peinture epoxy à venelles
+4
eels20
crap,s
the thing
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
peinture epoxy à venelles
Salut à tous
Pour les "sudistes", y en a t-il qui ont les coordonnées du gars qui fait du sablage/époxyage à venelles ?
Merci d'avance, c'est pour ... demain !
Pour les "sudistes", y en a t-il qui ont les coordonnées du gars qui fait du sablage/époxyage à venelles ?
Merci d'avance, c'est pour ... demain !
NONO84
Re: peinture epoxy à venelles
NONO84 a écrit:
C'est à Venelles.
Et on y va ensemble vendredi.....
the thing
Salut
Je suis allé voir un peintre pour faire repeindre ma bécane ,et il m'a conseillé de faire un thermolaquage (je sais pas si ça s’écrit comme ça ) sur mon cadre ... est ce que ça vaut vraiment le coup ? j'habite lançon de provence si l’opération vaut le coup j'irai bien faire un tour à venelle . Je fait aussi le tour des peintres auriez une bonne adresse par hasard
Merci
bonne journée
Je suis allé voir un peintre pour faire repeindre ma bécane ,et il m'a conseillé de faire un thermolaquage (je sais pas si ça s’écrit comme ça ) sur mon cadre ... est ce que ça vaut vraiment le coup ? j'habite lançon de provence si l’opération vaut le coup j'irai bien faire un tour à venelle . Je fait aussi le tour des peintres auriez une bonne adresse par hasard
Merci
bonne journée
eels20
My My ,hey hey haha j'ai eu la chance de le voir en Belgique au Werchter festival en 2008 c'etais l'un de mes meilleur concert en plus il a joué du harvest .... old man , the needle and the damage done, heart of gold, guitare acoustique harmonica c'etais la folie ...
eels20
eels20 a écrit:
Pour le thermolaquage à Venelles, le mec bosse bien et n'est pas très cher
Pour la peinture de ta brèle, n'hésite pas à contacter S.Sauvage, c'est un très bon, et il a peint bon nombre de BM ici au Flatistan
Si tu veux les tels, on peut se faire ça en MP pour éviter aux robots de choper les numéros.......
the thing
Je viens de trouver sur le net , le thermo de laquage monte à 200°C dans un four. Est que les cadres brasés des anciennes résistent ??
Motocine
Oui,si tu tapes brasage sur gogol tu en auras confirmation. Par contre nos cadres sont soudés et non pas brasés.
Richard
Motocine a écrit:Je viens de trouver sur le net , le thermo de laquage monte à 200°C dans un four. Est que les cadres brasés des anciennes résistent ??
Oui, heureusement, tu penses bien 200° c'est pas grand chose....
the thing
Ok celles que je qualifie d'anciennes sont les mamies des années 10 et 20. Vous savez les vélos à moteur . Il n'y a que la brasure à l'étain qui peut craindre. pour l'argent, le cuivre et les soudures acier, c'est No Problèmo
Merci
Merci
Motocine