Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

+38
ernestmanchon
YVESLECHAIX
flattwin66
Royal Enfileur
Ornach
DENIS
Francesco
Fred 29
laurent 83
aladin
tontons
arnofouc
Mick13
addams
titoune1469
seb
Dom
jeje8469
eric64
belu
gcmc
jo88
pockaman
goeland_
the thing
VA2OR
thunderstreak
apalman
breizh café
NONO81
J.marc
Gastair
greg niouBéhémiste
bernard f
Vinc91
BAD SONIC LOUIS
DavidFlat90
mseb
42 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Empty Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

Message  mseb Sam 25 Jan 2014 - 20:59

Des roues ?! Où ça ? Noires ?! Avec des tetines ?!
Wouahhhhhhhhhhhhhhh ! drunken 

Ta definition est bonne, une philosophie qui se prete bien à nos
motos.

Merci BMW !

mseb

Revenir en haut Aller en bas

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Empty Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

Message  mseb Sam 1 Fév 2014 - 19:29

Un colis est arrivé ce matin : ma commande 2PMA ! Ennnnnnnnnnfin (presque 4 semaines d'attente...)

Et dedans, il y avait ça :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0114

et ça :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0115

Du coup, démontage des caches culbus carrés et là :

à droite :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0116

et à gauche :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0117

Quelques travaux en perspective donc.... (Et David est dans le même cas..)

Bon c'est quand meme plus sympa non ?

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0118

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0119

En nettoyant la boucle arriere à la lingette super en vogue, la peinture est partie !

Du coup, peinture en perspective...

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_0120

mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Dim 2 Fév 2014 - 10:28

Tu nous referais un petit montage du réservoir avec ces nouveaux caches culbu?
Allez...dis oui!
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  mseb Dim 2 Fév 2014 - 10:41

Va falloir patienter petit scarabée.
Je vais remonter le phare, la roue, le guidon et ses commodos avant de remettre le résé.
Je vais installer mes durits avia et remettre le circuit en fonctionnnement et ça m'ennuierait
terriblement d'eclabousser et de deteriorer mon splendide bidon !

Oh St David, recupère moi vite mes pattes de phare et mes supports clignos pour que je puisse
rattraper le FSB#1 qui déchire !!

jap 
mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Dim 2 Fév 2014 - 11:05

Un choix prudent!
Devant tant de déférence respectueuse, je ne peux qu'accéder a ta requête!
Ainsi donc nous nous fixerons la date du we prochain.
Les FSB #1 et 2 vont faire un bond en avant!!!
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  J.marc Dim 2 Fév 2014 - 12:26

mseb a écrit:  ça m'ennuierait
terriblement d'eclabousser et de deteriorer mon splendide bidon !
Tiens, finis ça donne ça, ton résé. Même ref. couleur. Copieur... clin R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 P1040710
J.marc
J.marc

Message  BAD SONIC LOUIS Dim 2 Fév 2014 - 12:41

P* que c'est beau !

BAD SONIC LOUIS

Message  mseb Dim 2 Fév 2014 - 13:17

Oui Jean Marc, je suis un copieur !
Mais figure toi, que j'ai decouvert ton post, après l'envoi en peinture !
Si si je t'assure !
J'ai pourtant ecumé le net pour me rendre compte avant de lancer les operations, mais je ne suis jamais
tombé sur ton post.
En tout cas tu as tres bon gout ;)

mseb
mseb

Message  J.marc Dim 2 Fév 2014 - 15:14

Non, tu n'es pas un copieur. Si je faisais le centième de ce que tu fais sur ta meule , je m'estimerais satisfait!
Pas évident de "lancer" une couleur quand on ne sait pas encore ce que ça va vraiment donner, hein?
Elle va être magnifique...
J.marc
J.marc

Message  mseb Dim 2 Fév 2014 - 16:14

Elle devrait etre belle oui, merci !
Bientot de nouvelles photos..
mseb
mseb

Message  BAD SONIC LOUIS Dim 2 Fév 2014 - 18:37

mseb a écrit:Elle devrait etre belle oui, merci !
Bientot de nouvelles photos..

