Roulages de préparation
+27
PizzaRoller
fondu-21
Pictoche
loiclux
flatouille-68
Phil...
flo.90/6
patj
Francesco
Looping
Lippo
luclmf
steph80gs
cascaboulon
IxJi
Savate
mattgo001
flattwin66
flatmanu
Gandalf2
sam_tpr
ffrd
Philenmob
alfred_grouniache
jbt
L'arverne
pockaman
31 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Roulages de préparation
Bonne idée , hâte de voir l' analyse , mais tu penses bien que j' ai regardé les vidéos d'un œil critique moi aussi et me suis fait un avis sur nos forces et points faibles respectifs , voyons si c'est confirmé
Mais comme ça à l'arrache je dirais:
Je suis bien à l'entrée du 180° , le pif paf avant château d'eau , la chicane av la ligne droite des stands
Je suis à chier dans la grande courbe après les stands , mauvais à l'accèl après Adélaide et après le chateau d'eau . Pi pas bon sur tout les freinages mais on étais ni toi ni moi concentré pour " faire " un chrono .
Toi :
Très bon dans la Grande courbe et Estoril , tu passes vite à Adélaide , mieux partout à l'accél
Pas bon à l'entrée du 180° où tu pousses pas assez loin l’accélération , le pif paf d'avant où tu rentres trop tôt , pareil au pif paf d' après et heu ... c'est tout !
J' ai bon ?
Mais comme ça à l'arrache je dirais:
Je suis bien à l'entrée du 180° , le pif paf avant château d'eau , la chicane av la ligne droite des stands
Je suis à chier dans la grande courbe après les stands , mauvais à l'accèl après Adélaide et après le chateau d'eau . Pi pas bon sur tout les freinages mais on étais ni toi ni moi concentré pour " faire " un chrono .
Toi :
Très bon dans la Grande courbe et Estoril , tu passes vite à Adélaide , mieux partout à l'accél
Pas bon à l'entrée du 180° où tu pousses pas assez loin l’accélération , le pif paf d'avant où tu rentres trop tôt , pareil au pif paf d' après et heu ... c'est tout !
J' ai bon ?
luclmf
Bon ben en r'gardant un peu les bouts d' chrono j'me rend compte que j'ai dis n'importe quoi ...
luclmf
La deuxième séance de roulage, petit résumé vidéo !
Il s'agit de la "version longue" avec pas mal de passages de Gaël et Luc et ils ont souhaité les voir.
Je n'ai par contre pas mis d'images embarquées dans cette version puisque que Pockaman à mis la vidéo en ligne.
Il s'agit de la "version longue" avec pas mal de passages de Gaël et Luc et ils ont souhaité les voir.
Je n'ai par contre pas mis d'images embarquées dans cette version puisque que Pockaman à mis la vidéo en ligne.
Elle est super Lippo , même nous on voit pas la moitie de tout ça , très bien filmé , merci !
luclmf
cool
vraiment l impression d y être , merci pour le partage je suis heureux de participer a cette aventure ....même a distance !
brico
Très sympa cette vidéo!
Ca confirme ce qu'on disait niveau accèl' par rapport aux modernes!
Ca confirme ce qu'on disait niveau accèl' par rapport aux modernes!
sam_tpr
Salut la bande
J'ai rédigé le compte-rendu de la journée de roulage pour les actus du site....mais à priori l'adresse mail de tonton n'est plus active d'après ce que me dit ma messagerie,
Quelqu'un a t-il des nouvelles, j'ai envoyé un MP et j'attends sa réponse.
tonton si tu me lis
Lippo, super la vidéo
Edit1: J'ai retrouvé tonton et le cr est parti
J'ai rédigé le compte-rendu de la journée de roulage pour les actus du site....mais à priori l'adresse mail de tonton n'est plus active d'après ce que me dit ma messagerie,
Quelqu'un a t-il des nouvelles, j'ai envoyé un MP et j'attends sa réponse.
tonton si tu me lis
Lippo, super la vidéo
Edit1: J'ai retrouvé tonton et le cr est parti
Dernière édition par cascaboulon le Mer 30 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois
cascaboulon
Sympa la vidéo Lippo !
J'ai l'impression de faire partie de la famille depuis chez moi.....
J'ai l'impression de faire partie de la famille depuis chez moi.....
Francesco
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8