En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
le souletin a écrit:J ai réussi à récupérer mes carpes koi que j avais dû mettre dans la piscine....le temps que je nettoie et rafistole leur petit étang.
Ces connauds ne voulaient pas se laisser choper. J ai dû descendre dedans - 50 cm d eau - pour les avoir....
Glagla je suis gelé.....
T'as des Koï's ???
Combien et quelle taille et qu'elle origine ?
Voilà les miennes :
Gandalf2
À peu près les mêmes tailles que les tiennes. J y ai mis des poissons rouges avec cet après midi.
L origine ??
Le petit étang que j avais fait petait sans arrêt et l eau partait. Cela vient de la terre à dominante argile qui craque tous les bassins cimentes.
L origine ??
Le petit étang que j avais fait petait sans arrêt et l eau partait. Cela vient de la terre à dominante argile qui craque tous les bassins cimentes.
le souletin
alfred_grouniache a écrit:
penses voir à faire éclore des autruchons
ha ha ha
c'est notre prochain challenge, on en parlait il y a 2mn avec les bibettes, on m'en a proposé un paire sur le marché aux oiseaux.
On m'avait proposé des pélicans mais je ne suis pas fan, ça chie dans la piscine
bib
le souletin a écrit:À peu près les mêmes tailles que les tiennes. J y ai mis des poissons rouges avec cet après midi.
L origine ??
T'es dans quel coin ???
Comme t'as pas rempli ton "PROFIL", on peut pas savoir !!!
Ceci dit, j'en ai 9 et deux ides mélanotes variété rouge dite Orfes
Gandalf2
Je dirais dans le Gers....Gandalf2 a écrit:
T'es dans quel coin ???
cascaboulon
.
PizzaRoller a écrit:.
Tiens ? Le coup du point ... Tortilla ! Sort de ce corp
Gandalf2
PizzaRoller a écrit:.
Je dirais même plus...........
..
@ Gandalf2: le souletin.....c'est le basque qui croit que l'on ne l'a pas reconnu
Dom
C'est quoi ça ,
http://www.flat-twin-bmw.com/t25154-a-l-aide-s-il-vous-flat
C'est verrouillé ,c'est une blague ou quoi
http://www.flat-twin-bmw.com/t25154-a-l-aide-s-il-vous-flat
C'est verrouillé ,c'est une blague ou quoi
Invité- Invité
Tous les posts dans cette rubrique sont verrouillés,je lui ai envoyé un MP.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Tous les posts dans cette rubrique sont verrouillés,je lui ai envoyé un MP.
ok ,d'accord
Invité- Invité
'tain, la télé est allumée à une heure de grande écoute de la ménagère de plus de 60 ans et entre la pub du produit contre les cors au pied et le monte-escalier Stana, y a la pub pour le concert des Rolling Stones au SdF: quelle misère ! Etre et avoir été ...
Au fait: tout ceci est véridique. A2, aujourd'hui à 13h50 ...
BernardP
J'ai déplacé le sujet dans la taverne, vous pouvez répondre.Boxy a écrit:Richard de Sainté a écrit:Tous les posts dans cette rubrique sont verrouillés,je lui ai envoyé un MP.
ok ,d'accord
Flatosaure a écrit:J'ai déplacé le sujet dans la taverne, vous pouvez répondre.Boxy a écrit:Richard de Sainté a écrit:Tous les posts dans cette rubrique sont verrouillés,je lui ai envoyé un MP.
ok ,d'accord
on peut pourrir un peu aussi ? Il y a un paquet de vannes à faire
bib
bib a écrit:Flatosaure a écrit:J'ai déplacé le sujet dans la taverne, vous pouvez répondre.Boxy a écrit:Richard de Sainté a écrit:Tous les posts dans cette rubrique sont verrouillés,je lui ai envoyé un MP.
ok ,d'accord
On ne peut pas tout pourrir bib
Dom
bib a écrit:
NON ! Pas le fils du parking
Trop facile
BernardP a écrit:'tain, la télé est allumée à une heure de grande écoute de la ménagère de plus de 60 ans et entre la pub du produit contre les cors au pied et le monte-escalier Stana, y a la pub pour le concert des Rolling Stones au SdF: quelle misère ! Etre et avoir été ...
On n'a pas les même
Richard
Y a des cons sur terre, faudrait les pendre haut et court...
Tout à l'heure, je pars me balader pas loin de chez moi, avec l'apn en bandouillère, dès fois que j'aurais l'inspiration...
Tout à mes pensées, je traverse une friche en bord de Sorgues, et je m'amuse à compter les pétales des pâquerettes...
Soudain, j'entends gueuler derrière moi, je vois arriver un Kangoo à travers champ, et le mec de me crier: qu'est-ce que vous foutez là, dégagez! à 20m de moi et sans sortir de la bagnole...
Je fais mine de rien, il se remet à crier, vous avez entendu, foutez le camp, dégagez!
Je tente une explication, en lui montrant l'appareil photo, rien n'y fait...
Je suis pas spécialement courageux, mais là il m'a tellement gonflé, que je me dirige rapidement vers sa bagnole, dont il n'est toujours pas descendu, en lui demander de bien vouloir s'expliquer...
Il fait demi tour et il s'est tiré comme un voleur...
Quel courage...
Doit faire pousser des pâquerettes et des pissenlits OGM sur sa friche, ce guignol... je vois que ça...
Me foutent en rogne ces c... de paysans, tout leur appartient...
Tout à l'heure, je pars me balader pas loin de chez moi, avec l'apn en bandouillère, dès fois que j'aurais l'inspiration...
Tout à mes pensées, je traverse une friche en bord de Sorgues, et je m'amuse à compter les pétales des pâquerettes...
Soudain, j'entends gueuler derrière moi, je vois arriver un Kangoo à travers champ, et le mec de me crier: qu'est-ce que vous foutez là, dégagez! à 20m de moi et sans sortir de la bagnole...
Je fais mine de rien, il se remet à crier, vous avez entendu, foutez le camp, dégagez!
Je tente une explication, en lui montrant l'appareil photo, rien n'y fait...
Je suis pas spécialement courageux, mais là il m'a tellement gonflé, que je me dirige rapidement vers sa bagnole, dont il n'est toujours pas descendu, en lui demander de bien vouloir s'expliquer...
Il fait demi tour et il s'est tiré comme un voleur...
Quel courage...
Doit faire pousser des pâquerettes et des pissenlits OGM sur sa friche, ce guignol... je vois que ça...
Me foutent en rogne ces c... de paysans, tout leur appartient...
Flatman
J'aurais fait pareil ! C'est insupportable, tous ces peigne culs qui ne respectent pas la propriété privée chèrement acquise à la sueur de notre front national !!!
Francesco
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40