R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!
+38
ernestmanchon
YVESLECHAIX
flattwin66
Royal Enfileur
Ornach
DENIS
Francesco
Fred 29
laurent 83
aladin
tontons
arnofouc
Mick13
addams
titoune1469
seb
Dom
jeje8469
eric64
belu
gcmc
jo88
pockaman
goeland_
the thing
VA2OR
thunderstreak
apalman
breizh café
NONO81
J.marc
Gastair
greg niouBéhémiste
bernard f
Vinc91
BAD SONIC LOUIS
DavidFlat90
mseb
42 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!
Seb, je crois que le fait que tu n'aies pas eu tes clignos dans la cmde gmp était un signe du destin...
Regardes donc ce que je viens de retrouver en rangeant ce matin même et qui apportera à ta machine la touche de modernité qui lui manque tant
(bien sûr je te les donne, non, non ne me remercies pas, tu aurais fait la même chose...)
Regardes donc ce que je viens de retrouver en rangeant ce matin même et qui apportera à ta machine la touche de modernité qui lui manque tant
(bien sûr je te les donne, non, non ne me remercies pas, tu aurais fait la même chose...)
DavidFlat90
Nickel, je voulais changer ceux de mon fazer !
Merci
Merci
mseb
Je savais que ce flat n'était qu'une couverture pour dissimuler ta passion coupable des 4 cylindres japonais.
Tu me dégoûtes
Tu me dégoûtes
DavidFlat90
breizh café a écrit:Pas de problème, si non je passe aussi sur Rennes lundi. Soit le matin assez tôt, soit en fin de journée. J'ai une réunion du coté d'Alma mais à 18H...
Ecoute, je prends le pot de peinture avec moi lundi.
Sachant que je dépose à 8h ma moitié à la clinique et que je dois venir la chercher le soir, mais je ne connais pas l'horaire.
Appelle moi lundi et on avisera, même si ca me semble un peu chaud.
Au pire, je passe sur St Brieuc, la semaine suivante normalement.
mseb
BAD SONIC LOUIS a écrit:Faut qu'on fasse gaffe, on va être plusieurs à avoir la même ;-) . Ma grosse Bertha est aussi une R100 de 77.
J'ai aussi craqué complètement sur la selle que tu as eu la bonne idée de nous faire découvrir. C'est exactement ce que je voulais. Mais comme je ne sais ni souder, ni braser, ni cintrer et que je ne connais pas de sellier, je crois que je vais me l'offrir le mois prochain. Et puis le cuir, faut l'entretenir d'accord, mais c'est quand même beau.
Je vous dirai quand je l'aurai commandée et reçue...
Alors t'as craqué ?
Alors encore 7 dispos...
EBAY
mseb
La boucle est repeinte, ça semble pas mal tout ça :
Mes pièces en peinture sont de retour :
Et mes superrouesquituentquej'aitantattendues :
Donc ce week end, je devrais avancer un peu pour rattraper le kéké d'à côté...
Mes pièces en peinture sont de retour :
Et mes superrouesquituentquej'aitantattendues :
Donc ce week end, je devrais avancer un peu pour rattraper le kéké d'à côté...
mseb
Donc ce week end, je devrais avancer un peu pour rattraper le kéké d'à côté...[/quote]
Ha ha, ouais, apprends lui ce que c'est la vie à ce con de kéké et aussi avec.... HEY, ATTENDS UNE MINUTE..Tu parles de qui en fait?
Ha ha, ouais, apprends lui ce que c'est la vie à ce con de kéké et aussi avec.... HEY, ATTENDS UNE MINUTE..Tu parles de qui en fait?
DavidFlat90
J'en connais au moins 2..
(Tu as oublié ta protection de réservoir en carbone chez moi, je la confie à tes potes du FazerClub, vous roulez ensemble demain je crois?)
(Tu as oublié ta protection de réservoir en carbone chez moi, je la confie à tes potes du FazerClub, vous roulez ensemble demain je crois?)
DavidFlat90
je croyais que tu voulais la garder pour ton ER6 ?
mseb
mseb a écrit:je croyais que tu voulais la garder pour ton ER6 ?
Je l'ai plus l'ER6...Revendue pour acheter une SV650 montée en streetbike.
On fait du stunt le vendredi soir avec mes potes fluos
DavidFlat90
t'aurais pu prendre un 1000, plutot qu'un 650.
C'est quoi cette manie que tu as de toujours manquer de chevaux ?!
C'est quoi cette manie que tu as de toujours manquer de chevaux ?!
mseb
Bah, c'est pas un problème...
Je vais acheter un saute-vent Ermax fumé
En attendant, ton post se remplit mais je connais une R100 qui n'avance pas beaucoup..
A moins que tu aies tiré un câble adsl dans le garage et que tu sois en train de poser tes roues tandis que tu proses au clavier?
Je vais acheter un saute-vent Ermax fumé
En attendant, ton post se remplit mais je connais une R100 qui n'avance pas beaucoup..
A moins que tu aies tiré un câble adsl dans le garage et que tu sois en train de poser tes roues tandis que tu proses au clavier?
DavidFlat90
ouais t'as raison.. faut que j'avance !
Je sens qu'il va vite manquer mes clignos..
Bon l'objectif c'est de remonter les roues et la boucle arriere ce week end.
Bon là je me barre récuperer ma voiture chez VW qui me l'a gardée hier...
A tres vite
Je sens qu'il va vite manquer mes clignos..
Bon l'objectif c'est de remonter les roues et la boucle arriere ce week end.
Bon là je me barre récuperer ma voiture chez VW qui me l'a gardée hier...
A tres vite
mseb
Seb, je te sonne lundi, on verra ce que l'on peut faire....je te laisse, j'ai cru comprendre que tu étais occupé
breizh café- Marchand du temple
Ok Yves, tu me sonnes, et on avise. Laisse moi un message si je ne te réponds pas, je te rappelle ensuite.
mseb
Bon, je me suis effectivement occupé de remonter mes roues :
Ca commence à prendre forme, j'adore ce style
Bon je me tate à plastidiper tout le cadre pour l'uniformiser un peu. (ou alors l'envoyer en peinture dans les règles de l'art, mais ce sera pour plus tard..)
J'avais peint la boucle à la peinture en bombe, trouvée chez norauto : couches d'apprets + couches de peinture.
A éviter : si tu tapes dessus, la peinture saute. (David, je te confirme ce que tu disais )
Je l'enverrai en peinture.
Et puis j'ai réussi à dévisser mes écrous de 36 (à l'aide de mon ancien pot rouillé pour faire levier, ça marche d'enfer)
Je vais continuer aujourd'hui :
Plastidip sur le té supérieur, nettoyage de ce qui est accessible et montage des Hoske.
La journée de jeudi chez David avec son scram qui déchire, m'a vraiment boosté, j'ai envie d'en finir !!
Je n'ai pas reçu mes clignos, que je vais adapter sur les supports d'orgine, donc j'ai bien peur d'être vite bloqué.
Je posterai la suite..
Ca commence à prendre forme, j'adore ce style
Bon je me tate à plastidiper tout le cadre pour l'uniformiser un peu. (ou alors l'envoyer en peinture dans les règles de l'art, mais ce sera pour plus tard..)
J'avais peint la boucle à la peinture en bombe, trouvée chez norauto : couches d'apprets + couches de peinture.
A éviter : si tu tapes dessus, la peinture saute. (David, je te confirme ce que tu disais )
Je l'enverrai en peinture.
Et puis j'ai réussi à dévisser mes écrous de 36 (à l'aide de mon ancien pot rouillé pour faire levier, ça marche d'enfer)
Je vais continuer aujourd'hui :
Plastidip sur le té supérieur, nettoyage de ce qui est accessible et montage des Hoske.
La journée de jeudi chez David avec son scram qui déchire, m'a vraiment boosté, j'ai envie d'en finir !!
Je n'ai pas reçu mes clignos, que je vais adapter sur les supports d'orgine, donc j'ai bien peur d'être vite bloqué.
Je posterai la suite..
mseb
Tiens Seb, j'avais essayé ça sur le premier flat;
Il faut faire attention à bien utiliser le bon pinceau pour éviter les traces et surtout que la base soit bien poncée:
http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-refresh-noir-8820-noir-a-chassis-cadres-au-pinceau-sans-trace-267.htm
Cette peinture là elle tient, je te confirme et ça t'évitera de tout redémonter.
Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
T'es sûr que tu peux pas adapter tes clignos sur les supports montés sur la fourche?
Il faut faire attention à bien utiliser le bon pinceau pour éviter les traces et surtout que la base soit bien poncée:
http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-refresh-noir-8820-noir-a-chassis-cadres-au-pinceau-sans-trace-267.htm
Cette peinture là elle tient, je te confirme et ça t'évitera de tout redémonter.
Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
T'es sûr que tu peux pas adapter tes clignos sur les supports montés sur la fourche?
DavidFlat90
Il me semble qu'on en avait parlé du restom, que tu avais déjà testé non ?
Fait ch.. de tout redémonter, mais si je veux quelque chose de propre, faut pas que je me loupe..
Pour les clignos, je vais essayer tout à l'heure, je te dirai
Fait ch.. de tout redémonter, mais si je veux quelque chose de propre, faut pas que je me loupe..
mseb
mseb a écrit:Il me semble qu'on en avait parlé du restom, que tu avais déjà testé non ?
Oui mais j'y ai repensé et je crois que j'avais été un peu vite pour l'appliquer (pas bien préparé le support, j'étais jeune et fou...)
Je suis bien impatient de voir la suite!!!!
DavidFlat90
je vais me pencher sur le sujet, mais de toute façon, j'attendrai qu'il fasse plus chaud si je dois "peindre" mon chassis.
Je posterai ce soir quelques photos. Pourquoi pas avec le GB avant et le résé..
Faut que je m'occupe de mon GB arrière aussi, un bon dimanche en perspective.
Surveille ton mobile, je pourrais bien te demander ton avis...
Je posterai ce soir quelques photos. Pourquoi pas avec le GB avant et le résé..
Faut que je m'occupe de mon GB arrière aussi, un bon dimanche en perspective.
Surveille ton mobile, je pourrais bien te demander ton avis...
mseb
Fais péter les tofs, ça fait longtemps que je veux voir ton résé posé dessus
DavidFlat90
DavidFlat90 a écrit:Fais péter les tofs, ça fait longtemps que je veux voir ton résé posé dessus
+1
BAD SONIC LOUIS
Cet apres-midi, j'ai bien bossé..
Montage des durits avia et nouveau guidon, donc remontage de tout l'avant.
Quelques photos, vous êtes prêts ?!!!
C'est partiiiii :
Super content du résultat !!
Qu'en pensez vous ?!
Montage des durits avia et nouveau guidon, donc remontage de tout l'avant.
Quelques photos, vous êtes prêts ?!!!
C'est partiiiii :
Super content du résultat !!
Qu'en pensez vous ?!
mseb
C BOOOOOOO
elle ressemble beaucoup à sa copine grise, mais la selle devrait les différentier!
Il vient d'ou ton guidon?
elle ressemble beaucoup à sa copine grise, mais la selle devrait les différentier!
Il vient d'ou ton guidon?
thunderstreak
merci.
Tu peux trouver le guidon là
http://www.3as-racing.com/A-145227-guidon-trw-acier-chrome-22-mm-superbike-sportive.aspx
Les cocottes passent nickel
Tu peux trouver le guidon là
http://www.3as-racing.com/A-145227-guidon-trw-acier-chrome-22-mm-superbike-sportive.aspx
Les cocottes passent nickel
mseb
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15