En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: En live............!!!
Bonsoir et bonjour à tous.
Madame et moi revenons du circuit Jean-Pierre Beltoise de Haute Saintonge ou nous avons été amicalement invité par Joël.
Nous avons fait connaissance de Mr et Mme Grouniache et équipe ( je pourrais dire famille) de side-cariste , ainsi qu'à l’équipe de Pocka.
Nous remercions de leur accueil
Joël
Mr et Mme Grouniache
Pocka
Papa Pocka
Hervé
Johann
Vous avez la primeur de Pocka au départ de son run
et de Grouniache et de Joël en plein roulage
J'ai d'autre photo si cela vous intéresse.
A +
Titiflat
Madame et moi revenons du circuit Jean-Pierre Beltoise de Haute Saintonge ou nous avons été amicalement invité par Joël.
Nous avons fait connaissance de Mr et Mme Grouniache et équipe ( je pourrais dire famille) de side-cariste , ainsi qu'à l’équipe de Pocka.
Joël
Mr et Mme Grouniache
Pocka
Papa Pocka
Hervé
Johann
Vous avez la primeur de Pocka au départ de son run
et de Grouniache et de Joël en plein roulage
J'ai d'autre photo si cela vous intéresse.
A +
Titiflat
titiflat
titiflat a écrit:Bonsoir et bonjour à tous.
tu vois, on a des grandes gueules (pas moi, mais certains dont je tairais le pseudo), mais finalement, on n'est pas méchants
bib
ce matin, avec la grande bibette, on est allé se promener dans le parc du club hippique, pour voir si on ne trouvait pas un oiseau à ramasser (et des graines pour Jean Marc).
Il y a un coin où c'est barré, elle m'a dit que c'est là où on enterre les chevaux et poneys morts au club. Qu'elle n'a jamais osé y allé mais qu'elle a toujours eu envie.
J'ai dit : bah, tu es avec ton vieux, allons-y
On fait quelques pas dans le cimetierre de chevaux et elle me dit tout bas : et si un poney-zombie nous tombe dessus, on fait quoi ?
Il y a un coin où c'est barré, elle m'a dit que c'est là où on enterre les chevaux et poneys morts au club. Qu'elle n'a jamais osé y allé mais qu'elle a toujours eu envie.
J'ai dit : bah, tu es avec ton vieux, allons-y
On fait quelques pas dans le cimetierre de chevaux et elle me dit tout bas : et si un poney-zombie nous tombe dessus, on fait quoi ?
bib
Il paraît que dans les grandes plaines de l'Ouest, là même où Buffalo Bill a décimé des troupeaux entiers de bisons, on entend parfois au crépuscule le lourd roulement des millions de sabots de ses victimes, martelant le sol pour annoncer le retour des bisons zombis.
jbt
J'étais au Libéria ces 15 jours, il y en a plein des comme ça, en particulier des vieux MACK
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ils ont coupé le jus à 10h ce matin, ils ont remis à 20h...
j'ai réussi à démarrer le groupe mais j'ai pas pu brancher la batterie au démarreur, alors j'm'a tiré sur la nouille comme un ouf'
et ça a marché
j'ai réussi à démarrer le groupe mais j'ai pas pu brancher la batterie au démarreur, alors j'm'a tiré sur la nouille comme un ouf'
et ça a marché
bib
un de ces 4 l'élastique va lui péter au nez
l'aura l'air malin avec un oeil au beurre noir !
l'aura l'air malin avec un oeil au beurre noir !
Looping
on m'avais parlé des maq africains , mais je ne pensais pas qu'ils ressemblaient à ça.
titiflat
titiflat a écrit:on m'avais parlé des maq africains , mais je ne pensais pas qu'ils ressemblaient à ça.
Francesco
C'est pas un maq, comme l'a fait remarquer looping, c'est un Kenworth,Francesco a écrit:titiflat a écrit:on m'avais parlé des maq africains , mais je ne pensais pas qu'ils ressemblaient à ça.
Les maq ils sont peints avec des carrés noirs et blanc sur la carrosserie, des jantes en pat' d'éph et il y a pleins de petits ressorts noirs sur le toit de la cabine
Qui ça?, qui ça?, où qu'il est? il a fait quoi?, j'ai pas vu!Francesco a écrit:Faire ça à une 500 Four !
Elle est belle cette quat'pattes, j'avais la même en plus récent.
Première virée au Maroc en 79
Fô que je ramène la 250 à Ouaga pour une cure de jouvence, ça me démange le Youpilateur
[img][/img]
[img][/img]
eh ! fais gaffe
sur la 2 ème photo on voit ton filtre à huile qui se déroule
Looping
Pis sur le Mack qui sait se conduire,t'as un bull-dog chromé comme bouchon de radiateur!caramba a écrit:[Les maq ils sont peints avec des carrés noirs et blanc sur la carrosserie, des jantes en pat' d'éph et il y a pleins de petits ressorts noirs sur le toit de la cabine
gaspard
Ben oui, avec mon pôte on était un peu ballonnés à cause de la chorbaLooping a écrit:eh ! fais gaffe
Dernière édition par caramba le Mar 20 Mai - 12:34, édité 1 fois
C'était l'époque où tu étais pauvre.....................t'avais même pas une chemise à fleur à te mettre sur le dos...caramba a écrit:
" />
cascaboulon
C'était mon pôte sur la photo, j'étais derrière l'appareil avec ma chemisecascaboulon a écrit:C'était l'époque où tu étais pauvre.....................t'avais même pas une chemise à fleur à te mettre sur le dos...caramba a écrit:
" />
J'étais jeune, ma chemise n'avait alors que des boutonsPhilimael a écrit:Oui mais.... à fleur ?
Si je porte des chemises à fleurs,
C'est que je suis en avance de deux ou trois longueurs,
Ce n'est qu'une question de saison,
Les vôtres n'ont encore que des boutons.
Oh, Yeeeeaaaahhhh !
un peut comme mettre des chaussettes dépareillées quoi
le truc du moment à la mode (beuark)
ça fait 40 ans que je fonctionne comme ça !
je devrai demander des droits d'auteur !
le truc du moment à la mode (beuark)
ça fait 40 ans que je fonctionne comme ça !
je devrai demander des droits d'auteur !
Looping
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40