-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

+11
Philimael
Pot de fleur
the thing
breizracer
Tofgasp
Palica Gringo
flattwin66
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Banlieue rouge
orange racer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  orange racer Lun 12 Oct 2009 - 14:14

Francesco,c'est bien comme ça que je vois les choses aussi!"Me faire dessus"c'est pas mon truc surtout que j'ai pas toujours de quoi me rechanger souris

orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  DENIS Lun 12 Oct 2009 - 16:12

Bonjour

Ouais !! J'connais le problème c'est ta poignée de gaz qu'est grippée ...WD40 est ton ami !!! :8399.gif:
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  orange racer Lun 12 Oct 2009 - 16:52

Tu me rassures Denis,moi qui croyais que c'était dans la tete!jJ'vais essayer la wr40,l'aura qu'à bien se tenir l'aut'!!(soudain j'ai comme un doute souris )
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  Philimael Lun 12 Oct 2009 - 17:39

orange racer a écrit:
Philimael a écrit:Super vidéo, merci!

Question technique: comment as-tu fixé le camescope sur ta bécane? biker

Salut Phil,c'est une p'tite caméra dktlon vendue avec un kit fixations:bague pour guidon,sangle pour casque ect....Je l'ai fixé sur l'amorto de direction.

Et merci,je suis pour le partage meme si c'est pas spectaculaire!! :clin d'oeil:

Font des caméscopes chez Dkthon? Je ne peux pas fixer le mien que j'ai déjà alors...zlot. C'est sympa comme prise de vue ton truc. On appécie bien le travail de la fourche. Je voulais faire le même film sur autoroute. J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 145644
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  orange racer Lun 12 Oct 2009 - 18:01

Font des caméscopes chez Dkthon? Je ne peux pas fixer le mien que j'ai déjà alors...zlot. C'est sympa comme prise de vue ton truc. On appécie bien le travail de la fourche. Je voulais faire le même film sur autoroute. J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 145644[/quote]

Je l'ai fixé à l'arrache,j'avais pas la place sur le guidon et pas envie de la mettre sur le casque question de ...'
Enfin voilà l'orientation est limitée mais ça va!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  orange racer Mer 14 Oct 2009 - 16:02

Pot de fleur a écrit:On voit que c'est l'automne, même pas un moucheron sur l'objectif!

C'est pas trop le fait de la saison,c'est plus le manque de vitesse.En effet ,quand je me suis arrèté il y en avait plein sur l'objectif et sur le phare.J'ai voulu les enlever et là ,ils se sont tous envolés!!!J'crois qu'ils ont profités du voyage pour redescendre en plaine là ou les nuits sont plus douces.....Fumier de moustique clandestin. faché
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  DENIS Mer 14 Oct 2009 - 18:44

orange racer a écrit:
Pot de fleur a écrit:On voit que c'est l'automne, même pas un moucheron sur l'objectif!

C'est pas trop le fait de la saison,c'est plus le manque de vitesse.En effet ,quand je me suis arrèté il y en avait plein sur l'objectif et sur le phare.J'ai voulu les enlever et là ,ils se sont tous envolés!!!J'crois qu'ils ont profités du voyage pour redescendre en plaine là ou les nuits sont plus douces.....Fumier de moustique clandestin. faché

Bonsoir

Au moins t'aura pas de soucis avec la SPA, en principe les moucherons ils se retrouvent affreusement écrasés yaaa . Bin voila ça a quand même du bon tout ça bien J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  mano Jeu 15 Oct 2009 - 21:39

Super région, quand le temps est sec j'adore...
J'aime bien ta bande son qu'étais-ce donc ?
On veut la montée de la schlucht !
Bonne continuation.

mano


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  orange racer Ven 16 Oct 2009 - 14:05

mano a écrit:Super région, quand le temps est sec j'adore...
J'aime bien ta bande son qu'étais-ce donc ?
On veut la montée de la schlucht !
Bonne continuation.

Salut Mano,merci ça fait plaisir. La bande il s'agit de shellac pour les premiers morceau et de Ghinzu pour le dernier(album:blow;titre:mine)groupe Belge vraiment sympa!

Je fais une sortie le we du 24/10 et il est possible que l'on passe par la Schlucht,route des crètes ect...si la route le permet(les feuilles,la pluie).Je ferai p't'etre une vidéo.A+
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  mano Ven 16 Oct 2009 - 14:33

C'est cool, je vais jeter un oeil dans les bacs.
Je l 'aurais bien fait avec vous le 24 mais y me reste 2 mois de suspension à purger.
Une haute fois, par delà la Haute patate !
Bonne aprèm.

mano


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  orange racer Ven 16 Oct 2009 - 17:21

mano a écrit:C'est cool, je vais jeter un oeil dans les bacs.
Je l 'aurais bien fait avec vous le 24 mais y me reste 2 mois de suspension à purger.
Une haute fois, par delà la Haute patate !
Bonne aprèm.
2 mois encore!Tu tiens le bon bout.
Pas de souci pour une virée prochaine en plaine, parcequ'en hiver j'oublie les cols....J'ai pas de chaine! :clin d'oeil:
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et.... - Page 2 Empty Re: J'ai taxé la caméra de mon p'tit neveu et....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum