-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 10 Jan - 11:15

crap,s a écrit:je risque d'etre la aussi   mache 

C'est bien, on s'organisera pour la Golf.... bien 

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Ven 10 Jan - 12:17

-Lolo13
-The Thing
-R50
-Serge S
-jopo
-Motorspirit à 90%
-Tontons
-lanku x 2
-mick 13 x 2
- craps

voila j'ai remis le tiret et enlevé lankopu qui était marqué deux fois.

vais venir avec 10 cadeaux alors

jopo
jopo

Message  L'Ankou Ven 10 Jan - 12:50

jopo a écrit:-Lolo13
-The Thing
-R50
-Serge S
-jopo
-Motorspirit à 90%
-Tontons
-L'Ankou x 2         Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895 
-Mick13 x 2           Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895 
- craps

voila j'ai remis le tiret et enlevé lankopu qui était marqué deux fois.       Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 18538 

vais venir avec  10 cadeaux alors

Rhalala, ces tablettes !!!

Crap's, tu viendrais à 2 ou 4 roues? J'ai des trucs pour toi!
L'Ankou
L'Ankou

Message  the thing Ven 10 Jan - 14:29

jopo a écrit:vais venir avec  10 cadeaux alors

T'as intérêt ou tu seras banni.  Twisted Evil

moque serremain
the thing
the thing

Message  Mick13 Ven 10 Jan - 17:24

L'Ankou a écrit:
jopo a écrit:-Lolo13
-The Thing
-R50
-Serge S
-jopo
-Motorspirit à 90%
-Tontons
-L'Ankou x 2         Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895 
-Mick13 x 2           Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 121895 
- craps

voila j'ai remis le tiret et enlevé lankopu qui était marqué deux fois.       Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 18538 

vais venir avec  10 cadeaux alors

Rhalala, ces tablettes !!!

Crap's, tu viendrais à 2 ou 4 roues? J'ai des trucs pour toi!

9a tiens dans une 206 ?  clin 

Message  L'Ankou Ven 10 Jan - 17:42

euh... non !!!!
L'Ankou
L'Ankou

Message  Mick13 Ven 10 Jan - 17:50

je prends la diqueuse ?

Message  jopo Sam 11 Jan - 0:16

bien rentrés en file indienne avec motorspirit
tres bon plan ce resto japonnais
à refaire !

la route bonnarde sur le retour en moto mais nous étions en caisse

appel de flat à tous !
jopo
jopo

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Sam 11 Jan - 5:55

Et une superbe soirée de plus, tres tres cool, le resto japonais au top, bonne idée lolo 13, et des potos fantastiques, merci les mecs pour votre bonne humeur et nos deconnades, du coup je regrette jamais de faire la route pour vous rejoindre .

Eh l'ankou ! la prochaine fois met toi plus pres de nous, du coup on t'a pas vu.....je pense que c'est dommage, j suis sur que tu gagne a etre connu mec !

Merci pour le poster jopo, et bon w e a tous .

Vivement la prochaine .... winner souris 
r 50
r 50

Message  tontons Sam 11 Jan - 6:48

Merci à tous pour la soirée  et mention spéciale à Lolo pour son choix du restau. clin
tontons
tontons

Message  Mick13 Sam 11 Jan - 7:08

Encore une bonne soirée de passée dans la bonne humeur et la convivialité.
Merci a tous, une mention pour Lolo, qui nous trouve des bonnes tables, et on a eu une pensée pour les absents, on a même trinquer a leur santé  clin 

Message  the thing Sam 11 Jan - 8:16

Ce RDV devient un peu une drogue douce, on a pas envie de le louper, on est heureux de savoir qu'il y a untel ou untel, on sait qu'on va rire et refaire le monde, manger et boire c'est le minimum et d'ailleurs c'était absolument excellent, merci mon Lolo encore une fois, et puis quand vient la fin, on sait que c'est difficile de se quitter, donc on parle encore devant la porte du resto, et sur le retour on pense déjà au suivant..... drunken drunken coeur bien 

Pour les Marseillais, y cette version aussi: Ce RDV devient un peu une drogue douce enculé on a pas envie de le louper enculé on est heureux de savoir qu'il y a untel ou untel enculé on sait qu'on va rire et refaire le monde enculé manger et boire c'est le minimum et d'ailleurs c'était absolument excellent enculé merci mon Lolo encore une fois enculé et puis quand vient la fin enculé on sait que c'est difficile de se quitter enculé donc on parle encore devant la porte du resto enculé et sur le retour on pense déjà au suivant.....Ceux qui étaitent en bout de table comprendront..... moque 
the thing
the thing

Message  Mick13 Sam 11 Jan - 8:33

the thing a écrit:

Pour les Marseillais, y cette version aussi: Ce RDV devient un peu une drogue douce enculé on a pas envie de le louper enculé on est heureux de savoir qu'il y a untel ou untel enculé on sait qu'on va rire et refaire le monde enculé manger et boire c'est le minimum et d'ailleurs c'était absolument excellent enculé merci mon Lolo encore une fois enculé et puis quand vient la fin enculé on sait que c'est difficile de se quitter enculé donc on parle encore devant la porte du resto enculé et sur le retour on pense déjà au suivant.....Ceux qui étaitent en bout de table comprendront..... moque 

Il te manque la ponctuation a la fin du texte  siffle 

Message  the thing Sam 11 Jan - 9:08

Mick13 a écrit:
Il te manque la ponctuation a la fin du texte  siffle 

C'est vrai, peux mieux faire la prochaine fois.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 145644 
the thing
the thing

Message  lolo13 Sam 11 Jan - 10:28

Je croie que les collègues ont tout dit du plaisir que l'ont a, à ce retrouvé et passer un bon moment ensembles

Vos attentions me touches, mais le mérites reviens au Daïsuki, est sont équipe, pères et fils, chefs japonais, 50 ans d’expérience à eux 2.  jap 
Pour moi, une chance exceptionnel, de les avoir chez nous à Trets. Et un immense plaisir de pouvoir partager c’est moment avec vous.

Merci Jopo, pour le cadeau, je suis comme un môme à voir tout c’est models  yess 

Avec une pensée tout particulière pour notre Bébert13, de grosses bises à bientôt camarade.  coeur 

Et puis si vous voulaient un autre restau, j’ai encore un truc dans ma manche sur Marseille  siffle 

Avant les photos, je vous le dit : je suis immensément fier de faire partie de votre communauté enculer và  hahaha 

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-01_zps83506296

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-02_zpsf29b6415

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-05_zps7423e666

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-06_zps15b2a812

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-07_zps23ba2d93

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-08_zps43640bc2

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-09_zps9935b731

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-10_zps2e66c6d7

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-11_zps3aca3065

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-12_zpsef6dde21

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-13_zps517297ff

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-14_zpsda3f1ca9

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-15_zpsd2b712a4

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-19_zps9182d743

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-20_zpse31d7870

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-21_zps65cf58f3

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-22_zps409effbd

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-23_zpsa9a07dce

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-24_zps8d6827ea

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-25_zpsdd739be4

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Dai-26_zps0d5af550

Putain qu’est ce que je vous aime les potes, c’est dingues.

Bises

coucou
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  L'Ankou Sam 11 Jan - 14:02

Hey, t'as pas mis la tienne de photo clin !!!!

La prochaine fois, faudra arriver plus tard, comme ça je pourrais me mettre au milieu  hahaha 

Je plussoie pour la bonne adresse!!! On a adoré (miam, j'en salive encore!)

La prochaine fois je viendrais en moto!

Bye

biker 
L'Ankou
L'Ankou

Message  MotorSpirit Sam 11 Jan - 14:35

Ouaip, bien cool cette soirée, merci Lolo pour l'orga  Twisted Evil 
Bonne adresse japonaise   jap 

La prochaine fois, on change de place toutes les 1/2 heure pour tchacher avec tout le monde  ? serremain 
MotorSpirit
MotorSpirit

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Sam 11 Jan - 22:47

Effectivement , une belle soirée, un super restau et vous tous les potes, vraiment la vie a parfois de bons moments, simples et emplis de joie et de petits bonheurs .......

Oh LOLO on dit pas : encule va ! mais oh ! enculé... ah!!!!! mais ce n'est pas un gros mot chez nous, c'est comme une ponctuation dans la phrase, une virgule en quelque sorte ....

Bonne nuit les potes .......
r 50
r 50

Message  thomas theend Dim 12 Jan - 8:59

Salut les marseillais !
ça à l'air bien sympa aussi vos petites réunions !

Juste une petite question:
Elle est à qui la bmw avec la selle plate et la sacoche sur le coté ?
Y'a un fil sur le forum où on parle de cette bécane?
Je cherche à mettre une sacoche dans le meme style sur la mienne alors au cas où...

Merci à tous et vive le flatistan... culé !
 souris 
thomas theend
thomas theend

Message  Invité Dim 12 Jan - 9:04

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 6 Captur32

Mais qu'est ce qui nous fait avec ses baguettes et sa barbichette notre ami le Thing  sourire

Invité
Invité

Message  the thing Dim 12 Jan - 9:15

Boxy a écrit:Mais qu'est ce qui nous fait avec ses baguettes et sa barbichette notre ami le Thing  sourire

Je m'entraine pour entrer au monastère dans l’Himalaya..... tirelangue 
the thing
the thing

Message  tontons Dim 12 Jan - 9:20

thomas theend a écrit:Salut les marseillais !
ça à l'air bien sympa aussi vos petites réunions !

Juste une petite question:
Elle est à qui la bmw avec la selle plate et la sacoche sur le coté ?
Y'a un fil sur le forum où on parle de cette bécane?
Je cherche à mettre une sacoche dans le meme style sur la mienne alors au cas où...

Merci à tous et vive le flatistan... culé !
 souris 

C'est la mienne. Le post ci-dessous. Mais tu n'auras pas de renseignement ou de description de la sacoche car je l'ai installée depuis. C'est une sacoche que j'ai achetée à un gars du flatistan. Installée elle me convient bien et du coup j'ai recontacté le gars pour savoir s'il en avait une autre au cas où. Il n'en a plus. C'est une ancienne trousse de secours de l'armée allemande (kaki avec une croix blanche sur fond rouge) en "plastique" très épais (5 à 6 mm environ), rigide, mais elle est quand même bcp plus petite que des sacoches normales (ça me suffit pour la combi de pluie et 2 bricoles). Regarde dans les stocks américains, peut être ont-ils qqc de ressemblant.

http://www.flat-twin-bmw.com/t23749-80g-s-toasterisee
tontons
tontons

Message  tontons Dim 12 Jan - 9:21

the thing a écrit:
Boxy a écrit:Mais qu'est ce qui nous fait avec ses baguettes et sa barbichette notre ami le Thing  sourire

Je m'entraine pour entrer au monastère dans l’Himalaya..... tirelangue 

Pas besoin de t'entraîner Ma Chose. Tu es la serenité incarnée ... priere
tontons
tontons

Message  the thing Dim 12 Jan - 9:27

tontons a écrit: Tu es la serenité incarnée ... priere

Tu pourrais v'nir l'expliquer à ma femme.... siffle moque
the thing
the thing

Message  jopo Dim 12 Jan - 10:24

y a pas de photo de lolo ,
y a pas de photo de lolo enculé

juste une virgule on dit : culé ,

je n'ai pas bien compris le sens de votre question , pourriez vous la reformuler s'il vous plait ? + hein ? culé
jopo
jopo

Message  tontons Dim 12 Jan - 10:50

the thing a écrit:
tontons a écrit: Tu es la serenité incarnée ... priere

Tu pourrais v'nir l'expliquer à ma femme.... siffle moque

Elle ne peut en être que convaincue ... mais elle ne veut pas l'avouer ...
tontons
tontons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant