-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois...

+3
the thing
pollux69
Den's
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois... - Page 2 Empty Re: [R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois...

Message  Den's Dim 12 Jan 2014 - 20:25

Ben a froid c'etait toujours apres un demontage et les carbus vides, alors y avait souvent un petit coup de startpilote pour aider clin
 Pour les toriques, tous changés ( même ceux des axes de volets) il ne me manque que ceux des gicleurs, je dois en avoir au boulot a pas cher  siffle 
C'est pas que la piece est chere, mais c'est les frais de port qui font mal aux fesses, avec toutes les pieces que j'ai achetées pour cette moto, le quart du montant est pour les frais de port. Maintenant quand je vais a la poste, ils m'embrassent et applaudissent  lol!

Den's


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois... - Page 2 Empty Re: [R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois...

Message  beaujolais racer Dim 12 Jan 2014 - 20:35

autant pour moi, si j'avais autant de pieces d'un euros que de récépissés de colissimo je pourrais me payer un tres bon restau...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois... - Page 2 Empty Re: [R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois...

Message  Den's Sam 18 Jan 2014 - 19:17

Ca y est elle marche....
Apres passage au restom pour le reservoir ( avec au passage une petite couche de vernis sur l'exterieur pour proteger les nouveaux sticker), nettoyage en grand des carbus, changement de tout les joints, synchro et  ça marchait pas mieux  [R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois... - Page 2 176372 Sauf avec le starter et encore sur une petite plage de gaz.
Redemontage, renettoyage, rehaussage de l'aiguille du un cran et là  drunken Ça marche. Bon j'ai encore un carbu qui pisse l'essence, mais ça je devrais pouvoir y remedier...
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois... - Page 2 Empty Re: [R 80 rt] probleme de carburation, enfin je crois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum