Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
r 50 a écrit:Bon c'est quand la prochaine flatistannaise ............. en avril c'est bien, ...............le tarn aussi c'est bien .....HEIN SERGE !!!!!!!!
Nan je crois bien que c'est bâché pour toi.....
the thing
1er vendredi dans le 13
..FOIRE !!!!! , toute facon si je viens pas vous allez etre malheureux sans moi ........comme la derniere fois ......je sais que je vous ai manqué ......
r 50
Bon, le vendredi 07 ou le vendredi 14 Mars???
Je sais que certains ne peuvent pas le 07 Mars, alors quel est votre choix et où allons nous???.....
Je sais que certains ne peuvent pas le 07 Mars, alors quel est votre choix et où allons nous???.....
the thing
1er vendredi dans le 13
Ben pour moi les deux me vont, mais on a toujours fait au 1er vendredi, pourquoi changer ?
Quand au lieu , ben ou vous voulez, Fred, le petit de la ciotat j'avais bien aimé, sinon a port d'alon si c'est ouvert..........toute façon ou vous voulez les potes .
Quand au lieu , ben ou vous voulez, Fred, le petit de la ciotat j'avais bien aimé, sinon a port d'alon si c'est ouvert..........toute façon ou vous voulez les potes .
r 50
Comme La Chose demande nos avis:
A coup sûr, je ne serai pas dispo le 07.
Pas non plus certain à 100% d'être dispo le 14 .. mais plus de chances quand même.
A coup sûr, je ne serai pas dispo le 07.
Pas non plus certain à 100% d'être dispo le 14 .. mais plus de chances quand même.
tontons
le 07
the thing
r50
jopo
le 14
the thing
r50
jopo
l'ankou
tontons
the thing
r50
jopo
le 14
the thing
r50
jopo
l'ankou
tontons
jopo
Moi , dispo juste le 7 . Et je viens avec madame qui doute que je sois le plus calme de la troupe ...
Si le 14 pas grave , il y aura d'autres rendez vous
Si le 14 pas grave , il y aura d'autres rendez vous
soleilbleu
le 07
the thing
r50
jopo
soleil bleu et madame
le 14
the thing
r50
jopo
l'ankou
tontons
the thing
r50
jopo
soleil bleu et madame
le 14
the thing
r50
jopo
l'ankou
tontons
jopo
crap,s a écrit: un resto sur pertuis , ça vous branche ?
Pourquoi pas......
the thing
le 07 sera notre rdv
the thing
r50
jopo
soleil bleu et madame
Qu'est-ce qu'ils foutent Chris, Fuwalda, Gégé, Motor, et nos amis Vincent Dindon, Marie Myriam, Fred et Ève?.....
the thing
r50
jopo
soleil bleu et madame
Qu'est-ce qu'ils foutent Chris, Fuwalda, Gégé, Motor, et nos amis Vincent Dindon, Marie Myriam, Fred et Ève?.....
the thing
1er vendredi dans le 13
Bon ben ok pour moi, j viendrais par l autobeurk, le lendrmain drpart 6h30 pour un taf sur frejus, je rentrerais de bonne heure et de bonne humeur .
r 50
Voilà, voilà, j'arrive... A priori OK le 7 pour moi
Chris
Pertuis , trop loin ... ce sera pour une prochaine fois
Fuwalda
1er vendredi dans le 13
Rhoooooo les vioques, des qu'il faut quitter le quartier ça fait trop loin !!!!!! Putain c'est moche de vieillir !
Cela dit, pertuis ça fait vraiment un peu loin pour nous les varois . Quand meme ............
Cela dit, pertuis ça fait vraiment un peu loin pour nous les varois . Quand meme ............
r 50
r 50 a écrit:Rhoooooo les vioques, des qu'il faut quitter le quartier ça fait trop loin !!!!!! Putain c'est moche de vieillir !
c'est ce que je dis.....
Fuwalda
Autrement on fait mi chemin, genre chez Bebert....
the thing
je reserve au bouquet garnie ? juste a coté du mak do a droite en entrant dans pertuis .... Ou vous preferez allez bouffer vos pizzas de base chez l'autre quidam de base ?????????????????????????????????????????????????
crap,s
crap,s a écrit:je reserve au bouquet garnie ? juste a coté du mak do a droite en entrant dans pertuis .... Ou vous preferez allez bouffer vos pizzas de base chez l'autre quidam de base ?????????????????????????????????????????????????
Le principe n'est pas de bouffer comme tu le dit, mais de se rencontrer et de faciliter la possibilité de le faire.
Moi je souhaite satisfaire le plus de potes car c'est une seule fois par mois que l'on se voit......
the thing
Moi Président du compromis (attention à ne pas mélanger les syllabes) , afin de permettre à notre ami Craps de se faire épiler à nouveau dans la chouchoutetotomobile , je propose entre Pertuis et Bébert alors.
Car 10kms Nord Manosque-Le Castellet , ça me fait quand même 280 kms A/R...
Remarquez , ma femme ne viendra qu'une fois ...
PS Comme je dois passer chez Craps voir mon puzzle , Pertuis m'irait quand même bien cette fois (et en distance c'est à peine plus que la Calade faite plusieurs fois )
Et il fera beau vendredi
Car 10kms Nord Manosque-Le Castellet , ça me fait quand même 280 kms A/R...
Remarquez , ma femme ne viendra qu'une fois ...
PS Comme je dois passer chez Craps voir mon puzzle , Pertuis m'irait quand même bien cette fois (et en distance c'est à peine plus que la Calade faite plusieurs fois )
Et il fera beau vendredi
Dernière édition par soleilbleu le Jeu 6 Mar 2014 - 9:09, édité 1 fois
soleilbleu
On vient chez toi , commence à tartiner les toasts pour l'apéro
Sinon pour faire avancer le schmilblick : vers chez Lolo sur Trets , si ça peut convenir à tous le monde , il y a le japonais (ou vous êtes déjà allés) et un autre resto si je me souviens bien .
A vous Cognac Jay , à vous les studios ...
Sinon pour faire avancer le schmilblick : vers chez Lolo sur Trets , si ça peut convenir à tous le monde , il y a le japonais (ou vous êtes déjà allés) et un autre resto si je me souviens bien .
A vous Cognac Jay , à vous les studios ...
soleilbleu
J'attend...................................................... J'espère faire la route avec mes amis marseillais White "Motor" Spirit et "Jo" Blatte...................
Chris
Chris a écrit:J'attend...................................................... J'espère faire la route avec mes amis marseillais White "Motor" Spirit et "Jo" Blatte...................
Tu les contacte?
Moi j'attends aussi et j'ai rien contre une bière et une pizz de base que ce soit où ça veut.....
the thing
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40