En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: En live............!!!
Ayant en vue l'organisation d'une transhumance de flat, j'ai décidé d'équiper mon Berlingo d'un attelage, mais, enfer et damnation si la partie mécanique s'est bien passée le raccordement électrique tourne au cauchemar, pas un fil du circuit livré avec l'attelage ne correspond avec celui d'origine et comme je n'ai pas de multi mètre...
Richard
Y a que 7 fils, même pas de quoi faire une salade ...
Je te dis ça ce soir si personne n'est passé avant. Je ne l'ai pas en tête et je suis sur l'iPad en vadrouille.
Je te dis ça ce soir si personne n'est passé avant. Je ne l'ai pas en tête et je suis sur l'iPad en vadrouille.
L'est pas multiplexé ton Berlingo ?
Si oui, Citröen est ton ami .... Enfin, celui de ton portefeuille...
Si oui, Citröen est ton ami .... Enfin, celui de ton portefeuille...
georgesgiralt
T'as les deuxRichard de Sainté a écrit:Ayant en vue l'organisation d'une transhumance de flat,
J.marc
http://www.vandenbliek.fr/documents/SCHEMADEBRANCHEMENTPRISEATTELAGE.pdf
cascaboulon
La réponse est arrivée avant que je ne revienne !
Merci Cascaboulon ! J'avais pas mieux !
servicePizzaRoller a écrit:La réponse est arrivée avant que je ne revienne !
cascaboulon
Caramba a écrit:48°C à 23H30, même à Arlit (Sonichar) au mois de mai, j'ai pas vu ça.
C'est vrai que quand on est jeune on tient plus. Mais si tu bosses normalement le lendemain, tu ne tiens pas 3 mois à ce rythme. Ou alors c'est que tu bosses à l'ONU et tu dors au bureau, dans ce cas c'est possible.
Sinon
Comme quoi le réchauffement climatique c'est que des conneries !
C'était en 1963 je crois, j'étais môme.
On avait sorti les pieux dans la cour de la case et mon père se levait toutes les heures iu deux heurs pour asperger d'un seau d'eau les matelas.
L’évaporation rapide créant un rafraîchissement naturel ça permettait de dormir un peu.
Mais bon, c'était vraiment exceptionnel et je n'ai connu ça qu'une fois !
Et heureusement que tout le monde dans la famille était jeune (comme le Bib aujourd'hui) !
Et pour le boulot le lendemain, faut pas rêver, c'était encore un peu l'empire................
..........................le boulot ne tuait pas vraiment les fonctionnaires !
'Tain, un seau d'eau dans la gueule toutes les deux heures pendant que t'essayes de dormir. L'a été élevé à la dure not' Lippo !
Je comprends mieux les traumatismes encore actuels.....
Je comprends mieux les traumatismes encore actuels.....
Francesco
Je sors d'un super spectacle : Les Franglaises.
Un groupe de 4 filles et 8 mecs qui chantent les traductions littérales de chansons Anglaises et Américaines.
Un groupe de 4 filles et 8 mecs qui chantent les traductions littérales de chansons Anglaises et Américaines.
montagnard67
Ben, c'est ça le problème, il faut travailler le lendemain.Lippo a écrit:
Comme quoi le réchauffement climatique c'est que des conneries !
C'était en 1963 je crois, j'étais môme.
On avait sorti les pieux dans la cour de la case et mon père se levait toutes les heures iu deux heurs pour asperger d'un seau d'eau les matelas.
L’évaporation rapide créant un rafraîchissement naturel ça permettait de dormir un peu.
Mais bon, c'était vraiment exceptionnel et je n'ai connu ça qu'une fois !
Et heureusement que tout le monde dans la famille était jeune (comme le Bib aujourd'hui) !
Et pour le boulot le lendemain, faut pas rêver, c'était encore un peu l'empire................
..........................le boulot ne tuait pas vraiment les fonctionnaires !
Le coup de la flotte, je le fais souvent, mais je m'enroule dans une serviette trempée.
Je suis en dessous de Kaye (un des coins le plus chaud du Mali), on doit tourner autour des 43°C.
A côté des moteurs, il doit faire 55°, je me brule les mains en montant sur les échelles métalliques .
L'autre jour, il y a 1 an et demi j'étais à côté d'Atar en Mauritanie et je discute avec un type.
Il fait chaud hein ! que je lui dis; au moins 50°C; ça mascagnait sérieux à ce moment là.
Il me répond : Oh, non pas 50 car à partir de 50, les enfants meurent et il n'y a pas eu encore de décés
'tain caramba, arrête de réchauffer le climat avec tes moteurs, merde !
Eh Fred, enlève ta cape d'invisibilité, on t'a reconnu, y'a des indices qui ne trompent pas...
cascaboulon
Hier, en rentrant par des micro routes entre Maurienne et Vanoise,je suis tombé nez à nez avec un rallyman du jeudi qui m'a forcé à me jeter dans la pente et ne s'est bien sûr pas arrêté.
Gros coup de bol, comme je n'allais vraiment pas vite,j'ai réussi à coucher la bécane et à glisser sans toucher un arbre.
Bilan de la figure: Un rétro et un levier d'embrayoire cassés, mais pour remonter titine wallouh, il a fallu que je repère un cheminement à travers bois jusqu'à rejoindre la route un peu plus bas, en poussant la brêle car sans embrayage...
Je suis ensuite rentré à la maison, en essayant d'éviter les villes et leurs feux car pour redémarrer sur le plat...Coup de bol, j'avais pris la Michelin du coin.
La commande est passée sur Ebay pour le levier mais je ne trouve pas l'écrou qui fixe le rétro sur la cocotte et qui a servi de fusible.
Gros coup de bol, comme je n'allais vraiment pas vite,j'ai réussi à coucher la bécane et à glisser sans toucher un arbre.
Bilan de la figure: Un rétro et un levier d'embrayoire cassés, mais pour remonter titine wallouh, il a fallu que je repère un cheminement à travers bois jusqu'à rejoindre la route un peu plus bas, en poussant la brêle car sans embrayage...
Je suis ensuite rentré à la maison, en essayant d'éviter les villes et leurs feux car pour redémarrer sur le plat...Coup de bol, j'avais pris la Michelin du coin.
La commande est passée sur Ebay pour le levier mais je ne trouve pas l'écrou qui fixe le rétro sur la cocotte et qui a servi de fusible.
Richard
L'essentiel, c'est que tu ne te sois pas fait mal. Désolé, mais je n'ai pas le fusible.
Ton conducteur du dimanche, qui c'est trompé de jour a eu aussi du bol, si tu n'avais pas eu de réflexes, il se serait aussi sans doute retrouvé dans le fossé, ou avec une voiture en face ...
Ton conducteur du dimanche, qui c'est trompé de jour a eu aussi du bol, si tu n'avais pas eu de réflexes, il se serait aussi sans doute retrouvé dans le fossé, ou avec une voiture en face ...
Richard de Sainté a écrit:Il y a des jours où j'ai envie d'un GMC 6X6...
En TT, tu fais du 100 litres aux 100, oui, oui, 1 litre par kilomètre
Par contre, les gens son sympa, ils te sedent la priorité a droite ET a gauche ! Sans doute l'IPN pare choc avant
Une bonne baramine est utile pour les déboucherRichard de Sainté a écrit:On doit pas souvent boucher de gicleurs là dessus.
Fêch', je viens de trouver le "fusible" sur Motor works: 10£. 25€ avec le rétro sur Ebay en Espagne avec le port, va falloir que je trouve le cons BMW le plus proche de chez moi, voire à Genève.
Richard
Mick13 a écrit:Une bonne baramine est utile pour les déboucherRichard de Sainté a écrit:On doit pas souvent boucher de gicleurs là dessus.
...........Ha bon
Dom
Bonobo ?