On est impatient!

BAD SONIC LOUIS

Message  mseb Dim 2 Fév 2014 - 19:35

Moi aussi !
Et toi où en es tu ? Quel est ton projet ?
mseb
mseb

Message  BAD SONIC LOUIS Dim 2 Fév 2014 - 22:42

Moi?
Je m'occupe de redonner une apparence correcte à une R100S de 77. mais je le fais en pointillés...

BAD SONIC LOUIS

Message  NONO81 Mar 4 Fév 2014 - 9:55

mseb a écrit:Alors, les photos des pieces en peinture :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_2511

Une deuxième :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_2512

En fond, ce sont les pieces de David, et ça envoie du lourd !

On attend de voir le rendu en réel, car ce sont les photos du peintre, chez lui.

Sinon, quelqu'un a t-il acheté ce genre de kit boucle/selle (trouvé sur ebay UK) ?

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_2513

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_2514

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Img_2515

Sinon, j'ai quelques pièces à vendre, je vais poster au bon endroit.

Salut mseb
Je regardais un peu ta resto pas mal du tout, ça me plaît bien, je suis dans le même cas que toi je transforme un R100S de 77, et je me permets de venir te donner une info car je vois que l'on a craqué pour la même selle, moi j'ai gardé la boucle d'origine, que j'ai un peu modifié, coupé et renforcé mon fond de selle à la fibre de verre et pour l'instant il est chez mon sellier je ne peux pas mettre de photos mais c'est juste pour te donner un tarif à titre indicatif il me prend 40€ pour faire la même selle du moins la même forme par rapport au fond de selle de la mienne. Il m'a juste demandé de lui fournir du skaï de la couleur que je voulais coût 10€ (140X100), moi je voulais en cuir mais pas du tout le même tarif et pour l'entretient il m'a dit que c'était mieux on verra bien (et coût du cuir n'est pas du tout le même). Je le trouve pas cher du tout mais j'y suis allé par du bouche à oreille et apparemment il bosse super bien !!!!! me tarde de la récupérer !!!!
bonne continuation sur ta belle !!! serremain 
NONO81
NONO81

Message  BAD SONIC LOUIS Mar 4 Fév 2014 - 10:41

Faut qu'on fasse gaffe, on va être plusieurs à avoir la même ;-) . Ma grosse Bertha est aussi une R100 de 77.
J'ai aussi craqué complètement sur la selle que tu as eu la bonne idée de nous faire découvrir. C'est exactement ce que je voulais. Mais comme je ne sais ni souder, ni braser, ni cintrer et que je ne connais pas de sellier, je crois que je vais me l'offrir le mois prochain. Et puis le cuir, faut l'entretenir d'accord, mais c'est quand même beau.
Je vous dirai quand je l'aurai commandée et reçue...

BAD SONIC LOUIS

Message  breizh café Mar 4 Fév 2014 - 17:23

Pour ma part, la mienne est en cuir et c'est vraiment : très joli et super confortable. Pour l'entretien, un peut de graisse et je frotte et je frotte....je finis par un chiffon blanc. Si il ne change pas de couleur, c'est que je peux poser mon c.. dessus.
Seb, si tu as une deuxième boucle arrière et que tu passes près de St Brieuc, je peux me charger de demander à celui qui à fait la mienne. 50 euros pour couper/souder et me faire un fond de selle en alu de la même taille. Faut juste pas être trop pressé pour la récupérer.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Empty

Message  mseb Mar 4 Fév 2014 - 20:50

Merci pour les infos Nono81 !
Effectivement ca ne revient pas cher.
L'exemple de boucle/selle de chez Vonzetti est vraiment joli.
Attention Bad Sonic Louis, il y avait 10 selles dispos sur ebay et la vente est terminée.

Je vois que je ne suis pas le seul à reluquer le cul idéal pour nos montures !

@Yves : ta selle est vraiment jolie mais ça, je te l'ai deja dit !
Ta proposition est vraiment super sympa, je me garde cette possibilité sous le coude.
Cependant, j'ai quelques questions :
Peux tu emmener un passager ?
Quand tu dis confortable, tu as quelle epaisseur de mousse ?
J'avais fait refaire une selle, plus fine que l'orgine mais qui nous defonçait les fesses lol !!
Du coup, je suis hyper attentif à ça.

Celle vendue sur ebay a seulement 3 cm d'epaisseur, c'est peu si on veut rouler plus de 50 km.

Je vais tenter une sorte de selle epaisse, 2 places mais raccourcie.
Si ca merde, je ferais appel à toi Yves.

En tout cas, merci à vous pour vos remarques constructives et vos conseils.
mseb
mseb

Message  breizh café Mar 4 Fév 2014 - 21:02

Après mesure : 6 cm d'épaisseur et 50 cm en longeur.

Ca le fait bien à deux pour des gabarits standard, genre deux taille 40. Après.....à chacun de voir. Je ne me verai pas non plus descendre dans le sud du Portugal, mais pour aller manger une glace au Val André, ça le fait très bien.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  mseb Mar 4 Fév 2014 - 21:56

Merci pour ces precisions.
Je vais tenter un truc : selle epaisse bien accueillante.
Si je me foire je ferais appel à toi.
T'as des news de ta commande ?
Moi, que dalle...
mseb
mseb

Message  breizh café Mar 4 Fév 2014 - 22:03

Pour l'instant, pas de nouvelle non plus.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  DavidFlat90 Mer 5 Fév 2014 - 9:12

Je vois que je ne suis pas le seul à reluquer le cul idéal pour nos montures !

@Yves : ta selle est vraiment jolie mais ça, je te l'ai deja dit !
Ta proposition est vraiment super sympa, je me garde cette possibilité sous le coude.

... plus fine que l'orgine mais qui nous defonçait les fesses lol !!
Du coup, je suis hyper attentif à ça.

Ce post devient torride!!
Je connais quelques types louches qui peuvent faire la même chose pour bien moins cher que le sellier lol!
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  apalman Mer 5 Fév 2014 - 9:32

pour ma part je pense voir un sellier pour regarnir ma selle d'origine a la façon selle plate.
comme ça j'aurais un bon look en ayant le confort (surtout pour mon SDS)
apalman
apalman

Message  breizh café Jeu 13 Fév 2014 - 9:58

Seb, je serai sur Nantes lundi en journée. Si tu es par là.....peut peut être récupérer un peut de peinture jaune pour le phare et boire un café..?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  mseb Jeu 13 Fév 2014 - 12:05

Salut Yves.
J'habite à coté de Rennes, pas sur Nantes.
Chaud pour me liberer lundi.
Mais je dois aller sur St Brieuc d'ici 2 semaines.
Je te ferai signe et te filerai le pot de peinture.
Ok pour toi ?
mseb
mseb

Message  breizh café Jeu 13 Fév 2014 - 16:30

Pas de problème, si non je passe aussi sur Rennes lundi. Soit le matin assez tôt, soit en fin de journée. J'ai une réunion du coté d'Alma mais à 18H...
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  DavidFlat90 Ven 14 Fév 2014 - 10:20

Seb, je crois que le fait que tu n'aies pas eu tes clignos dans la cmde gmp était un signe du destin...

Regardes donc ce que je viens de retrouver en rangeant ce matin même et qui apportera à ta machine la touche de modernité qui lui manque tant
(bien sûr je te les donne, non, non ne me remercies pas, tu aurais fait la même chose...)

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 3 Dsc07635
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant