-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

+6
piegux
Philooo
dirapon
Palica Gringo
ffrd
Olympia
10 participants

Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Olympia Sam 29 Mai 2021 - 9:36

Tout est dans le titre.

https://www.interencheres.com/vehicules/automobiles-de-collection-et-de-prestige-292456/lot-27998580.html?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=daily-Sat-2021-05-29
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  ffrd Sam 29 Mai 2021 - 22:00

Salut Bruno  coucou
(Olympia le cabaret ?)

Si tu mettais une image capturée et un minimum de texte ?
ça éviterai de créer un post devenu obsolète une fois la vente terminée, non ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Olympia Sam 29 Mai 2021 - 23:36

ffrd a écrit:Salut Bruno  coucou
(Olympia le cabaret ?)

Si tu mettais une image capturée et un minimum de texte ?
ça éviterai de créer un post devenu obsolète une fois la vente terminée, non ?
Oui c'est possible mais je n'en ai pas mis car c'est une voiture et non une moto, c'est grave Doctor ? souris
 

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Captur17
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  ffrd Dim 30 Mai 2021 - 3:47

Merci.
Peu importe le sujet, mais c'est bien mieux comme ça, d'un coup d'un seul, tu "visualise le sujet".
clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Palica Gringo Dim 30 Mai 2021 - 18:40

Je pense qu’Olympia n’avait pas mis de photo justement pour qu’on clique sur le lien. La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? 18538

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  dirapon Dim 30 Mai 2021 - 19:35

Palica a écrit:Je pense qu’Olympia n’avait pas mis de photo justement pour qu’on clique sur le lien. La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? 18538
"Le teasing ou l’aguichage1,2, est une technique de vente et de communication attirant le spectateur (ou le client potentiel) par un message basé sur l'interpellation. (Wikipedia).
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Palica Gringo Dim 30 Mai 2021 - 21:20

Ici, on aurait dit qu’Olympia est une agace, ou une agace pissette. souris

“ c'est une fille qui fait tout pour te donner des envies et des espérances mais qui n'a aucune intention de les satisfaire”.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Philooo Dim 30 Mai 2021 - 21:47

Palica a écrit:Ici, on aurait dit qu’Olympia est une agace
Cela vient-il directement du verbe "agacer" ?

Ou de l'occitan/provençal "agasse" (en italien "gazza", peut-être lié à "ragazza", en français "fille" et en vieux français "garce"), qui veut dire "pie", d'où aussi "chipie"... Tout ça semble très apparenté.

Et politiquement incorrect, car stigmatisant pour les malheureux corvidés bicolores. Lesdits corvidés sont davantage mis à l'honneur par le nombre 3,14 qui porte leur nom (pi), vénéré presque autant par les anciens Grecs que leurs dieux de l'Olympia - et la boucle est bouclée. Pour un dimanche soir, ça reste honorable, non ?

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Olympia Lun 31 Mai 2021 - 0:44

Chez nous, on dirait que vous aimez vous faire des nœuds dans la tête et que vous êtes pire que des agaces-pissettes... hahaha hahaha 
J'ai mis ce lien simplement pour info et parce que c'est la caisse à Cyril Neveu et pissétou siffle
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  piegux Lun 31 Mai 2021 - 7:36

Acheter un véhicule ou plus largement un objet qui a appartenu à une personne "célèbre", j'avoue que cela me dépasse un peu !
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Phil... Lun 31 Mai 2021 - 7:43

piegux a écrit:Acheter un véhicule ou plus largement un objet qui a appartenu à une personne "célèbre", j'avoue que cela me dépasse un peu !

oui mais celle là, elle a fait le Paris Dakar


ha non! même pas... La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? 145644
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Francesco Lun 31 Mai 2021 - 9:27

piegux a écrit:Acheter un véhicule ou plus largement un objet qui a appartenu à une personne "célèbre", j'avoue que cela me dépasse un peu !


Pourtant tu avais bien acheté une RT à Nortonton, non ?  La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? 145644

Et pour revenir sur le lien d'Olympia, très jolie cette BM. 
Quand à moi je vais vendre une Enfield que mon cousin a essayée. Bon d'accord, c'est mon cousin, pas mon neveu. Mais quand même....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  piegux Lun 31 Mai 2021 - 11:14

Francesco a écrit:Pourtant tu avais bien acheté une RT à Nortonton, non ?  La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? 145644
Ce n'est qu'après l'avoir vendue, que je me suis rendu compte qu'il était si célèbre  : J'aurais pu la vendre beaucoup mieux !
Non, je ne regrette rien, d'autant que le nouveau propriétaire est très sympa et ne la mutilera pas à la disqueuse !
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Francesco Lun 31 Mai 2021 - 15:34

souris souris

Moi j'avais vendu une G/S ex Nortonton. Il avait apposé l'autocollant " Possession of Tonton " dessus. J'ai fait un sacré bénéf ! 

Si j'avais eu en plus l'autocollant " Momo approved" j'aurais pu me tirer aux Canaries avec mon yacht. 
Mais comme j'ai peur sur l'eau et que je préfère la Normandie, c'est pas grave.

Je n'ose imaginer ce qui se serait produit si en plus j'avais collé le " Jeaned a voulu acheter cette G/S" ! drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Flatman Lun 31 Mai 2021 - 15:59

Ah, bin tu m'as donné une idée!!! mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Palica Gringo Lun 31 Mai 2021 - 17:03

Francesco a écrit:Je n'ose imaginer ce qui se serait produit si en plus j'avais collé le " Jeaned a voulu acheter cette G/S" ! drunken

On pourrait faire des photos avant/après souris

Avant:

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? BMWR80GSParis-Dakar4-xL

Après:

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Blakesammy_BMW%2520R80_B9FBFD3D-5B8C-481C-BC75-C7A0CD4B8FD8

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Francesco Lun 31 Mai 2021 - 19:05

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  beaujolais racer Lun 31 Mai 2021 - 20:36

Vous êtes vraiment trop cons, j'en ai renversé mon apéro !
hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Olympia Lun 31 Mai 2021 - 20:54

piegux a écrit:Acheter un véhicule ou plus largement un objet qui a appartenu à une personne "célèbre", j'avoue que cela me dépasse un peu !
Ca permet au commissaire priseur de prendre une plus grosse commission ! clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Olympia Lun 31 Mai 2021 - 20:59

Francesco a écrit:Et pour revenir sur le lien d'Olympia, très jolie cette BM.
Ah ben j'ai bien fait de mettre le lien alors puisque Francesco apprécie ! Au moins 1 bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ? Empty Re: La BM de Cyril Neveu. Qui en veut ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum