Frein à disques
2 participants
Page 1 sur 1
Frein à disques
salut,
est-ce normal que les disques avant sur R80 RT vibrent lorsqu'on farppe dessus ( comme si on frappait à une porte )
je suis novice sur les bécanes avec frein à disques
je cherche aussi une astuce pour réaliser des entretoises pour tubes d'échappement du diamètre 38 à 40
Merci
est-ce normal que les disques avant sur R80 RT vibrent lorsqu'on farppe dessus ( comme si on frappait à une porte )
je suis novice sur les bécanes avec frein à disques
je cherche aussi une astuce pour réaliser des entretoises pour tubes d'échappement du diamètre 38 à 40
Merci
Micar
Re: Frein à disques
Pour tes disques,je vois pas vraiment ce que tu veux dire,pour tes échappements,l'idéal est de prendre de la feuille d'acier de 8/10e mais de la boite de conserve va pas mal non plus,tu encoupes une bande de 3 ou 4cm de large sur 38X 3,14 +1mm,tu coupes un parallélogramme à 30°,comme il est chouyia trop long,il se mettra en travers au serrage et tu auras l'étanchéité.
Richard de l'Aulagnier
frein à disques
les cannettes ne font pas 1mm d'épaisseur
pour mes disques lorsque je frappe dessus , ils vibrent : je pense qu'il y a du jeu entre le disque et son support au niveau des (rivets ?)
à+
pour mes disques lorsque je frappe dessus , ils vibrent : je pense qu'il y a du jeu entre le disque et son support au niveau des (rivets ?)
à+
Micar
frein à disques
j'ai la réponse
après coup de fil à René (VDH), il m'a confirmé que c'était normal : disques flottants
ils vibrent lorsqu'on frappe à la porte
bonne nuit aux couche-tôt
à+
après coup de fil à René (VDH), il m'a confirmé que c'était normal : disques flottants
ils vibrent lorsqu'on frappe à la porte
bonne nuit aux couche-tôt
à+
Micar
Re: Frein à disques
Je parle des vrais boites de conserve,elles font pas 1mm non plus mais par expérience,ça va. j'ai aussi dans mon merdier un bout de tube de 38/40,donc çà existe,mais je ne sais pas d'où il vient.
Richard de l'Aulagnier