-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

+14
alfred_grouniache
viva
Mick13
Dom
pockaman
Gastair
gabounette77
Flatosaure
Richard
Le Gros Zimm
flattwin66
loiclux
PizzaRoller
jbt
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Dom Lun 17 Fév 2014 - 10:53

argg .....tu aurais pu faire un effort jbt pour choper le K1 de tes rêves  souris 

Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  jbt Lun 17 Fév 2014 - 11:00

Bah oui, une K1...un jour.
Là, je vais chercher une K75 pour lui greffer des roulettes de GS, ça fait longtemps que ça me démange aussi, une K75 trail.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Dom Lun 17 Fév 2014 - 11:13

C'est  celle-là qui t'a inspiré ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Richard Lun 17 Fév 2014 - 12:33

Tant qu'on cause XS,quelqu'un sait il pourquoi la trappe de visite du culbu d'échappement droit est fixée par trois vis et la gauche quatre?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Mick13 Lun 17 Fév 2014 - 12:44

Richard de Sainté a écrit:Tant qu'on cause XS,quelqu'un sait il pourquoi la trappe de visite du culbu d'échappement droit est fixée par trois vis et la gauche quatre?

Il y avait un système de décompresseur sur un culbu, abandonné ensuite

Sympa le chopp  bien 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  loiclux Lun 17 Fév 2014 - 14:20

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 6gfqo1

Ca faisait longtemps que j'avais pas gagné un truc!


Bon ce qui est rigolo c'est que je sais même pas ce que c'est, j'ai pas dit choper suzuki, si?


J'ai plus qu'à regarder sur la carte. J'étais chaud pour aller en Alsace à moto vibrante (la mienne) mais jbt il habite un poilou plus loin. C'est  j'étais dans le 74 la semaine dernière...


PS: pas besoin de platine, j'écarterai les jambes, ca sera encore plus esthetique. On va pas faire 50 bornes, hein?


Dernière édition par loiclux le Lun 17 Fév 2014 - 14:26, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Richard Lun 17 Fév 2014 - 14:22

N'oublies pas ton sac vomitoire. yaaa vomi 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  viva Lun 17 Fév 2014 - 14:30

pockaman a écrit:
flattwin66 a écrit:
pockaman a écrit:

Et surtout, jette-moi bien vite ce moteur...  vomi 

il va pas si mal ce petit moulin, faut alleger la moto qui va autour c'est tout.

C'est quand même pas un foudre de guerre, et pour en avoir bricolé quelques uns, la fiabilité est plus que déplorable. Faut quand même pas oublier trop vite qu'il a été copié sur les twins anglais...  siffle 

Euh ? c'est quoi le propulseur du tricycle ? a ton avis ? clin 

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Zeb0110
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  alfred_grouniache Lun 17 Fév 2014 - 14:40

en 650 ca se traine, en 850 ca commence à rouler , mais avec les gros pistons en 1000 ca marche bien,
ca vibre énnnorrrrmmmémmmennnt mais ca marche
J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Rgm-de10
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  jbt Lun 17 Fév 2014 - 16:57

Bon, je viens de faire un galop d'essai avec le piège.
C'est plutot rigolo et j'ai même pas mal au dos.
Un coup de kick et ça ronfle, les premiers mètres sont hésitants vu la chasse et l'angle de braquage qui doit plus au jeu dans les roulement qu'au pivotement de la fourche, mais dès qu'on roule, bin c'est sain et stable (forcément).
Ca cogne pas forcément plus qu'avec une Enfield aux amortisseurs cuits...
Le moteur est sympa, assez jouissif, vif et tient plus de la V65 que de la R65. Il grimpe au rupteur sans crier gare.
Par contre ça tire un poil court, pas possible de cruiser en plomplompant tranquille à 120km/h, il préfère jouer au dragster des voies communales.
J'attends mon premier ralentisseur, ça sera comme un dépucelage rachidien.

En attendant, ça me plaît bien comme bécane, je trouve les proportions quasi-parfaites pour le style.
J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 20140212
Je vais virer un de ces jours le pouf et la plaque, histoire d'épurer un peu plus encore. Pis passer en roues à rayons aussi ça serait pas mal...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  loiclux Lun 17 Fév 2014 - 17:47

Je vais monter ou sans le pouf?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  jbt Lun 17 Fév 2014 - 17:59

loiclux a écrit:Je vais monter ou ?
Tu vas monter ou je te descends, coyote...

 clin 

Bon, sérieux, la prochaine fois que t'es dans le coin , au lieu de faire le corbeau, fais cygne.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Alastor 2262 Lun 17 Fév 2014 - 21:12

loiclux a écrit:Je vais monter ou sans le pouf?


Passager il a dit le monsieur, la le pouffe sera donc devant !


Sinon, ça coûte quoi un engin pareil ? Je veux dire, il en a coûter combien au vendeur pour que tu l'en débarrasses ?  hahaha 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  jbt Lun 17 Fév 2014 - 22:08

Bah je l'ai troqué contre ma K, c'est simple. Ca vaut une K.
Sinon, j'ai approfondi le truc ce soir. Prétextant le besoin urgent d'aller déposer un papier à la banque, j'ai enfourché...euh, non, je me suis assis sur le chop comme on s'accroupit pour chier dans les bois et j'ai attaqué la descente de Seyssel pleine de virolos.
Bon, j'ai passé mes premiers ralentisseurs, ça y est! Même pas mal.
Au retour, faut dire que cette route, c'est l'étalon en terme de comportement en montagne, depuis mes débuts en AV88.
Et bin c'est pas ridicule. Ca tourne mieux qu'une Ducati SS, c'est vif et ça tient le pavé malgré le pneu arrière de 200 et une fourche qui déjà attaqué l'épingle suivante alors que la roue arrière n'a pas encore fini la précédente.
Le moteur est vif, il n'y a que la boite qui renâcle à passer les rapports, peut être en raison du ralenti trop haut ou d'un manque de latitude du sélecteur.
M'enfin je me suis pas fait peur, et même plaisir.
J'ai pas encore osé frotter, c'est tout monté en rigide, repose pieds compris, idéal pour se planter dans le bitume et pivoter autour.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Palica Gringo Lun 17 Fév 2014 - 22:26

On veut une photo de toi dessus (si possible déguisé habille en baïkeur) pour le prochain bandeau du Rigidistan.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mar 18 Fév 2014 - 10:38

Richard de Sainté a écrit:Vu la récompense,il y a peu de chance que quelqu'un trouve. yaaa 

C'est ce que je me disais aussi....... yaaa souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mar 18 Fév 2014 - 10:43

Mick13 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Tant qu'on cause XS,quelqu'un sait il pourquoi la trappe de visite du culbu d'échappement droit est fixée par trois vis et la gauche quatre?
Il y avait un système de décompresseur sur un culbu, abandonné ensuite
 

Bravo !  bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mar 18 Fév 2014 - 10:51

Bon ben maintenant t'as plus qu'à troquer ton Enfield contre une belle TTR état neuf.......
Parce-qu'après 50 bornes là-dessus tu rêveras d'amortos moelleux.
Et le contrôle technique, t'y as pensé au contrôle technique ????  J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 145644 
C'est le bocal de frein qui est sur le carter moteur droit ?  Suspect 

En attendant je file chercher mes tiags, j'ai jamais pu me résoudre à les jeter, je savais bien qu'un jour quelqu'un rallumerait  la lumière !!!!   yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Mick13 Mar 18 Fév 2014 - 12:39

Francesco a écrit:En attendant je file chercher mes tiags, j'ai jamais pu me résoudre à les jeter, je savais bien qu'un jour quelqu'un rallumerait  la lumière !!!!   yess

Les sandal-tiag ?  siffle 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mar 18 Fév 2014 - 13:02

Mick13 a écrit:

Les sandal-tiag ?  siffle 

Malheureux !  Tu n'as donc pas compris que derrière le pasteur amoureux de ses jeunes ouailles se cachait un hot en tique Rock'n'rolleur ?
Bon, c'est vrai qu'avec mon jeu de guitare on pouvait douter......   J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 145644 

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Dscf4221
Comment tu crois que j'aurais séduit Lindi sans mes little red boots ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mar 18 Fév 2014 - 13:14

alfred_grouniache a écrit:en 650 ca se traine, en 850 ca commence à rouler , mais avec les gros pistons en 1000 ca marche bien,
ca vibre énnnorrrrmmmémmmennnt mais ca marche
J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Rgm-de10

Quand on n'affuble pas cette noble mécanique (Pocka tu ne peux pas comprendre, faut être un peu mécano pour apprécier.....) d'un aussi laid et inutile accessoire, elle marche déjà fort bien avec une paire de pistons Wiseco......
J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Yam_xt17
Bon après, c'est le cadre qui ne suit plus.....

Sinon, question fiabilité, à part la tige qui entraîne l'allumage qui grippe un peu, je ne me souviens pas de problèmes. Une fois tout refait..... J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mer 30 Avr 2014 - 10:09

Eh ben voilà........Tu y viens comme tout le monde.....Fallait le temps, c'est tout.  J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 145644 

http://www.leboncoin.fr/motos/593837253.htm?ca=10_s

C'est joli ces bandelettes finalement.......
 


2 photos disponibles

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 891429037965449
J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 892429036488768
[th]Prix:[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Cylindrée :[/th]
3 900 €
Ville-sur-Illo
88270
1980
650 cm3
Tous les paupaul et les Gilbert du dimanche tracer votre chemin.Bobber Chopper. 650 xs harley
ou echange contre 306 s16
T
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  jbt Mer 30 Avr 2014 - 11:06

J'adore:
Tous les paupaul et les Gilbert du dimanche tracer votre chemin.Bobber Chopper. 650 xs harley
ou echange contre 306 s16

Si les Jacky se fâchent avec les Paupaul, maintenant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mer 30 Avr 2014 - 11:58

Moi c'est le "échange contre 306" qui me fait craquer.....Ahlala, les rebels ne sont plus ce qu'ils étaient.... moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Dom Mer 30 Avr 2014 - 12:01

Francesco a écrit:Moi c'est le "échange contre 306" qui me fait craquer.....

........16s la 306........16s  moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Francesco Mer 30 Avr 2014 - 13:21

Ouais  beauf bof.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable... - Page 2 Empty Re: J'ai remplacé ma K1100 par une moto au confort incomparable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum