Prochain cosmo Flatistan
+21
mitch2580
oggy
orange racer
Benoit 67
DENIS
morny palace
steph80gs
Francesco
Flatosaure
pockaman
flattwin66
GeorgeS 69
Palica Gringo
Lou2
Dom
dalo
Lippo
Soloone01
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
NONO84
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Prochain cosmo Flatistan
bon, moi c'est bon n'importe quand n'importe où, il faut juste que j'ai fini Appollo 13 mais ca sera bon. De préférence un endroit qu'on connait pas, central pour avoir le plus de flateux ... Chez Flatosaure, par exemple !!! : jem'tais:
Cela dit, bien qu'aventurier des mer du sud, j'aurais rien contre dormir dans un lit douillet avec Richard qui me serre dans ses bras !!!!
Cela dit, bien qu'aventurier des mer du sud, j'aurais rien contre dormir dans un lit douillet avec Richard qui me serre dans ses bras !!!!
NONO84
Oui alors d'accord mais tu viens avec Richard, hein ? Moi je préfère ma femmeARNAUD13 a écrit:Chez Flatosaure, par exemple !!! : jem'tais:
Moi aussi.........................je préfère ta femme.
Richard de l'Aulagnier
Moi c'est (presque) toutes les femmes plutôt que Richard qui me serre dans ses bras.
ça y est, je vais encore faire des cauchemars......
ça y est, je vais encore faire des cauchemars......
Francesco
J'ignore tout de celle qui partage les jours et les nuits de Nono, mais si son goût est aussi sûr pour choisir sa compagne que pour restaurer sa 75/5, cette dame est assurément une perle rare digne de tout notre respect et notre admiration.
(si après ça il ne me paye pas une bière la prochaine fois que je le vois c'est à désespérer....)
(si après ça il ne me paye pas une bière la prochaine fois que je le vois c'est à désespérer....)
Francesco
je ne sais pas comment vous organisez vos flatistanaises mais j'ai imagine 2 circuit en touraine pour faire vin et chateau .
Je vais reflechir si je ne connais vraiment rien qui permettrai d'acceuillir ce genre de gentille horde mai saujourd'hui je ne vois rien mais bon
1er itineraire :
Cela donne Tours-Amboise-Chenonceau-Chambord et retour par les fameuses "levees de la loire" ( je pense sympa en moto) et Stop a Vouvray pour le vin .
2eme itineraire :
alors la Tours-Azay le rideau-Chinon-Saumur .et retour par les levees qui sont pareils de ce cote .
Entre azay et chinon on peut aller tout droit c'est de la grande route toute droite qui monte et qui descend . C'est particulier mais en moto ????
Dans les 2 cas cela fait 200km aller-retour a peu pres donc jouable tranquillement en une journee avec pause pour profiter de l'echange .
Voila j'apporte pas grand chose au probleme mais si le lieu peut convenir a plus de gens ( moi en l'occurence) et qu'il n'y a qu'un grand gite a trouve (contre finance) ce sera peut etre deja ca .
L
Je vais reflechir si je ne connais vraiment rien qui permettrai d'acceuillir ce genre de gentille horde mai saujourd'hui je ne vois rien mais bon
1er itineraire :
Cela donne Tours-Amboise-Chenonceau-Chambord et retour par les fameuses "levees de la loire" ( je pense sympa en moto) et Stop a Vouvray pour le vin .
2eme itineraire :
alors la Tours-Azay le rideau-Chinon-Saumur .et retour par les levees qui sont pareils de ce cote .
Entre azay et chinon on peut aller tout droit c'est de la grande route toute droite qui monte et qui descend . C'est particulier mais en moto ????
Dans les 2 cas cela fait 200km aller-retour a peu pres donc jouable tranquillement en une journee avec pause pour profiter de l'echange .
Voila j'apporte pas grand chose au probleme mais si le lieu peut convenir a plus de gens ( moi en l'occurence) et qu'il n'y a qu'un grand gite a trouve (contre finance) ce sera peut etre deja ca .
L
morny palace
morny palace a écrit:je ne sais pas comment vous organisez vos flatistanaises mais j'ai imagine 2 circuit en touraine pour faire vin et chateau .
L
Tu crois vraiment que les flatistanais ont besoin d'un alibi culturel pour faire le circuit "caves et dégustations" ?
(C'est vrai que c'est joli comme coin, mais pour l'arsouille de Denis et Pocka, ça manque de virolos, non ????)
Rouler bourré,c'est plus culturellement correct et aller lè-bas sans goûter,c'est pas humain.
Richard de l'Aulagnier
Non mais j'ai des grandes sacoches on ramene et on boit le soir peinard !!!!
morny palace
morny palace a écrit:Non mais j'ai des grandes sacoches on ramene et on boit le soir peinard !!!!
je vais arriver a court d'argument si personne ne prend le relai
morny palace
Richard de l'Aulagnier a écrit:Rouler bourré,c'est plus culturellement correct
Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser...
1 - Pour moi la Tourraine c'est bon, c'est mon berceau familial ouù j'ai passé tous mes étés (Chinon pour les ceusses du coin). Quant à la bière, en Tourraine, j'pourrais pas, mon Francesco, ca serait mal vu ...
NONO84
Y a bien qu'un Belge pour sortir un outrage pareil, à ce doux breuvage.
oggy
bah!
qu'importe le flacon ,du moment qu'on ai l'ivresse :rire:
qu'importe le flacon ,du moment qu'on ai l'ivresse :rire:
Invité- Invité
ARNAUD13 a écrit: Quant à la bière, en Tourraine, j'pourrais pas, mon Francesco, ca serait mal vu ...
Un p'tit Chinon, au pire un Saumur ou un Anjou....ça le fera aussi bien !
Francesco
boxer man a écrit:y'a aussi du vin en canettes
Tu me rappelleras que j'arrête de te causer ! je croyais avoir tout vu au Flatistan, même mireille Mathieu chanter la marseillaise, mais ça NON !
Francesco
oggy a écrit:Y a bien qu'un Belge pour sortir un outrage pareil, à ce doux breuvage.
Non :nono:
Y a que BasketMan
J'ai connu pleins de belges, tous aussi accroc au bon vin les uns que les autres et qui auraient entamé une révolution républicaine si le roi des Belges avait évoqué un tel sacrilège !
Avoue BoxerMan, t'es pas belge (Hollandais p'tet ?)
mème si une bonne biére ne me déplait pas de temps a autre ,je préfère le bon vin
rouge ,blanc et rosé , avec une préférence pour les vins d'italie (normal quand on a était élevé avec des italiens des son plus jeune age)
vos vins ne sont pas mal non plus a vous autres français :clin d'oeil:
rouge ,blanc et rosé , avec une préférence pour les vins d'italie (normal quand on a était élevé avec des italiens des son plus jeune age)
vos vins ne sont pas mal non plus a vous autres français :clin d'oeil:
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7