-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

blocage url à chaque changement de page sur le site

2 participants

Aller en bas

blocage url à chaque changement de page sur le site Empty blocage url à chaque changement de page sur le site

Message  Eric S2 Ven 10 Jan - 18:10

Bonjour, depuis ce matin mon avast m'informe du blocage d'un logiciel malveillant http: / /  www point picdo point net/fichiers /2011/3/4........flatistan point ico
 blocage url à chaque changement de page sur le site 303902

(à chaque clic pour visiter une page sur le site...)

Merci de votre avis.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

blocage url à chaque changement de page sur le site Empty Re: blocage url à chaque changement de page sur le site

Message  tontonrico Ven 10 Jan - 18:58

c'est peut-être bien qu'il y a un virus ou un trojan sur le lien que tu cites. c'est marrant cela concerne un icone... dans mon navigateur je ne vois pas de flatistan.ico, moi... bizarre
tu as le message dès que tu es sur le flatistan ? dès que tu es connecté ? ou bien sur une page spécifique ?
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

blocage url à chaque changement de page sur le site Empty Re: blocage url à chaque changement de page sur le site

Message  Eric S2 Ven 10 Jan - 19:03

Oui j'ai eu pendant une bonne heure une vingtaine d'alerte en naviguant sur le Flatistan et ce, à chaque clic sur tel ou tel sujet...mais c'est ok depuis 1/2 heure...plus d'alerte... saispas
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

blocage url à chaque changement de page sur le site Empty Re: blocage url à chaque changement de page sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum