Peinture epoxy
+8
r 50
lo84
Juan Antonio
aristote83
nacimo
NONO84
Mick13
mr C.
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Peinture epoxy
salut à tous,
je cherche un peintre pour faire de l'époxy sur les jantes (à batons) de mon r100, quelqu'un à-t-il une adresse sur le 13 ou le 83?
Merci à vous !!
je cherche un peintre pour faire de l'époxy sur les jantes (à batons) de mon r100, quelqu'un à-t-il une adresse sur le 13 ou le 83?
Merci à vous !!
Re: Peinture epoxy
Arnaud13 a fait peindre quelques cadres, pose lui la question
merci gars!Mick13 a écrit:Arnaud13 a fait peindre quelques cadres, pose lui la question
vous passez boire un kawa dimanche am?
Pourquoi pas, je vois ça avec madame
your welcome at home!ARNAUD13 a écrit:Why not ... idem Mick13 .............
MP pour les jantes
salut j'aimerai relacer le topic
c'est faisable ? si vous avez des photos ça serai sympa de voir qu'est ce que l'époxy donne sur les jante
Merci
c'est faisable ? si vous avez des photos ça serai sympa de voir qu'est ce que l'époxy donne sur les jante
Merci
nacimo
Je n'ai toujours pas essayé, c'est une idée qui reste dans un coin de ma tête pour l'instant...mais j'en ai vu pas mal avec des jantes batons noires...nacimo a écrit:salut j'aimerai relacer le topic
Merci
epoxy
bonjour à tous, y a une boite vers Pignans ou gonfaron qui fait ça, demande à Quebec (0494249028 ou 0603305999) il en fait faire souvent...
aristote83
nacimo a écrit:salut j'aimerai relacer le topic
Merci
idem je veux bien des photo .. et Arnaud13 l'adresse en MP ?
Juan Antonio
hello je viens de récupérer les miennes peintes à l'epoxy à Mallememort ds les Bdr... il y a une heure à peine.... les photos vont suivre... en un mot... ma gni fique!
lo84
peinture epoxy
salut, je viens de faire epoxier mon cadre de r100rt pres de chez moi a puget ville (83) le mec est un motard en bm etil travaille au top pour un prix raisonnable, appelle moi si tu veux les coordonnees 06.10.90.41.00
r 50
Pourquoi epoxy ?
J'avais fait peindre des roues sur une GSXF, peinture noire brillante de carosserie, résultat efficace et durable.
J'avais fait peindre des roues sur une GSXF, peinture noire brillante de carosserie, résultat efficace et durable.
Philimael
hello! ben la différence réside avant tout au niveau du tarif... combien as tu payé Phil pour ta peinture de jantes?? moi pour la peinture de mon cadre, bati de cadre arrière, 2 jantes, support d'trier arrière de Rt et globe de phare j'en ai eu pour 180 euros d' epoxiage... qualité tip top avec traitement anti-rouille...
lo84
Arf, j'avais rien payé, c'était une enfile !
Cela dit, 180 osus pour tout ce boulot, c'est parfaitement valable en effet !
Cela dit, 180 osus pour tout ce boulot, c'est parfaitement valable en effet !
Philimael
par lo84 le Sam 21 Jan - 10:01
hello! ben la différence réside avant tout au niveau du tarif... combien as tu payé Phil pour ta peinture de jantes?? moi pour la peinture de mon cadre, bati de cadre arrière, 2 jantes, support d'trier arrière de Rt et globe de phare j'en ai eu pour 180 euros d' epoxiage... qualité tip top avec traitement anti-rouille...
Suite à mon projet de restauration d'une R65 serait il possible d'avoir les coordonnées du type qui fait la peinture epoxy, puis si vous connaissez un peintre pas trop cher pour le résé et les gardes boue.
merci
flat freddy
dans les bouches du rhône "précimétal" à Mallemort... bon taf au prix le plus juste
lo84
nacimo a écrit:salut j'aimerai relacer le topic
Merci
Sur mon "ex" Rockster Ed 80, passé du blanc au noir
Seven
lo84 a écrit:
voilà le taf de précimétal
Euh, c'est pas les jantes à bâtons fins qui sont fragiles celles là?
voir là
L'Ankou
ça concerne la jante avant, il existe effectivement un modèle renforcé. Maintenant en usage normal, le modèle "classique" n'a pas plus de raison de céder qu'un autre... et le traitement époxy ne cause pas de dégât...
lo84