Autopsie d'un massacre ...
+21
tonton
the thing
jopo
Juan Antonio
Mick13
Lolo49
BernardP
flaturtle
el caracol
Valphi
pollux69
dodge54
jbt
GeorgeS 69
cascaboulon
seb
Richard
calendos
Dom
Chris
FLATIX
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Autopsie d'un massacre ...
BM a confié une NINE T à un "préparateur" renommé ......
Voilà le résultat :
http://moto.caradisiac.com/Concept-BMW-la-NineT-El-Impostor-dans-les-details-202
De la confiture pour des PORCS !!
Voilà le résultat :
http://moto.caradisiac.com/Concept-BMW-la-NineT-El-Impostor-dans-les-details-202
FLATIX
Re: Autopsie d'un massacre ...
Typiquement une moto de roule toujours,l'hiver tu peux faire sécher les habits,l'été griller les saucisses,d'ailleurs l'ami Gandalf la scrute d'un air très intéressé.
Richard
Richard de Sainté a écrit:
Typiquement une moto de roule toujours,l'hiver tu peux faire sécher les habits,l'été griller les saucisses,d'ailleurs l'ami Gandalf la scrute d'un air très intéressé.
Y a pas à dire Richard , quel œil aiguisé
cascaboulon
Le préparateur s'appelle El impostor...j'ai cru que Blitz incorporated avait changé de nom
Bin moi j'aime ni la base, ni le résultat mais la démarche est intéressante et originale, dommage que la finition ne soit pas à la hauteur.
Bin moi j'aime ni la base, ni le résultat mais la démarche est intéressante et originale, dommage que la finition ne soit pas à la hauteur.
jbt
Les incantations d'avant la course....Je comprends mieux les résultats de la Flatis'team, y' avait du "mystique" la dessous
cascaboulon
Z'avez pas les codes , c'est tout !
M'enfin , c'est de l'art , vous n'voyez pas la création ?
Comme le disait Dali : les grands artistes sont tous des impuissants.......
la , ça se confirme !
M'enfin , c'est de l'art , vous n'voyez pas la création ?
Comme le disait Dali : les grands artistes sont tous des impuissants.......
la , ça se confirme !
pollux69
FLATIX a écrit:BM a confié une NINE T à un "préparateur" renommé ......
Voilà le résultat :
"El solitario" est derrière ce projet: ils réalisent de très belles préparations, faites un tour sur leur site, il y a une BM sublime avec des petites valises profilées (El Baula je crois). Ils prennent des risques et leurs créations sont... variées! Pour moi, la démarche est définitivement intéressante!
Valphi
Je peux pas dire que je la trouve jolie, ni que je roulerai avec si on me l'offrait (quoique...) mais je trouve aussi qu'il y a de la recherche. Un certains courage, bref une démarche artistique, une vrai. Qui a dit que l'art devait plaire à tout le monde ?
Bref, au final j'aime bien.
Bref, au final j'aime bien.
flaturtle
Je trouve çà horriblement moche mais c'est normal je suis inculte ...
BernardP
FLATIX a écrit:BM a confié une NINE T à un "préparateur" renommé ......
Voilà le résultat :
Au départ, j'avais un peu la même vision que toi, et je me suis dit que c'est bien fait pour BMW.
Pour leur com', ils se sont rapprochés de préparateurs de chaque pays, la com' à l'allemande quoi, bien structurée sous ses airs rock'n roll : les allemands avec Urban Motor, les américains avec RSD, les français avec Blitz et les espagnols avec El Solitario.
Un beau petit film façon ride sauvage en pleine nature, bien dans le ton du moment au lancement presse de la moto.
Pour continuer à faire parler de cette Nine T, ils en filent à chaque préparateur sus nommés pour qu'ils leur sortent une prépa "à leur façon".
Celle d'Urban Motor a des couleurs typiquement allemande, manque qu'un selle orange.
Celle de RSD est typiquement américaine, ça brille, c'est propre sur soi avec une selle plate à la mode.
Par contre, celle-ci, elle fout un gros coup de pied au derche de la com' allemande, j'aime pas la moto finie, encore moins la moto sous forme d'art inaccessible (faut que ça roule une moto), mais j'aime le côté incontrôlable et hors com' de cette modif', ils doivent se bouffer les doigts à Munich .................................... à moins que ce soit voulu.
Je me demande quelle marque il y aura sur le réservoir de la NineT signé Blitz ? on lance les paris ?
Lolo49
Valphi a écrit:FLATIX a écrit:BM a confié une NINE T à un "préparateur" renommé ......
Voilà le résultat :
"El solitario" est derrière ce projet: ils réalisent de très belles préparations, faites un tour sur leur site, il y a une BM sublime avec des petites valises profilées (El Baula je crois). Ils prennent des risques et leurs créations sont... variées! Pour moi, la démarche est définitivement intéressante!
bien sur que de ce genre d atelier , on verra toujours sortir des motos atypiques et souvent bien jolies , cependant il faut être un peu objectif quand bien même l'artiste ...( sans oublier bien sur que les gouts et les couleurs .....) mais dans le cas présent
seb
entre Mad Max, et je ne sais plus quelles Japs style 70'
Mais ça ne me fait pas rêver
Mais ça ne me fait pas rêver
sans doute de l'art pour les connaisseurs .
Mais nous pauvres motards..... enfin pour moi c'est toujours
Mais nous pauvres motards..... enfin pour moi c'est toujours
el caracol
Richard de Sainté a écrit:Pourquoi définitivement?
C'est mon côté "défendons les créateurs qui prennent des risques"
C'est intéressant, ils ont été récupérés par BM pour vanter les mérites d'un produit pour lequel il n'ont en réalité (je pense) pas de sympathie particulière. Le nom de leur bécane et... le résultat est évocateur de ce malaise.
La trop lisse nineT a morflé!
Valphi
Page 1 sur 2 • 1, 2