Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

+8
Dom
Rock23
Palica Gringo
Richard
Francesco
steph80gs
ROLAND
Mick13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 Empty Re: Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

Message  Palica Gringo Lun 3 Fév 2014 - 2:29

Mick13 a écrit:
lolo13 a écrit:le passage à gai c'est rigolo une foi, mais au quotidien ça devins vite gonflant

Non, j'ai pris le coup, ça ne me gène pas du tout

Votre vie sexuelle vous regarde, z'etes pas obliges de nous l'etaler...  Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 145644 

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 Empty Re: Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

Message  Francesco Lun 3 Fév 2014 - 8:12

Je pensais la même chose..... Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 Empty Re: Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

Message  Mick13 Lun 3 Fév 2014 - 8:32

Jalouses  lang 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 Empty Re: Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

Message  Francesco Lun 3 Fév 2014 - 8:36

confus 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 Empty Re: Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

Message  Henri Lun 3 Fév 2014 - 17:19

jean-antoine a écrit:Eh oh Henri , vous la  refaites quand votre virée ? Ma Magnat-Debon a vu les photos ,depuis elle trépigne d'impatience...Déjà que depuis que je lui ai parlé de l'Auvergne elle danse la bourrée  siffle 

Le prochain tour d'Auvergne sera les 14 et 15 juin, ça figure sur les invitations et programme que je t'ai envoyés par mp.

Sinon c'est OK pour le 16 Février en motos d'avant 1954 dans les alpilles..à moins qu'il ne pleuve comme "urinant bovidée" et encore, il en faudrait beaucoup.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Une 90S, c'est aussi fait pour rouler ! - Page 2 Empty Re: Une 90S, c'est aussi fait pour rouler !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum