Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

+10
steph52
nortonton
flatouille-68
L'arverne
tortilla
Mick13
PizzaRoller
wafid
jo88
demonseghir
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  Mick13 Mar 19 Aoû 2014 - 17:49

Richard de Sainté a écrit:Mis à part le confort?...Tu pourras moins étendre de linge sur un petit guidon.
Cela dit je vais remettre un guidon d'origine sur Sancette, j'en avais mis un grand pour faire comme Lou mais ça ne me convient pas.

Quand j'ai essayer ta moto, j'ai remarqué ça aussi : il est surtout trop large.
Je pense que si tu enlève 3 ou 4 cm de chaque coté, ce sera le jour et la nuit, pour les manœuvres a basse vitesse.
D'un autre coté, un guidon de 100S te permettra de positionner le tête de fourche correctement, CAD un peu plus basculé vers l'arrière, la bulle plus vers l'arrière

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  Richard Mar 19 Aoû 2014 - 18:32

Je vais essayer de retrouver le guidon d'origine, si je ne l'ai pas donné.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  Mick13 Mar 19 Aoû 2014 - 19:33

je peux t'en donner un, mais noir, et comme tu as vu sur ma 90S, il faut bidouiller pour le MC au guidon.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  Richard Mar 19 Aoû 2014 - 20:01

Je vais essayer de retrouver le miens, sinon je te dis,de toute façon la bidouille je la connais. souris
J'ai même presque envie d'essayer le guidon de la RS.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  Mick13 Mar 19 Aoû 2014 - 21:43

RS, c'est pas confortable, on mets souvent des K100RS sur les R100RS, même cintre, mais plus hauts

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  numero27 Mer 20 Aoû 2014 - 12:32

Je fais 1,90m et j'ai toujours changé le guidon de mes motos afin d'avoir les bras tendus être légèrement sur les poignets mais pas trop, le guidon bas je pense d'origine sur ma r100 est très bien mais j'aimerais bien un peu plus bas.

Le guidon "dragbar" de R100RS est à mon sens beaucoup trop étroit mais j'aime bien la position, par contre les pontets sont montés plus en avant sur le Té de fourche ce qui nécessite d'avoir le support de compteur de RS qui correspond je pense que sinon le guidon taperait le réservoir

j'aimerai bien essayer le guidon LSL sportbar j'aime beaucoup le dessin, la position à pas l'air trop excessive.

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Sport-Tourer%20---
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit - Page 2 Empty Re: ergonomie guidon haut ou bas pour grand gabarit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum