En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En live............!!!
pollux69 a écrit:
SAUVAGE !!
J'assume,
ma première idée était d'aller verser, discrètement, 50kg de blé dans le jardin de mon voisin, histoire de déplacer le problème.
Mais ca manquait de noblesse , alors je tente de résoudre ca moi même, si dans une semaine ca ne marche pas, je vais faire un cadeau au voisin.
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:
l'est bientôt midi, ils vont revenir, je retourne a mon embuscade
marrant, je pensais que ça vivait plutôt la nuit
bib
alfred_grouniache a écrit:Francesco a écrit:
Alfred, ce sont des loirs ?
mais non , pas des loirs,
Des bons gros rats noirs, ils habitent sous la haie juste à coté du poulailler,
Ah ouais, déjà la belle bestiole ! (en plus là ce sont les petits.....)
Francesco
dans pas longtemps y en a
qui vont déambuler avec des casquettes à la davy crockett !
qui vont déambuler avec des casquettes à la davy crockett !
Looping
Moi aussi,bib a écrit:alfred_grouniache a écrit:
l'est bientôt midi, ils vont revenir, je retourne a mon embuscade
marrant, je pensais que ça vivait plutôt la nuit
ils se crois chez eux, n'en ont rien à faire de moi, z'attendent même pas qu'il fasse nuit,
Hier j'en ai loupé un , j'lui ai fais un piercing à l'oreille,
maintenant il ne reviendra plus, aujourd'hui j'ai tiré 4mm plus bas
alfred_grouniache
Ca le fait, c'est normal. J'ai aussi remarqué que la chaleur créait de la déprime.bib a écrit:Flatosaure a écrit:N'empêche... c'est trop bon d'avoir oublié tout ça.
J'ai du courant H24
là, je traverse ma phase : "j'en ai plein le cul de ce bled de merde"
ça me le fait à peu près tous les ans, ça dure une grosse semaine, j'ai juste envie de rentrer chez maman.
Tu sais, quand tout te saoule, les gens, la poussière, la chaleur, le taff, les meules, les caisses, la thune...
dans 2 semaines j'aurais oublié, mais là, j'en ai plein le cul
edit : cette année, ils nous rajoutent leur ébola à la con. Ils ont pécho 3 pignoufs avec la chiasse et c'est la panique...
Madame Bib m'a demandé d'acheter un peu de savon désinfectant pour qu'on se lave les mains au cas où, mais en ville, j'ai vu des caissières taffer avec des gants chirurgicaux, et à la clinique, faut se désinfecter les mains en entrant et en sortant, ils ont aussi mis des portiques à fièvre à l'aéroport... uuuutain
Pour le groupe, ce n'est pas un truc pour marcher en permanence, c'est léger, ça ne fait pas beaucoup de bruit mais ça va chauffer et s'user vite. C'est bien pour aller en pique-nique faire des merguez avec les enfants et Robert et Raymonde au bord de la Marne. Pour ce genre d'utilisation à 40°C, il vaut mieux le truc lourd, avec moteur et alternateur bien apparent.
Il a du s'arrêter par défaut surchauffe ou bien un truc comme ça.
L' ébola c'est pour donner du taf au connards de l'OMS, un peu comme la grippe aviaire, fô bien qu'ils bossent une fois de temps en temps.
Je pense que la compagnie d'électricité locale à fait infiniment plus de dégats au Mali qu'Ebola. Mais que fait l'OMS?
alfred_grouniache a écrit:
Hier j'en ai loupé un , j'lui ai fais un piercing à l'oreille,
tu les shootes avec une carabine à plomb ?
bib
caramba a écrit:
Ca le fait, c'est normal. J'ai aussi remarqué que la chaleur créait de la déprime.
je ne sais pas chez toi mais cette nuit ils ne m'ont remis le jus qu'à 5h30
j'ai voulu aller vérifier par acquis de conscience que c'était pas le disjoncteur vers 3h du mat', et je me suis explosé le petit orteil sur une bordure en béton... quand t'es poisseux t'es poisseux
bib
Ouais, ça me rappelle des mauvais souvenirs dakarois, tout ça.caramba a écrit:Ca le fait, c'est normal. J'ai aussi remarqué que la chaleur créait de la déprime.bib a écrit:Flatosaure a écrit:N'empêche... c'est trop bon d'avoir oublié tout ça.
J'ai du courant H24
là, je traverse ma phase : "j'en ai plein le cul de ce bled de merde"
ça me le fait à peu près tous les ans, ça dure une grosse semaine, j'ai juste envie de rentrer chez maman.
Tu sais, quand tout te saoule, les gens, la poussière, la chaleur, le taff, les meules, les caisses, la thune...
dans 2 semaines j'aurais oublié, mais là, j'en ai plein le cul
edit : cette année, ils nous rajoutent leur ébola à la con. Ils ont pécho 3 pignoufs avec la chiasse et c'est la panique...
Madame Bib m'a demandé d'acheter un peu de savon désinfectant pour qu'on se lave les mains au cas où, mais en ville, j'ai vu des caissières taffer avec des gants chirurgicaux, et à la clinique, faut se désinfecter les mains en entrant et en sortant, ils ont aussi mis des portiques à fièvre à l'aéroport... uuuutain
Pour le groupe, ce n'est pas un truc pour marcher en permanence, c'est léger, ça ne fait pas beaucoup de bruit mais ça va chauffer et s'user vite. C'est bien pour aller en pique-nique faire des merguez avec les enfants et Robert et Raymonde au bord de la Marne. Pour ce genre d'utilisation à 40°C, il vaut mieux le truc lourd, avec moteur et alternateur bien apparent.
Il a du s'arrêter par défaut surchauffe ou bien un truc comme ça.
L' ébola c'est pour donner du taf au connards de l'OMS, un peu comme la grippe aviaire, fô bien qu'ils bossent une fois de temps en temps.
Je pense que la compagnie d'électricité locale à fait infiniment plus de dégats au Mali qu'Ebola. Mais que fait l'OMS?
Mais à force, même avec le groupe lourd à 1500tr, quand c'est 2 fois 8h par jour tous les jours, à la fin j'en pouvais plus.
Pis les 25-30L de gasoil par jour, tous les deux jours à la pompe avec les jerrycans, pfffff...
Quand c'est des périodes de deux trois mois tu supportes mais quand ça commence à durer deux trois ans et que t'en vois jamais le bout, tu supportes plus.
Le pire c'est pas tant ton groupe que celui des autres. A Dakar tu peux dormir sans clim de décembre à fin mars sans soucis, donc la nuit une fois tout le monde au lit tu t'en fous de la coupure. Mais tous les gros blaireaux du quartier qui alignent un X7, un Q8 et un ML420 (pour madame) devant leur bunker en béton massif, ceux-là ils peuvent pas dormir sans faire claquer 45kW de froid chez eux, donc t'as leur groupe à la con qui tourne toute la nuit alors qu'il fait 18° dehors, à côté de ta fenêtre ouverte...
bib a écrit:caramba a écrit:
Ca le fait, c'est normal. J'ai aussi remarqué que la chaleur créait de la déprime.
Oh les minettes.......................
on a peur de transpirer ?
Quand je me souviens de N'Djaména avec 48 °C à 23h30 ............ et quand je pense que je n'ai eu un climatiseur dans ma piaule pour la première fois qu'en 1976... ....
Bon, le frigo à pétrole c'est pas terrible et ça pue.........mais pas besoin d’électricité !
Maintenant que je suis vieux, pas sûr que je supporterais, mais pour une jeune homme comme le Bib...
Lippo a écrit:
Maintenant que je suis vieux, pas sûr que je supporterais, mais pour une jeune homme comme le Bib...
C'est pas ça, c'est juste que là, ça me saoule, mais ça va passer
bib
Et si au lieu de shooter les rats tu les piegeais dans une cage à hamster, reliée à un alternateur?
T'aurais la clim gratos et silencieuse.
jbt
jbt a écrit:Et si au lieu de shooter les rats tu les piegeais dans une cage à hamster, reliée à un alternateur?
c'est pas moi qui shoote les rats, c'est Alfred
bib
48°C à 23H30, même à Arlit (Sonichar) au mois de mai, j'ai pas vu ça.Lippo a écrit:bib a écrit:caramba a écrit:
Oh les minettes.......................
Quand je me souviens de N'Djaména avec 48 °C à 23h30 ............ et quand je pense que je n'ai eu un climatiseur dans ma piaule pour la première fois qu'en 1976... ....
C'est vrai que quand on est jeune on tient plus. Mais si tu bosses normalement le lendemain, tu ne tiens pas 3 mois à ce rythme. Ou alors c'est que tu bosses à l'ONU et tu dors au bureau, dans ce cas c'est possible.
Sinon
Ah oui non mais là si on parle de fonctionnaires de l'ONU et autres inutiles surpayés, c'est pas pareil.
Là tu passes de ta chambre climatisée (groupe insonorisé à démarrage auto, même pas tu sais qu'il y a eu coupure toute la nuit) à ton bureau climatisé via ton 4x4 climatisé, c'est des gens qui vivent dans un autre monde. En même temps c'est pas facile de sauver la planète et de régler des guerres, faut un minimum de confort.
Mais Lippo c'est pas pareil, c'est pas qu'il était parasite international, c'est juste qu'il est vieux
Là tu passes de ta chambre climatisée (groupe insonorisé à démarrage auto, même pas tu sais qu'il y a eu coupure toute la nuit) à ton bureau climatisé via ton 4x4 climatisé, c'est des gens qui vivent dans un autre monde. En même temps c'est pas facile de sauver la planète et de régler des guerres, faut un minimum de confort.
Mais Lippo c'est pas pareil, c'est pas qu'il était parasite international, c'est juste qu'il est vieux
bien bonne comme idéejbt a écrit:Et si au lieu de shooter les rats tu les piegeais dans une cage à hamster, reliée à un alternateur?
mais va leur apprendre à pédaler !
Looping
Alfred,
Pour tes rats, il faut que tu laisse celui que tu as flingué là ou tu l'as eu. Et surtout pas le toucher. Les autres vont croire que la bouffe est empoisonnée. Et ils reviendront plus. Bon les poules risquent de le bouffer ou bien il va schlinguer fort ... mais.... on n'a rien sans rien.
Pour tes rats, il faut que tu laisse celui que tu as flingué là ou tu l'as eu. Et surtout pas le toucher. Les autres vont croire que la bouffe est empoisonnée. Et ils reviendront plus. Bon les poules risquent de le bouffer ou bien il va schlinguer fort ... mais.... on n'a rien sans rien.
georgesgiralt
super beau travail, magnifique, mais ca ne se fait pas en 8 jours...
alfred_grouniache
montagnard67 a écrit:http://www.wimp.com/tiniestengine/
mieux qu'un flat !
Uuuuutain © Il y a des gars qui m'épatent ...
Gandalf2
Maintenant que je sais nager comme un grand et que je n'ai plus besoin de bouée, je me suis acheté ça ce matin :
Je veux devenir comme lui plus tard, mais sans la robe noire, ni la grosse chaine de rappeur
Je veux devenir comme lui plus tard, mais sans la robe noire, ni la grosse chaine de rappeur
tonton
tonton a écrit:
t'as tort, ça donne un style particulier...
Tu veux t'inscrire à un concours de force basque ?
bib
T'as vu ses doigts
Je veux juste assez de force pour pouvoir béquiller et débéquiller encore à 80 piges.
Je veux juste assez de force pour pouvoir béquiller et débéquiller encore à 80 piges.
tonton
tonton a écrit:T'as vu ses doigts
il a quand même une plus grosse boule que toi
bib
Ayant en vue l'organisation d'une transhumance de flat, j'ai décidé d'équiper mon Berlingo d'un attelage, mais, enfer et damnation si la partie mécanique s'est bien passée le raccordement électrique tourne au cauchemar, pas un fil du circuit livré avec l'attelage ne correspond avec celui d'origine et comme je n'ai pas de multi mètre...
Richard
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40