Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Jeu 30 Jan 2014 - 22:15

+ r50, vivement le 7 fevrier que je vois vos ales trognes les potes .

r 50

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 30 Jan 2014 - 22:17

Alors chez Bébert à Cuges alors qu'ils ont congédié le serveur manchot?.... saispas  moque 

- Chris
- Fuwalda
- Gégé
- Thing
- R50
- Serge S
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Ven 31 Jan 2014 - 21:58

On s'en bat, il servait a rien le serveur manchot !!!!!!!!
r 50
r 50

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  L'Ankou Sam 1 Fév 2014 - 1:06

Pas moi hélas, je serais à priori sur la Gironde... faché saispas 
L'Ankou
L'Ankou

Message  Juan Antonio Sam 1 Fév 2014 - 9:23

L'Ankou a écrit:Pas moi hélas, je serais à priori sur la Gironde... faché saispas 

On n'a pas envie de connaitre les détails de ta vie sexuelle  clin 
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Sam 1 Fév 2014 - 10:14

Juan Antonio a écrit:
L'Ankou a écrit:Pas moi hélas, je serais à priori sur la Gironde... faché saispas 

On n'a pas envie de connaitre les détails de ta vie sexuelle  clin 

moque bien 
the thing
the thing

Message  L'Ankou Sam 1 Fév 2014 - 10:54

arf, well sent! je l'avais pas vue venir celle là clin
L'Ankou
L'Ankou

Message  lolo13 Sam 1 Fév 2014 - 15:13

Mois non plus, j'aurais juste dit: marin d'eau douce lol! 

Je ne serais pas avec vous vendredi non plus tirelangue
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  the thing Sam 1 Fév 2014 - 15:53

lolo13 a écrit:Je ne serais pas avec vous vendredi non plus tirelangue

Ha mais c'est pas possible ça!!! Attends, j'arrive!!!......Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 1256-210
the thing
the thing

Message  tontons Sam 1 Fév 2014 - 16:27

Pas là non plus le WE prochain.
A début mars dans la vraie vie ...  coucou
tontons
tontons

Message  lolo13 Sam 1 Fév 2014 - 22:22

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:Je ne serais pas avec vous vendredi non plus tirelangue

Ha mais c'est pas possible ça!!! Attends, j'arrive!!!......Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 1256-210

Désoler mon Fred, mais il faut que je m'entraine, si un jour je veux être grand et fort comme toi  coeur 
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  BEBERT13 Lun 3 Fév 2014 - 16:03

the thing a écrit:Alors chez Bébert à Cuges alors qu'ils ont congédié le serveur manchot?.... saispas  moque 

- Chris
- Fuwalda
- Gégé
- Thing
- R50
- Serge S
- Bébert13
- Jopo ?
BEBERT13
BEBERT13

Message  the thing Lun 3 Fév 2014 - 18:26

Alors chez Bébert à Cuges

- Chris
- Fuwalda
- Gégé
- Thing
- R50
- Serge S
- Bébert13
- Jopo
the thing
the thing

Message  soleilbleu Lun 3 Fév 2014 - 19:53

- Chris
- Fuwalda
- Gégé
- Thing
- R50
- Serge S
- Bébert13
- Jopo

+ Soleilbleu  clin

PS c'est quoi l'adresse exacte car je n'y ai jamais mis, ni les pieds ni les roues ... ?
soleilbleu
soleilbleu

Message  the thing Lun 3 Fév 2014 - 21:11

- Chris
- Fuwalda
- Gégé
- Thing
- R50
- Serge S
- Bébert13
- Jopo
- Soleilbleu
- Lolo13 p'tet mais il fait tout pour..... bien 

Pour Vincent, c'est simple, quand tu laisses OK Corral à ta gauche en montant vers le Castellet, c'est à 1 ou 2 kms à droite, il y a un panneau noté "Chez Bébert"..... winner
the thing
the thing

Message  soleilbleu Mer 5 Fév 2014 - 20:22

Merci Fred , pour la peine j'amène un mécano dans le berlingo Chouchou ... lol! 
soleilbleu
soleilbleu

Message  crap,s Jeu 6 Fév 2014 - 12:25

coucou  je crains le pire ... chouchou
crap,s
crap,s

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Sam 8 Fév 2014 - 2:11

Eh bien voila une bien jolie soiree , bonne bouffe, belle bande de potes, belles rigolades et quelques conneries racontées..... que du bonheur !!!!

J'adore vraiment ces soirées entre nous, je pense déjà a la prochaine, et vivement que le temps s'ameliore et qu'on puisse tous monter avec nos anciennes .

Vivement la prochaine flatistannaise dans les cevennes ou le tarn ou ailleurs ou vous voulez les potes ..............ce coup la j'y serais, promis, juré, craché.....HEIN SERGE !!!!!

Bonne nuit les amis . Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 984657 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 4202 
r 50
r 50

Message  jopo Sam 8 Fév 2014 - 16:39

Bon ben à la prochaine les poulets !!

sympa com d'hab

craps et fesse bleue se sont fait flasher au moins quatre fois dans la descente vers cuges

surement un radar embarqué pourtant se trainaient la teub

je vous fais pleins de bites de blattes

jopo
jopo
jopo

Message  jopo Sam 8 Fév 2014 - 16:43

et soleil bleu

me suis trompé
va plus avioir beaucoup de points le craps si se fait flasher à chaque fois.....
jopo
jopo

Message  BEBERT13 Sam 8 Fév 2014 - 16:49

jopo a écrit:et soleil bleu

me suis trompé
va plus avioir beaucoup de points le craps si se fait flasher à chaque fois.....
La liberté retrouvée lui donne des ailes !!!
BEBERT13
BEBERT13

Message  Fuwalda Sam 8 Fév 2014 - 17:35

à part un ou deux peu fréquentables , bonne soirée  bien 
hein R50 ?  clin 
Fuwalda
Fuwalda

Message  soleilbleu Sam 8 Fév 2014 - 17:58

13 à table Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 4202  ... Et servis par Marie-Madeleine qui resta vierge immaculée ( par derrière bien sûr) old 

Jésus s'était rasé pour l'occasion , il est arrivé et reparti en Tatamobile blanche immatriculée non pas conception mais Chouchou  moque 

2 courageux en 2 roues, les autres (dont ma pomme) en mode caisseux mocassins à gland   Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 145644 

Quand à Jopo, à qui il faut un différentiel de 2 RM et 150 chevaux (en sa faveur) pour venir à bout d'une pauvre bavaroise asthmatique menée par l'ex serveur manchot , il admira 10 kms durant la parfaite sérigraphie publicitaire d'un berlingo 1,6HDI de 90ch qu'il n'a pu doubler en descente (un vrai poumon son Oh dit ) . il en a vidé la batterie de dépit (ça bouffe les phares à LED !) Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 13573 

Comment ça ma pizza était au LSD ?
 lol! 

Bises à tous .

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Img_3811
soleilbleu
soleilbleu

Message  Chris Sam 8 Fév 2014 - 18:46

Ah quand je vois cette vieille photos, que d'émotion. C'était quand déjà 62/63 j'm'en rappelle plus. Pourtant c'était le bon temps, comment qui s'appelait le gros au fond ? Ah ça roulait, les 75/5 les 80RT, ça dépotaient et pis pas de radars, la bonne époque quoi ! SNIF

ps: Dommage, les patrons du troquet ("Chez Bébert" qui s'appelait) étaient pas des plus sympas, mais bon !
Chris
Chris

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 8 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Sam 8 Fév 2014 - 19:24

Bon c'est quand la prochaine flatistannaise ............. en avril c'est bien, ...............le tarn aussi c'est bien .....HEIN SERGE !!!!!!!! yess 
r 50
r 50

Message  the thing Sam 8 Fév 2014 - 20:32

r 50 a écrit:Bon c'est quand la prochaine flatistannaise ............. en avril c'est bien, ...............le tarn aussi c'est bien .....HEIN SERGE !!!!!!!! yess 

Nan je crois bien que c'est bâché pour toi..... moque 
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant