En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En live............!!!
Salut Bib,bib a écrit:je ne savais pas quoi faire du jus de mon filtre à huile antédiluvien, je ne voulais pas jeter, je me disais que c'est de la pourriture noble.
Du coup, j'ai trempé les oreilles de mes 3 bibdogs dedans pour que les putain de mouches leur foutent la paix et arretent de leur bouffer la race.
ça à l'air de marcher
Pour que les mouches foutent la paix à tes chiens, au lieu de leur mettre les oreilles dans l'huile, passe leur un peu de "Vicks Vaporub" sur le pavillon (de l'oreille bien sûr) ... et pas des kilos
C'est plus sain que la vieille huile et ça peut te servir pour les Bibettes et toi aussi.
Mon père se servait de ce remède pour ses chevaux harcelés par les mouches et moucherons.
Gandalf2
Si si, ça doit se trouver facilement en pharmacie.
Au pire tu prends du Mentholatum en pommade, ce que tout le monde appelle "matelatom"
Au pire tu prends du Mentholatum en pommade, ce que tout le monde appelle "matelatom"
Les chiens ont un odorat très développé, ça risque de les gêner, non?
Richard
Sans doute moins que les mouches qui leur bouffent les oreilles.
Flatosaure a écrit:Sans doute moins que les mouches qui leur bouffent les oreilles.
Exactement, entre deux maux, il faut choisir le moindre ...
Gandalf2
J'aime bien comment tu dis ça, Richard!Richard de Sainté a écrit:Les chiens ont un odorat très développé, ça risque de les gêner, non?
J.marc
Richard de Sainté a écrit:J'adore les chiens.
C'est ambigu comme réponse !
https://www.google.fr/search?q=recette+de+chien+farci&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=aaJWU_rbB4H40gWd4YHQAg&ved=0CD4QsAQ&biw=1284&bih=699
Vu que je cause à peu près français, j'aurais dit: J'adore le chien".
Richard
Mauvais emplacement. Elle risque de mal finir sa journée......
Et moi aussi j'adore les Deschiens.
Et moi aussi j'adore les Deschiens.
Francesco
Vu qu'ils les prennent de plus en plus jeunes, certains aiment encore jouer à cache cache.
Hier j'en ai vu un en train de de planquer en haut d'un pont sur l'auto route, je me suis arrêté pour aller pisser de l'autre côté, ambiance...
Hier j'en ai vu un en train de de planquer en haut d'un pont sur l'auto route, je me suis arrêté pour aller pisser de l'autre côté, ambiance...
Richard
J.marc a écrit:Ca s'entend...Richard de Sainté a écrit:J'adore les chiens.
Le pire que m'ait fait un chien ce fut de me mordre le cul...par erreur.
Richard
Il voulait te mordre quoi ?Richard de Sainté a écrit:J.marc a écrit:Ca s'entend...Richard de Sainté a écrit:J'adore les chiens.
Le pire que m'ait fait un chien ce fut de me mordre le cul...par erreur.
Savate
Ca m'est arriver une fois, j'etais dans le hamac du père d'un pote, son chien n'a pas aimer que je squat la place de son maitre... Il a bien entendu attendu que je dorme bien pour venir me gnousker le cul le salop !.
Je suis bien sur tomber du hamac.
Je suis bien sur tomber du hamac.
flattwin66
J'étais minot,malade donc sur habillé,il ne m'a pas reconnu, après il a rampé devant moi pendant plusieurs jours, je ne lui en ai pas voulu.
Richard
Je fais pareil avec ma femme. Quand elle a cette attitude, je me calme tout de suite.
Sinon, je rentre de vadrouille.
Comme dirait Grouniache, en Haute-Saône, z'avaient pas tous une mobylette pour aller se reproduire un peu plus loin.
Ça laisse des séquelles......
A part ça j'ai pris une belle rabasse sur la gueule, mais c'était beau quand même !
Sinon, je rentre de vadrouille.
Comme dirait Grouniache, en Haute-Saône, z'avaient pas tous une mobylette pour aller se reproduire un peu plus loin.
Ça laisse des séquelles......
A part ça j'ai pris une belle rabasse sur la gueule, mais c'était beau quand même !
Francesco
Francesco a écrit:
Quid de la protection de la Zonda ?
Dom
Je viens enfin de recevoir mon levier d'embrayage,j'ouvre le colis et...merdum, ils se sont gouré et m'ont envoyé un klaxon.
Très réactifs par contre,je leur envoie un mail à 9h, à 9h45 ils me répondent qu'ils m'envoient le levier. Croisons les doigts.
Très réactifs par contre,je leur envoie un mail à 9h, à 9h45 ils me répondent qu'ils m'envoient le levier. Croisons les doigts.
Richard
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40