En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: En live............!!!
enlive : j'ai passé la journée à tailler avec un véto les sabots de notre taurillon...
A l'attacher et à le mettre au sol
il est baleze ce con, il ma roulé dans a poussière et la bouse 2-3 fois, je me suis aussi pris un méga coup de boule de bélier de 70 kg dans le ventre sur un pari débile (genre, 10 balles qu'il ne me touche pas) j'ai perdu...
ce soir, je sens le peul je vais à la douche direct
il est baleze ce con, il ma roulé dans a poussière et la bouse 2-3 fois, je me suis aussi pris un méga coup de boule de bélier de 70 kg dans le ventre sur un pari débile (genre, 10 balles qu'il ne me touche pas) j'ai perdu...
Dernière édition par bib le Dim 9 Mar 2014 - 20:26, édité 1 fois
bib
J'ai repéré 2 impacts d'insectes sur le saute vent de la 100R du Padre. Comme quoi, il arrive à rattraper les insectes.
Parfois.
Pas souvent...
Parfois.
Pas souvent...
Philimael
bib a écrit:enlive : j'ai passé la journée à tailler avec un véto les sabots de notre taurillon...
Journée de merde quoi!
loiclux
C'est les deux de l'année dernière qu'il préserve amoureusement.Philimael a écrit:J'ai repéré 2 impacts d'insectes sur le saute vent de la 100R du Padre. Comme quoi, il arrive à rattraper les insectes.
Parfois.
Pas souvent...
Richard
loiclux a écrit:[
Journée de merde quoi!
nan, ça fait du bien de se sortir des open spaces, de gérer et soigner du bétail, de prendre des coups de boule et de se faire jeter par terre comme si tu voulais faire un toucher rectal par surprise à Teddy Riner, ça change de la pub
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:[
Journée de merde quoi!
nan, ça fait du bien de se sortir des open spaces, de gérer et soigner du bétail, de prendre des coups de boule et de se faire jeter par terre comme si tu voulais faire un toucher rectal par surprise à Teddy Riner, ça change de la pub
Le fameux fucking Sunday, c'est ca?
Moi c'était moto,T-bone au barbecue, cigare, et une bouteille de rouge pour moi tout seul. Ca change aussi des open space.
loiclux
Philimael a écrit:J'ai repéré 2 impacts d'insectes sur le saute vent de la 100R du Padre. Comme quoi, il arrive à rattraper les insectes.
Parfois.
Pas souvent...
Faut dire qu'avec les OGM ils sont un peu faibles en ce moment, alors j'arrive par surprise et SPLASH !
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Tu lui as fait une "french manucure"?
il a un délire congénital sur les sabots, façon chaussures de clown, il faut tailler à la scie à métaux, sinon il ne peut plus marcher
bref, on s'occupe
bib
Y'a un truc, tu vas me dire si je délire ou pas: un vrai peul a toujours des godasses en plastoc bleues.bib a écrit:ce soir, je sens le peul je vais à la douche direct
Vas-y regarde, tu me diras.
Francesco a écrit:Philimael a écrit:J'ai repéré 2 impacts d'insectes sur le saute vent de la 100R du Padre. Comme quoi, il arrive à rattraper les insectes.
Parfois.
Pas souvent...
the thing
Tu trouves ça drôle toi ?
P'têt que les moucherons ont inventé la marche arrière dans la région......C'est vrai quoi.....
P'têt que les moucherons ont inventé la marche arrière dans la région......C'est vrai quoi.....
Francesco
Flatosaure a écrit:Y'a un truc, tu vas me dire si je délire ou pas: un vrai peul a toujours des godasses en plastoc bleues.bib a écrit:ce soir, je sens le peul je vais à la douche direct
Non, ça c'est le touareg, et ça s'appelle un chèche. Même s'il est mouillé.
Francesco
Hier,je me suis engueulé avec un bof qui avait un vieux patrol,qui balançait des litres de GO dans tous les virages à gauche.
Il est devenu un peu blème quand je lui ai dit que j'allais filer son n° d'immat aux schtroumpfs et que si un motard se ratatinait à cause de lui ça allait lui coûter cher.
Ce foi blanc était prêt à me filer 100€ pour que je la ferme,j'ai hésité à les prendre et à lui dire en partant que je le dénoncerais quand même,mais on venait de passer trois heures avec Acatène ç se balader et j'étais cool...
Il est devenu un peu blème quand je lui ai dit que j'allais filer son n° d'immat aux schtroumpfs et que si un motard se ratatinait à cause de lui ça allait lui coûter cher.
Ce foi blanc était prêt à me filer 100€ pour que je la ferme,j'ai hésité à les prendre et à lui dire en partant que je le dénoncerais quand même,mais on venait de passer trois heures avec Acatène ç se balader et j'étais cool...
Richard
Je reviens de faire de la rando à ski en Suisse : super ciel bleu pour les 2 jours, neige sympa et sacré coup de soleil !
Mainteant à Colmar, super ciel bleu, mais enfermé au bureau
Mainteant à Colmar, super ciel bleu, mais enfermé au bureau
montagnard67
Richard de Sainté a écrit:
Ce foi blanc était prêt à me filer 100€ pour que je la ferme,j'ai hésité à les prendre .
j'aurais accepté ,puis donné la somme a une association ,genre croix rouge ,samu populaire ..
oui ,je sais ,suis naif , je crois encore a la bonté de l'homme .
Invité- Invité
T'as raison,sur le coup je ne savais pas quoi faire,j'étais partagé entre la colère et l'idée qu'il fallait faire quelque chose pour éviter un carton.
Richard
ouais, plastoc bleu ou blanc, sans les lacets, un peut comme les anciennes chaussures pour faire de la planche à voileFlatosaure a écrit:Y'a un truc, tu vas me dire si je délire ou pas: un vrai peul a toujours des godasses en plastoc bleues.bib a écrit:ce soir, je sens le peul je vais à la douche direct
bib
Moi j'aurais pris les thunes et je me serais payé un pneu arrière
Philimael
Mon pneu arrière est tout neuf.L'avant par contre...Philimael a écrit:Moi j'aurais pris les thunes et je me serais payé un pneu arrière
Richard
je dois avoir le même pneu avant sur la 90S
Passe le bonjour acet enfoiré d'Actène qui ne réponds pas a ses massages
Passe le bonjour a
en live...
j'ai ramassé ça pour quelques dizaines d'euros... j'avais besoin d'un démarreur
dans un sac il y a la boite, la roue arrière avec le cardan, 1 carbu. Je trouve le bidon sympa
et si j'arrive à pécho la CG, j'ai enfin une plaque
bizarre, une RT avec un guidon de GS
j'ai ramassé ça pour quelques dizaines d'euros... j'avais besoin d'un démarreur
dans un sac il y a la boite, la roue arrière avec le cardan, 1 carbu. Je trouve le bidon sympa
et si j'arrive à pécho la CG, j'ai enfin une plaque
bizarre, une RT avec un guidon de GS
bib
Tu peux faire un caf'ra, t'as déjà la selle et le protège cylindre
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40