Roulages de préparation
+27
PizzaRoller
fondu-21
Pictoche
loiclux
flatouille-68
Phil...
flo.90/6
patj
Francesco
Looping
Lippo
luclmf
steph80gs
cascaboulon
IxJi
Savate
mattgo001
flattwin66
flatmanu
Gandalf2
sam_tpr
ffrd
Philenmob
alfred_grouniache
jbt
L'arverne
pockaman
31 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Roulages de préparation
Pour se mettre une dead-line pour les premiers tours de roue...
Je propose le premier roulage à Magny-Cours le lundi 14 avril.
Oui, c'est tôt dans la saison... mais c'est pas cher !
150€ la journée avec Team18.
Que ceux qui pourront être présents fassent signe, que ce soit pour venir faire coucou, pour filer un coup de main, ou venir rouler avec leur bécane.
Je propose le premier roulage à Magny-Cours le lundi 14 avril.
Oui, c'est tôt dans la saison... mais c'est pas cher !
150€ la journée avec Team18.
Que ceux qui pourront être présents fassent signe, que ce soit pour venir faire coucou, pour filer un coup de main, ou venir rouler avec leur bécane.
Re: Roulages de préparation
Rha ptin pourquoi faut il que ce soit TOUJOURS un jour où je bosse?
Bon, je vais essayer de me libérer...
Bon, je vais essayer de me libérer...
jbt
C'est vrai que c'est chiant, les roulages en semaine, mais le WE, les tarifs sont souvent près du double, à Magny Cours.
Bon, le lundi, c'est un petit plus facile de se dégager qu'en milieu de semaine... Désolé !
Bon, le lundi, c'est un petit plus facile de se dégager qu'en milieu de semaine... Désolé !
Non, c'est pas ça, il y a 3 lundis par an pour lesquels je suis coincé...
et ça tombe dessus à chaque coup!
et ça tombe dessus à chaque coup!
jbt
Damned ! Une garde psychologique auprès du ministre de l’Éducation Nationale, tous les psy scolaires se relaient à longueur de temps et ça tombe sur toi ce jour-là ?
Merci de prévenir bien en avance, je vais pouvoir m'organiser et en être .
J'assurerai le chronométrage comme l'an passé.
J'assurerai le chronométrage comme l'an passé.
alfred_grouniache
Serai en congé avec les enfants...mais pas du tout dans le coin. Dommage.
En revanche si d'autre essais auront lieux au circuit du saintonge, je ferai mon possible pour y être !
Bonne semaine !
En revanche si d'autre essais auront lieux au circuit du saintonge, je ferai mon possible pour y être !
Bonne semaine !
Philenmob
Je suis en repos le lundi donc comme l'année dernière, si je suis dispo, pas de soucis pour être sûr le circuit.
sam_tpr
C'est noté pour le 14/04, Il y a de TRES fortes chances que j'y sois ...
Gandalf2
Tu a pris tes licences 2014 ?.
Un peu loin pour moi, le 03 avril on roule a Alès, je roderais le 1000 cc.
Un peu loin pour moi, le 03 avril on roule a Alès, je roderais le 1000 cc.
flattwin66
Hello,
J'essayerais d'être la pour filmer les premiers essais et du coup pondre une première vidéo.
Ca pourra servir pour des recherches de sponsors si vous avez besoin?
Il serait pratique d'avoir un doc avec le nom,adresse et téléphone des gens pour s'organiser?
Ciao
J'essayerais d'être la pour filmer les premiers essais et du coup pondre une première vidéo.
Ca pourra servir pour des recherches de sponsors si vous avez besoin?
Il serait pratique d'avoir un doc avec le nom,adresse et téléphone des gens pour s'organiser?
Ciao
mattgo001
Effectivement, si tu pouvais être là dès le début pour immortaliser l'événement, ce serait génial !
Des chances pour que vous descendiez rouler aux Coyotes cette année ?
Y a un Lidl pas loin...
Y a un Lidl pas loin...
Savate
Hello
Un peu loin du forum avec le boulot mais j'ai bien fait de passer : Je note et je vois pour poser la journée
Normalement je viendrai en 4 roues et avec des trucs dans le coffre
Un peu loin du forum avec le boulot mais j'ai bien fait de passer : Je note et je vois pour poser la journée
IxJi
IxJi a écrit:Hello
du genre qui font de la ......Mousse????
cascaboulon
C'est à espérer, mais j'ai un micro climat pas croyable par chez moi. Et cette évaporation, pfiouuuuuuucascaboulon a écrit:du genre qui font de la ......Mousse????
IxJi
je serais présent le 14 avril , on en profitera pour voir pour la bouffe , ou autre détail à améliorer en ce qui concerne l'intendance . Par contre vous arrivez à qu'elle heure ??????????
flatmanu
J'aurai bien aimé être des vôtres mais je ne peux pas me libérer. M... Bon démarrage à l'équipe
steph80gs
les inscriptions au premier roulage de préparation sont parties aujourd'hui.
Ceux qui veulent se joindre à nous sur la piste pour rouler avec leur vieux (ou pas) tromblon sont les bienvenus, attention, il ne faut pas traîner à s'inscrire...
Ceux qui veulent se joindre à nous sur la piste pour rouler avec leur vieux (ou pas) tromblon sont les bienvenus, attention, il ne faut pas traîner à s'inscrire...
J'ai envoyé ma demande d'inscription cette semaine, normalement Gaston y serai aussi avec son racer.Savate a écrit:Des chances pour que vous descendiez rouler aux Coyotes cette année ?
ffrd
Je viendrais sûrement vous rendre visite alors...ffrd a écrit:J'ai envoyé ma demande d'inscription cette semaine, normalement Gaston y serai aussi avec son racer.Savate a écrit:Des chances pour que vous descendiez rouler aux Coyotes cette année ?
Savate
Le roulage du 14 n'a jamais été aussi proche !
On roule le lundi mais comme l' an dernier vous avez le choix entre nous retrouver le lundi matin sur le circuit (vers 9h je crois) ou bien chez moi (pour les nouveaux j' habite à 5 mm du circuit)
J' héberge déjà Gaston aussi que François , peut être Pocka et l' Arverne mais j'ai toute la place pour recevoir camionnette , tente etc ... bref le camping des flots bleus est ouvert pour les plus endurci ! Et bien sur le soir p'tite bouffe ensemble
Donc on va faire une liste des présents dimanche qu' on sache à quoi s' attendre
Dimanche soir :
Gaston
François
.........
On roule le lundi mais comme l' an dernier vous avez le choix entre nous retrouver le lundi matin sur le circuit (vers 9h je crois) ou bien chez moi (pour les nouveaux j' habite à 5 mm du circuit)
J' héberge déjà Gaston aussi que François , peut être Pocka et l' Arverne mais j'ai toute la place pour recevoir camionnette , tente etc ... bref le camping des flots bleus est ouvert pour les plus endurci ! Et bien sur le soir p'tite bouffe ensemble
Donc on va faire une liste des présents dimanche qu' on sache à quoi s' attendre
Dimanche soir :
Gaston
François
.........
luclmf
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8