Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 8 Fév 2014 - 19:32

r 50 a écrit:Bon c'est quand la prochaine flatistannaise ............. en avril c'est bien, ...............le tarn aussi c'est bien .....HEIN SERGE !!!!!!!! yess 

Nan je crois bien que c'est bâché pour toi..... moque 

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Dim 9 Fév 2014 - 8:09

..FOIRE !!!!! , toute facon si je viens pas vous allez etre malheureux sans moi ........comme la derniere fois ......je sais que je vous ai manqué ......
r 50
r 50

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 2 Mar 2014 - 20:42

Bon, le vendredi 07 ou le vendredi 14 Mars???  saispas 
Je sais que certains ne peuvent pas le 07 Mars, alors quel est votre choix et où allons nous???..... coucou 
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Dim 2 Mar 2014 - 23:33

Ben pour moi les deux me vont, mais on a toujours fait au 1er vendredi, pourquoi changer ?

Quand au lieu , ben ou vous voulez, Fred, le petit de la ciotat j'avais bien aimé, sinon a port d'alon si c'est ouvert..........toute façon ou vous voulez les potes .
r 50
r 50

Message  tontons Lun 3 Mar 2014 - 10:57

Comme La Chose demande nos avis:
 coucou 
A coup sûr, je ne serai pas dispo le 07.
Pas non plus certain à 100% d'être dispo le 14 ..  mais plus de chances quand même.
tontons
tontons

Message  L'Ankou Lun 3 Mar 2014 - 12:50

Raté pour moi, j'embarque le 7...

Bye
L'Ankou
L'Ankou

Message  jopo Lun 3 Mar 2014 - 18:34

perso je dis oui au deux mais plus le 07 ...
jopo
jopo

Message  jopo Lun 3 Mar 2014 - 18:36

le 07
the thing
r50
jopo

le 14

the thing
r50
jopo
l'ankou
tontons
jopo
jopo

Message  soleilbleu Lun 3 Mar 2014 - 21:06

Moi , dispo juste le 7 . Et je viens avec madame qui doute que je sois le plus calme de la troupe ... lang 
Si le 14 pas grave , il y aura d'autres rendez vous  clin 
soleilbleu
soleilbleu

Message  jopo Lun 3 Mar 2014 - 22:56

le 07
the thing
r50
jopo
soleil bleu et madame

le 14

the thing
r50
jopo
l'ankou
tontons
jopo
jopo

Message  crap,s Mar 4 Mar 2014 - 11:29

coucou un resto sur pertuis , ça vous branche ?
crap,s
crap,s

Message  the thing Mar 4 Mar 2014 - 22:47

crap,s a écrit:coucou un resto sur pertuis , ça vous branche ?

Pourquoi pas...... clin 
the thing
the thing

Message  the thing Mar 4 Mar 2014 - 22:52

le 07 sera notre rdv  Twisted Evil 

the thing
r50
jopo
soleil bleu et madame

Qu'est-ce qu'ils foutent Chris, Fuwalda, Gégé, Motor, et nos amis Vincent Dindon, Marie Myriam, Fred et Ève?..... saispas 
the thing
the thing

Message  r 50 Mer 5 Mar 2014 - 13:55

Bon ben ok pour moi, j viendrais par l autobeurk, le lendrmain drpart 6h30 pour un taf sur frejus, je rentrerais de bonne heure et de bonne humeur .
r 50
r 50

Message  Chris Mer 5 Mar 2014 - 17:02

Voilà, voilà, j'arrive... A priori OK le 7 pour moi  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 145644
Chris
Chris

Message  Fuwalda Mer 5 Mar 2014 - 17:14

Pertuis , trop loin ... ce sera pour une prochaine fois  coucou 
Fuwalda
Fuwalda

Message  r 50 Mer 5 Mar 2014 - 19:24

Rhoooooo les vioques, des qu'il faut quitter le quartier ça fait trop loin !!!!!! Putain c'est moche de vieillir !

Cela dit, pertuis ça fait vraiment un peu loin pour nous les varois . Quand meme ............
r 50
r 50

Message  Fuwalda Mer 5 Mar 2014 - 19:59

r 50 a écrit:Rhoooooo les vioques, des qu'il faut quitter le quartier ça fait trop loin !!!!!! Putain c'est moche de vieillir !

Cela dit, pertuis ça fait vraiment un peu loin pour nous les varois . Quand meme ............

old c'est ce que je dis.....
Fuwalda
Fuwalda

Message  the thing Mer 5 Mar 2014 - 20:47

Autrement on fait mi chemin, genre chez Bebert.... saispas 
the thing
the thing

Message  crap,s Mer 5 Mar 2014 - 21:38

je reserve au bouquet garnie ? juste a coté du mak do a droite en entrant dans pertuis .... Ou vous preferez allez bouffer vos pizzas de base chez l'autre quidam de base ?????????????????????????????????????????????????
crap,s
crap,s

Message  the thing Mer 5 Mar 2014 - 21:44

crap,s a écrit:je reserve au bouquet garnie ? juste a coté du mak do a droite en entrant dans pertuis .... Ou vous preferez allez bouffer vos pizzas de base chez l'autre quidam de base ?????????????????????????????????????????????????

Le principe n'est pas de bouffer comme tu le dit, mais de se rencontrer et de faciliter la possibilité de le faire.
Moi je souhaite satisfaire le plus de potes car c'est une seule fois par mois que l'on se voit...... clin 
the thing
the thing

Message  soleilbleu Mer 5 Mar 2014 - 22:10

Moi Président du compromis (attention à ne pas mélanger les syllabes) , afin de permettre à notre ami Craps de se faire épiler à nouveau dans la chouchoutetotomobile  , je propose entre Pertuis et Bébert alors.
Car 10kms Nord Manosque-Le Castellet , ça me fait quand même 280 kms  A/R...  old paix 

Remarquez , ma femme ne viendra qu'une fois ... mort de rire fuit

PS Comme je dois passer chez Craps voir mon puzzle , Pertuis m'irait quand même bien cette fois (et en distance c'est à peine plus que la Calade faite plusieurs fois  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 145644 )

Et il fera beau vendredi  biker

Dernière édition par soleilbleu le Jeu 6 Mar 2014 - 9:09, édité 1 fois
soleilbleu
soleilbleu

Message  the thing Jeu 6 Mar 2014 - 8:37

Bon, qu'est ce qu'on fait????...... saispas 
the thing
the thing

Message  soleilbleu Jeu 6 Mar 2014 - 9:20

On vient chez toi , commence à tartiner les toasts pour l'apéro  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 9 145644 

Sinon pour faire avancer le schmilblick : vers chez Lolo sur Trets , si ça peut convenir à tous le monde , il y a le japonais (ou vous êtes déjà allés) et un autre resto si je me souviens bien .

A vous Cognac Jay , à vous les studios ... jap 
soleilbleu
soleilbleu

Message  Chris Jeu 6 Mar 2014 - 10:10

J'attend...................................................... J'espère faire la route avec mes amis marseillais White "Motor" Spirit et "Jo" Blatte...................

Chris
Chris

Message  the thing Jeu 6 Mar 2014 - 12:04

Chris a écrit:J'attend...................................................... J'espère faire la route avec mes amis marseillais White "Motor" Spirit et "Jo" Blatte...................

Tu les contacte?  saispas 
Moi j'attends aussi et j'ai rien contre une bière et une pizz de base que ce soit où ça veut..... lit 
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant