Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 6 Mar 2014 - 12:04

Chris a écrit:J'attend...................................................... J'espère faire la route avec mes amis marseillais White "Motor" Spirit et "Jo" Blatte...................

Tu les contacte?  saispas 
Moi j'attends aussi et j'ai rien contre une bière et une pizz de base que ce soit où ça veut..... lit 

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Jeu 6 Mar 2014 - 21:07

Bon alors qu'est que vous branlez ? on va ou ? le mieux serait un con promis vers chez bebert, ou pourquoi pas , vu qu'il fait doux, au bord de l'eau vers port d'alon.................tu connais le coin fred .
r 50
r 50

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 6 Mar 2014 - 21:20

C'est la 1ère fois que la veille on ne sait pas où on va et ça commence à me saouler..... faché
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Jeu 6 Mar 2014 - 21:25

D'accord avec toi fred !!!! Bon moi je viens n'importe ou mais je partirais tot car samedi taf a 7h00, depart a 6h30 .
r 50
r 50

Message  soleilbleu Ven 7 Mar 2014 - 12:52

Si ca peut aider , je risque ne pas pouvoir ce soir , un rendez vous de fin de semaine avec une grosse cible professionnelle ... Je ne serai fixé que vers 16H30   Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 569134 

Donc si vous envisagez Bébert pour simplifier par rapport aux sudistes maritimes  siffle 
Et je vois Craps vers 14h , je lui dirai  clin 

bises à tous  coeur
soleilbleu
soleilbleu

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Ven 7 Mar 2014 - 13:30

Bon ben les potos moi aussi je serais abscent ce soir, un chantier a finir d urgence je vais finir tard, rentrer creve et j ai pas envie de courir apres le temps pour pas arriver a 20h; d autant que demain j attaque aux aurores .
Desole les copains, a la prochaine .
r 50
r 50

Message  the thing Ven 7 Mar 2014 - 13:38

OK je laisse tomber aussi.... Twisted Evil 
the thing
the thing

Message  Mick13 Ven 7 Mar 2014 - 18:18

Voila, quand je ne viens pas, tout le monde se débine  siffle 

Message  the thing Ven 7 Mar 2014 - 19:00

Mick13 a écrit:Voila, quand je ne viens pas, tout le monde se débine  siffle 

moque bien 
the thing
the thing

Message  the thing Dim 30 Mar 2014 - 21:17

Vendredi 04 Avril, on se voit où?....... coucou 
the thing
the thing

Message  mr C. Dim 30 Mar 2014 - 21:28

the thing a écrit:Vendredi 04 Avril, on se voit où?....... coucou 
boire un coup au old alliance , çà vous dit?
mr C.
mr C.

http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Message  the thing Dim 30 Mar 2014 - 21:30

mr C. a écrit:

C'est où?..... saispas 
the thing
the thing

Message  mr C. Dim 30 Mar 2014 - 21:43

the thing a écrit:
mr C. a écrit:

C'est où?..... saispas 

Pont de joux
mr C.
mr C.

Message  the thing Dim 30 Mar 2014 - 22:03

mr C. a écrit:
the thing a écrit:
mr C. a écrit:

C'est où?..... saispas 

Pont de joux

C'est quoi? Vas y racontes un peu pour donner envie ou non..... clin 
the thing
the thing

Message  mr C. Lun 31 Mar 2014 - 7:53

the thing a écrit:
mr C. a écrit:
the thing a écrit:
mr C. a écrit:

C'est où?..... saispas 

Pont de joux

C'est quoi? Vas y racontes un peu pour donner envie ou non..... clin 
il s'agit d'un pub, bonne ambiance pour boire un coup uniquement par contre!
mr C.
mr C.

Message  the thing Mar 1 Avr 2014 - 8:35

Trouves nous un p'tit resto, une pizzeria, un chinois, un endroit où l'on peut s'attabler et refaire le monde. Ce serait pas mal, Auriol-Gemenos pour ne fois non?..... saispas 
the thing
the thing

Message  mr C. Mar 1 Avr 2014 - 8:41

the thing a écrit:Trouves nous un p'tit resto, une pizzeria, un chinois, un endroit où l'on peut s'attabler et refaire le monde. Ce serait pas mal, Auriol-Gemenos pour ne fois non?..... saispas 
OK je regarde çà...
mr C.
mr C.

Message  the thing Mar 1 Avr 2014 - 9:35

Je trouve que c'est bizarre en ce moment  Twisted Evil 
Cela fait plusieurs années que l'on prends du bon temps ensemble UNE FOIS PAR MOIS et depuis quelques temps il n'y a que peu de candidats  saispas 
Si c'est galère de se rencontrer et qu'il n'y a plus l'envie, autant laisser tomber et saisir les opportunités..... coucou 
the thing
the thing

Message  mr C. Mar 1 Avr 2014 - 9:52

the thing a écrit:Je trouve que c'est bizarre en ce moment  Twisted Evil 
Cela fait plusieurs années que l'on prends du bon temps ensemble UNE FOIS PAR MOIS et depuis quelques temps il n'y a que peu de candidats  saispas 
Si c'est galère de se rencontrer et qu'il n'y a plus l'envie, autant laisser tomber et saisir les opportunités..... coucou 
c'est malheureusement un constat que l'on peut faire partout...peut-étre faut-il trouver une solution de renouveau et refaire le monde le midi autour d'un saucisson !
mr C.
mr C.

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty 1er vendrefi dans le 13

Message  r 50 Mar 1 Avr 2014 - 12:33

Ben comme ceux du 13 veulent pas venir dans le var et sue les varois sont peu nombreux et n ont pas envie d aller tout le temp dans le 13, forcement ca coince ...........enfin je fis ca je dis rien ..........

Bon en principe rien de prevu vendredi 4 donc je viens ou vous voulez ....
r 50
r 50

Message  Chris Mar 1 Avr 2014 - 14:34

Gémenos ça me va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
Chris

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Mar 1 Avr 2014 - 15:05

Gemenos ca me va !
r 50
r 50

Message  the thing Mar 1 Avr 2014 - 18:25

r 50 a écrit:Ben comme ceux du 13 veulent pas venir dans le var et sue les varois sont peu nombreux et n ont pas envie d aller tout le temp dans le 13, forcement ca coince ...........enfin je fis ca je dis rien ..........

Ceux du 13 viennent volontiers dans le Var quand c'est organisé et que c'est possible. Je ne demande pas à ce qu'il y ait 25 personnes à chaque rencard, même que j'aime pas quand on est trop, mais au moins de communiquer, si je n'active pas le post, personne ne le fait alors qu'on est tous content de se voir  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 569134 
Et puis le titre du topic c'est un RDV dans le 13 pas dans le 83, malgré que le frontière soit proche et qu'il faut tourner pour faire plaisir à tous..... serremain 
the thing
the thing

Message  Chris Mar 1 Avr 2014 - 19:12

the thing a écrit: Et puis le titre du topic c'est un RDV dans le 13 pas dans le 83, malgré que le frontière soit proche et qu'il faut tourner pour faire plaisir à tous..... serremain 

NON MAIS DES FOIS !!!!!
Chris
Chris

Message  mr C. Mar 1 Avr 2014 - 19:16

the thing a écrit:
r 50 a écrit:Ben comme ceux du 13 veulent pas venir dans le var et sue les varois sont peu nombreux et n ont pas envie d aller tout le temp dans le 13, forcement ca coince ...........enfin je fis ca je dis rien ..........

Ceux du 13 viennent volontiers dans le Var quand c'est organisé et que c'est possible. Je ne demande pas à ce qu'il y ait 25 personnes à chaque rencard, même que j'aime pas quand on est trop, mais au moins de communiquer, si je n'active pas le post, personne ne le fait alors qu'on est tous content de se voir  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 10 569134 
Et puis le titre du topic c'est un RDV dans le 13 pas dans le 83, malgré que le frontière soit proche et qu'il faut tourner pour faire plaisir à tous..... serremain 
si c'est ok pour gemenos, qqu'un connait un truc la bas?
mr C.
mr C.

Message  the thing Mar 1 Avr 2014 - 19:54

mr C. a écrit:si c'est ok pour gemenos, qqu'un connait un truc la bas?

Y a une grosse pizzeria à l'entrée du village, autrement c'est pas les restos qui manquent..... clin 
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant