Roulages de préparation
+27
PizzaRoller
fondu-21
Pictoche
loiclux
flatouille-68
Phil...
flo.90/6
patj
Francesco
Looping
Lippo
luclmf
steph80gs
cascaboulon
IxJi
Savate
mattgo001
flattwin66
flatmanu
Gandalf2
sam_tpr
ffrd
Philenmob
alfred_grouniache
jbt
L'arverne
pockaman
31 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Roulages de préparation
Le roulage du 14 n'a jamais été aussi proche !
On roule le lundi mais comme l' an dernier vous avez le choix entre nous retrouver le lundi matin sur le circuit (vers 9h je crois) ou bien chez moi (pour les nouveaux j' habite à 5 mm du circuit)
J' héberge déjà Gaston aussi que François , peut être Pocka et l' Arverne mais j'ai toute la place pour recevoir camionnette , tente etc ... bref le camping des flots bleus est ouvert pour les plus endurci ! Et bien sur le soir p'tite bouffe ensemble
Donc on va faire une liste des présents dimanche qu' on sache à quoi s' attendre
Dimanche soir :
Gaston
François
.........
On roule le lundi mais comme l' an dernier vous avez le choix entre nous retrouver le lundi matin sur le circuit (vers 9h je crois) ou bien chez moi (pour les nouveaux j' habite à 5 mm du circuit)
J' héberge déjà Gaston aussi que François , peut être Pocka et l' Arverne mais j'ai toute la place pour recevoir camionnette , tente etc ... bref le camping des flots bleus est ouvert pour les plus endurci ! Et bien sur le soir p'tite bouffe ensemble
Donc on va faire une liste des présents dimanche qu' on sache à quoi s' attendre
Dimanche soir :
Gaston
François
.........
luclmf
Dimanche soir :
Gaston
François
Pocka
Hervé
PizzaRoller (petite bouffe seulement)
Lippo (petite bouffe seulement)
....
Gaston
François
Pocka
Hervé
....
Lippo a écrit:Dimanche soir :
Gaston
François
Pocka
Hervé
Gandalf (Richard).
L'arverne (Bernard).
....
L'arverne
Lippo a écrit:
....
Savate
Si besoin de bricole me le faire savoir par MP, j'aurais de la place dans les sacoches...
JE MONTE EN BÉCANE
JE MONTE EN BÉCANE
ffrd
Salut Sam,
pour le trajet aller j'aurais la boule de nerf et au retour on change avec Gaston à lui la 1100S à moi sa 1200GS, entre Thiers et Ambert ça va donner !
pour le trajet aller j'aurais la boule de nerf et au retour on change avec Gaston à lui la 1100S à moi sa 1200GS, entre Thiers et Ambert ça va donner !
ffrd
Tranquille sur la route,
en septembre dernier à Challuy, entre Nevers et Magny, 57 pour 50, et encore un point, va finir par ne plus m'en rester.
ils vont finir par légèrement me fâcher, avec leurs machines de merdàlakon qui collent des PV.
en septembre dernier à Challuy, entre Nevers et Magny, 57 pour 50, et encore un point, va finir par ne plus m'en rester.
ils vont finir par légèrement me fâcher, avec leurs machines de merdàlakon qui collent des PV.
alfred_grouniache
T'inquiètes Alfred, avec leurs conneries, ils vont le provoquer Le Grand Soir et ça va péter grave à la gueule pour leurs privilèges et autres avantages.
Tous pourris, tous bon à jeter aux chiottes !
ffrd
alfred_grouniache a écrit:Tranquille sur la route,
.
Ben voilà c'que c'est quand on roule comme un fou !!!!
Francesco
ffrd a écrit:T'inquiètes Alfred, avec leurs conneries, ils vont le provoquer Le Grand Soir et ça va péter grave à la gueule pour leurs privilèges et autres avantages.
+1
patj
Francesco a écrit:alfred_grouniache a écrit:Tranquille sur la route,
.
Ben voilà c'que c'est quand on roule comme un fou !!!!
Tu rigoles , j'avais le camion, vitesse de pointe 98km/h, et une accélération... on dirait le croisement entre un vespa et une honda.
alfred_grouniache
Merci Luc :)L'arverne a écrit:Dimanche soir :
Gaston
François
Pocka
Hervé
Gandalf (Richard).
L'arverne (Bernard).
....
Je rajoute donc
Sam qui avait répondu dans un autre mail
IxJi
IxJi
On est en train d'envisager avec Acatène de venir dimanche soir.
Vu qu'on en est qu'à la moitié de la bouteille d'Aberlour en attendant que Pizza Roller* arrive, je suppose qu'on sera décidés arrivé à la dernière goutte.
*Ah, oui, Pizza est souvent à la bourre. Alors quand il dit qu'il va venir à Nevers, attendez-le plutôt à Nevers et demi - dix heures moins le quart.
Vu qu'on en est qu'à la moitié de la bouteille d'Aberlour en attendant que Pizza Roller* arrive, je suppose qu'on sera décidés arrivé à la dernière goutte.
*Ah, oui, Pizza est souvent à la bourre. Alors quand il dit qu'il va venir à Nevers, attendez-le plutôt à Nevers et demi - dix heures moins le quart.
jbt
Dégustez bande de nez fin ,à Nevers ce sera du tout v' nant mais ce sera chouette de vous avoirjbt a écrit:
Vu qu'on en est qu'à la moitié de la bouteille d'Aberlour
luclmf
Bon, l'agro alimentaire écossais ayant une force de conviction insoupçonnée...il reste un coin à l'abri pour poser 2 matelas et sacs à viande dans ta cahute?
jbt
Oui , et vous aurez la plus belle chambre , celle qu'est en construction ... n' oubliez pas les matelas ! à dimanche
luclmf
IxJi a écrit:Merci Luc :)L'arverne a écrit:Dimanche soir :
Gaston
François
Pocka
Hervé
Gandalf (Richard).
L'arverne (Bernard).
....
Je rajoute donc
Sam qui avait répondu dans un autre mail
IxJi
Je vois que je suis sur la liste du dimanche soir. Je me suis mal exprimé, je vous rejoindrai le lundi matin.
J'ai l'anni en famille de la copine dimanche alors déjà qu'elle entend parler de moto toute la journée si maintenant je me barre ce jour là!
sam_tpr
Suite a l'appel de Pocka,
Luc sois rassuré,
Lundi matin je serai là avec mon barnum,
Luc sois rassuré,
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Suite a l'appel de Pocka,
Luc sois rassuré,
luclmf
Ce soir on fait un barbecue ? j'ai déjà approvisionné 2Kg de drôleries auvergnates !
ffrd
[POUR]ffrd a écrit:Ce soir on fait un barbecue ? j'ai déjà approvisionné 2Kg de drôleries auvergnates !
Je ramène du fromage du coin (Neufchatel - pas la Suisse, mais la Normande) et de quoi rincer les gosiers (à bulles :) )
Atterrissage prévu vers 18h
Ca ce soir la Team
IxJi
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8