En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En live............!!!
Francesco a écrit:Richard, Bobo ?
Non, l'a pas le style......
J'aurai du prévoir .....Sans anicroche
cascaboulon
en live...
on discutait de l'incompétence des techniciens et des électriciens avec le carambus devant un bon jus de mangue maison. Il part et 10 mn après, je reçois un appel : mon bureau a pris feu, c'est le stabilisateur qui s'est enflammé, il n'y a plus de courant, les Imac et bureaux et tout le matos, notament un canon 6D avec une optique de fou sont couverts de cendre et de résidus de fumée gluante, le bureau est foutu, il faut tout refaire, il y a de la neige carbonique partout sur le sol, mélangé avec du noir poisseux et des fils électriques cramés.
et ça pue le cramé
murphy est toujours à Bamako, dormez tranquilles
on discutait de l'incompétence des techniciens et des électriciens avec le carambus devant un bon jus de mangue maison. Il part et 10 mn après, je reçois un appel : mon bureau a pris feu, c'est le stabilisateur qui s'est enflammé, il n'y a plus de courant, les Imac et bureaux et tout le matos, notament un canon 6D avec une optique de fou sont couverts de cendre et de résidus de fumée gluante, le bureau est foutu, il faut tout refaire, il y a de la neige carbonique partout sur le sol, mélangé avec du noir poisseux et des fils électriques cramés.
et ça pue le cramé
bib
C'est pas top... Bon faut dire aussi qu'avec eux ....
Allez, en espérant que ça ne te cause pas trop de soucis pour ton taf
Allez, en espérant que ça ne te cause pas trop de soucis pour ton taf
cascaboulon
bib a écrit:
Cool !.......continuez à le choyer
Dom
Bib, laisse-moi deviner.... un bon vieux stabilisateur "Gold Crown" ou "Imperial Diamond" branché sur une cascade de multiprises, la prise au mur câblée en 0,75 carré sans terre.
Une petite surtension EDM et là, paf c'est le drame.
Le disjoncteur divisionnaire chinois n'a rien pu faire, il ne fond qu'au delà de 2500A
Le disjoncteur divisionnaire chinois n'a rien pu faire, il ne fond qu'au delà de 2500A
Bon ben courage.............
surtout à ton boss qui va devoir te refaire un bureau tout neuf
surtout à ton boss qui va devoir te refaire un bureau tout neuf
Flatosaure a écrit:Bib, laisse-moi deviner.... un bon vieux stabilisateur "Gold Crown" ou "Imperial Diamond" branché sur une cascade de multiprises, la prise au mur câblée en 0,75 carré sans terre.
à peu de chose près... c'est bien ça
bib
J'en ai vu quelques uns en France, mais maintenant il n'y a plus qu'en PACA qu'ils osent en poser.
J'espère que le matos ne t'appartenait pas.
Richard
C'est inimaginable ce que ces connards de l'EDM on pu bouziller à Bamako. Il y a même eu des victimes à ce qu'on dit.bib a écrit:en live...
et ça pue le cramé
D'ailleurs, j'ai l'impression que le Mali essaye par tous les moyens de rivaliser avec la Guinée.
Dans les milieux autorisés, on murmure que les pires performances économiques de cette année en Afrique vont être le Mali et la Guinée.
Avec des coupures d'électricité de 12H/jours, je ne suis pas économiste mais ça ne doit pas booster l'économie.
Et au Mali, il y a eu la guerre. Ce n'est pas la guerre qui fout le bordel mais tous les profiteurs incompétents de l'ONU et autres organismes parasitaires et inutiles qui font monter les prix jusqu'à des sommets. (Loyers,...)
Pour ce qui est de "Murphy", il est né à Bamako et sa famille y réside à plein temps.
Aux dernière nouvelles, il bosse pour l'ONU comme conseiller
Dernière édition par caramba le Lun 21 Avr 2014 - 14:07, édité 1 fois
Petite précision pour les néophytes:Flatosaure a écrit:Bib, laisse-moi deviner.... un bon vieux stabilisateur "Gold Crown" ou "Imperial Diamond" branché sur une cascade de multiprises, la prise au mur câblée en 0,75 carré sans terre.
"Gold Crown" et "Imperial Diamond", malgré leur nom exotique, c'est chinois comme matos.
Ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que le stabilisateur généralement ne prend pas feu. C'est l'appareil qu'il est sensé protégé qui prend feu après avoir reçu du 300 ou 310V.
Bib, il y a 15 jours, je t'avais expliqué le fonctionnement de ce merveilleux petit appareil et pourquoi il valait mieux s'en passer. Tu dormais ou quoi !!!!
J'avais même fais remarqué que chez ton Pépé et ta Mémé quand tu étais petit, pour protéger la TV noir et blanc, il y en avaient et qu'ils étaient très performants mais ne fonctionnaient pas sur le même principe.
Le fil de 0,75 carré devait aussi être en fer et non en cuivre.
Pour ce qui est du disjoncteur chinois, il fond effectivement à des intensités assez élevés, mais l'arc électrique persiste généralement assez longtemps pour favoriser un embrasement général des révétements chinois, eux aussi, et qui dégagent des gaz toxiques de préférence.
Quels farceurs ces chinois!
Dernière édition par caramba le Lun 21 Avr 2014 - 13:44, édité 1 fois
Pour un animal africain, il s'est rudement bien adapté au climat européen.caramba a écrit:
Pour ce qui est de "Murphy", il est né à Bamako et sa famille y réside à plein temps.
Aux dernière nouvelles, il bosse pour l'ONU comme conseiller
Richard
Avec les chinois, on rit jaune.caramba a écrit:
Quels farceurs ces chinois!
Richard
caramba a écrit:
"Gold Crown" et "Imperial Diamond", malgré leur nom exotique, c'est chinois comme matos.
Nous on avait des "Buvards" et des "Etoiles rouges" à l'époque.
Bon, sinon, comme je ne crois pas vraiment aux histoires de résurrection de fils d'une vierge, j'ai lu la biographie de Neil Young, plutôt que de chercher des oeufs de lapin dans mon jardin.
J'ai retrouvé "Harvest" après avoir fait la photo. Mais je l'ai acheté récemment. Tout le monde m'a tellement bassiné avec ce disque merveilleux que je ne l'ai pas acheté à l'époque.
J'avais juste le 45T Heart of gold.
En fait j'ai laissé tous ses premiers albums à une nana dont je me suis séparé. Dommage Eliane......
On trouve des perles sur You Tube.....
Francesco
Richard de Sainté a écrit:
non, ce sont les mac de 3 des graphistes de mon équipe, le mien est à la maison en "sécurité" avec le disque dur des archives du studio, comme je taffe le week end, je le prends généralement avec moi.
Mais le truc, c'est qu'un coup comme ça te met une agence de com sur les genoux pour plusieurs mois, le bureau à côté, c'est ma deuxième équipe de graphistes et la production audiovisuelle avec du matos de malade, genre une régie transportable pour le direct, une dizaine de mac des caméras en veux-tu en voilà et plein de cable qui brule super bien.
Ce qui me gave c'est que je les préviens depuis des mois que ça risque de cramer et c'est dans mon bureau que ça finit par prendre feu
bib
je ne savais pas quoi faire du jus de mon filtre à huile antédéluvien, je ne voulais pas jeter, je me disais que c'est de la pourriture noble.
Du coup, j'ai trempé les oreilles de mes 3 bibdogs dedans pour que les putain de mouches leur foutent la paix et arretent de leur bouffer la race.
ça à l'air de marcher
Du coup, j'ai trempé les oreilles de mes 3 bibdogs dedans pour que les putain de mouches leur foutent la paix et arretent de leur bouffer la race.
ça à l'air de marcher
bib
L'huile carbonisée, c'est juste hautement cancérigène, alors ta pourriture noble...
Richard
Ah ben oui... t'as vu le prix du cuivre, toi ?caramba a écrit:Le fil de 0,75 carré devait aussi être en fer et non en cuivre.
On peut quand même pas faire du trop moins cher avec des matériaux nobles
Salut Bib,bib a écrit:je ne savais pas quoi faire du jus de mon filtre à huile antédiluvien, je ne voulais pas jeter, je me disais que c'est de la pourriture noble.
ça à l'air de marcher
Pour que les mouches foutent la paix à tes chiens, au lieu de leur mettre les oreilles dans l'huile, passe leur un peu de "Vicks Vaporub" sur le pavillon (de l'oreille bien sûr) ... et pas des kilos
C'est plus sain que la vieille huile et ça peut te servir pour les Bibettes et toi aussi.
Mon père se servait de ce remède pour ses chevaux harcelés par les mouches et moucherons.
Gandalf2
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40