allé frimer devant un pote qui s'est rabattu sur une trois roues, après avoir vendu son vespa 50cc la semaine derniere. On était censé faire le permis A ensemble...
Et ma brele marche bien! Juste un warning au début quand je lorgnais vers les 4000 tours minutes: courant à la batterie excedant 15 volts, avec des piques à 16.8v. J'ai fait comme Pocka il a dit: roule. Pas eu de soucis.
Et au retour j'étais en retard pour le BBQ (je devais l'allumer), j'ai pris l'autoroute, j'ai taquiné les 6000, et la moto a rien dit du tout, elle a plutôt bien roulé!! Heureux je suis.
Il reste que ca vibre toujours sur le cale pied droit et que quand le bouzin est froid, c'est un peu le chaos (les cables de starter doivent être mal réglés...)
Merci à vous tous pour ces bons moments sur ma bmw!
Et ma brele marche bien! Juste un warning au début quand je lorgnais vers les 4000 tours minutes: courant à la batterie excedant 15 volts, avec des piques à 16.8v. J'ai fait comme Pocka il a dit: roule. Pas eu de soucis.
Et au retour j'étais en retard pour le BBQ (je devais l'allumer), j'ai pris l'autoroute, j'ai taquiné les 6000, et la moto a rien dit du tout, elle a plutôt bien roulé!! Heureux je suis.
Il reste que ca vibre toujours sur le cale pied droit et que quand le bouzin est froid, c'est un peu le chaos (les cables de starter doivent être mal réglés...)
Merci à vous tous pour ces bons moments sur ma bmw!
loiclux
6000 t/mn sans exploser ni prendre feu
Tu vois que ça peut rouler, un vieux flat, y a pas que les vieux flateux qui roulent les mécaniques
Bonne route
Tu vois que ça peut rouler, un vieux flat, y a pas que les vieux flateux qui roulent les mécaniques
Bonne route
loiclux a écrit:
Il reste que ca vibre toujours sur le cale pied droit
As tu essayé d'intervertir le droit et le gauche?
Richard
Francesco a écrit:Il fait tellement chaud que même Philimael est sorti......
Superbe cette R100RS!!
loiclux
Ouais, il m'a baratiné pendant 2 heures pour me l'échanger contre ma TTR, mais chuis pas fou !!!
Francesco
Francesco a écrit:Ouais, il m'a baratiné pendant 2 heures pour me l'échanger contre ma TTR, mais chuis pas fou !!!
loiclux
enlive : j'ai passé la journée à tailler avec un véto les sabots de notre taurillon...
A l'attacher et à le mettre au sol
il est baleze ce con, il ma roulé dans a poussière et la bouse 2-3 fois, je me suis aussi pris un méga coup de boule de bélier de 70 kg dans le ventre sur un pari débile (genre, 10 balles qu'il ne me touche pas) j'ai perdu...
ce soir, je sens le peul je vais à la douche direct
A l'attacher et à le mettre au sol
il est baleze ce con, il ma roulé dans a poussière et la bouse 2-3 fois, je me suis aussi pris un méga coup de boule de bélier de 70 kg dans le ventre sur un pari débile (genre, 10 balles qu'il ne me touche pas) j'ai perdu...
ce soir, je sens le peul je vais à la douche direct
Dernière édition par bib le Dim 9 Mar 2014 - 20:26, édité 1 fois
bib
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40