Prochain cosmo Flatistan
+21
mitch2580
oggy
orange racer
Benoit 67
DENIS
morny palace
steph80gs
Francesco
Flatosaure
pockaman
flattwin66
GeorgeS 69
Palica Gringo
Lou2
Dom
dalo
Lippo
Soloone01
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
NONO84
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Prochain cosmo Flatistan
Ce que j'en pense c'est que les trois premières sont venues spontanément quand quelqu'un a lancé un " Et si on se faisait une rencontre ? " et ça fonctionne bien comme ça ! M'enfin ce qu'est que mon avis hein !
bon bon bon ... si mes soucis s'arretent aux coussinets, j'en serai ... mais zzzzooooooouuuuuuu ?
NONO84
Dans le sud... il y fait meilleurs en cette saison.
J'ai toujours le plan Bagneres de Luchon (Cierp Gaud exactement) si vous voulez, en plus le proprio du gite viens d'acheter une bm ! je pense qu'il va mettre le moteur dans son side Ural pour fiabiliser le bastring
Hervé
J'ai toujours le plan Bagneres de Luchon (Cierp Gaud exactement) si vous voulez, en plus le proprio du gite viens d'acheter une bm ! je pense qu'il va mettre le moteur dans son side Ural pour fiabiliser le bastring
Hervé
flattwin66
flattwin66 a écrit:Dans le sud... il y fait meilleurs en cette saison.
Sans vouloir tirer la couverture, si on veut être absolument sûr, c'est dans l'sud-est hein, paske les pyrénées c'est pô toujours ça.....
the thing
On pourrait peut-être louer la BA 114,comme ça on pourrait faire des runs sur la piste et çà ne ferait pas trop de km pour nos amis aixois.
Richard de l'Aulagnier
Si on fait une rencontre,hivernale ou pas d'ailleurs, et qu'on a pas un ptit truc pour s'en rapeller on l'oublieras vite... avec un peu de chance on auras de la neige
flattwin66
Samedi matin,il neigeotait chez moi et çà avait blanchi juste au dessus,maintenant tout est possible,pluie ,froid,grand beau,faut être prêt à tout ,c'est le prix d'une balade,où que ce soit....Des volontaires?
Richard de l'Aulagnier
Moi les Week-end avec les p'tites pédales du Flatistan j'en ai marre...
Maintenant je pars en WE avec des vrais motards !
( et je commence seulement à m'en remettre ce matin.....on a fait relativement fort !)
Maintenant je pars en WE avec des vrais motards !
( et je commence seulement à m'en remettre ce matin.....on a fait relativement fort !)
Francesco
m'étonne pas que tes incantations ne fonctionnent plus
a force de fréquenter les rouges ......et de sacrifier les brebis
ta foi t'abandonne
a force de fréquenter les rouges ......et de sacrifier les brebis
ta foi t'abandonne
Invité- Invité
Bonsoir
J'veux pas dire !!! Le temps que vous décidiez d'un coin ...C'est au printemps prochain qu'on va s'faire une virée (j'ai plus beaucoup de temps libre, encore un mois tout au plus ....après opérasionne de l'épaule et apparemment six mois sans mob.... ) En plus vous v'la parti avec une rencontre au bout du monde (sur un autre post) juste parce qu'un j'eunes à décidé d'aller rouler un peu .....
Bon on fait quoi ??? Y'a Richard qu'avait proposé....Autrement bin c'est simple un coin un Gite ...à manger à boire ou les toiles de tentes .....
J'veux rouler encore un p'tit coup moi.... suffit qui m'rate et me vla manchot .....
PS
J'avais zapper ce post bin voila on fixe une date dans les 2 3 semaines à venir et le tour est jouer, je suis toujours volontaire pour me coller aux fourneaux et j'connait déja la cuisine ....... que demande le peuple ???
En plus je vous ai pas montré la 100 RS encore c'est l'occasion non ???
J'veux pas dire !!! Le temps que vous décidiez d'un coin ...C'est au printemps prochain qu'on va s'faire une virée (j'ai plus beaucoup de temps libre, encore un mois tout au plus ....après opérasionne de l'épaule et apparemment six mois sans mob.... ) En plus vous v'la parti avec une rencontre au bout du monde (sur un autre post) juste parce qu'un j'eunes à décidé d'aller rouler un peu .....
Bon on fait quoi ??? Y'a Richard qu'avait proposé....Autrement bin c'est simple un coin un Gite ...à manger à boire ou les toiles de tentes .....
J'veux rouler encore un p'tit coup moi.... suffit qui m'rate et me vla manchot .....
PS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Samedi matin,il neigeotait chez moi et çà avait blanchi juste au dessus,maintenant tout est possible,pluie ,froid,grand beau,faut être prêt à tout ,c'est le prix d'une balade,où que ce soit....Des volontaires?
J'avais zapper ce post bin voila on fixe une date dans les 2 3 semaines à venir et le tour est jouer, je suis toujours volontaire pour me coller aux fourneaux et j'connait déja la cuisine ....... que demande le peuple ???
En plus je vous ai pas montré la 100 RS encore c'est l'occasion non ???
DENIS
J'croyais qu't'était fatigué... C'est les guignols en Décatie qui t'ont remis la pêche? Y a quand même un soucis d'allumage sur le forum
Richard de l'Aulagnier
Ouais, j'ai retrouvé la frite, et j'ai la rage d'avoir fait 800 kms en bagnole ce WE parce-que M'man a voulu venir. Faut que je me rattrape !
Francesco
Francesco a écrit:Ouais, j'ai retrouvé la frite, et j'ai la rage d'avoir fait 800 kms en bagnole ce WE parce-que M'man a voulu venir. Faut que je me rattrape !
C'est p't'être pour ça que t'es en forme?
orange racer
Bon,si vous avez rien de mieux à proposer on peut refaire un truc à la maison un WE de novembre,suivant le temps couchage sous tente ou dedans par terre.
Les plus amochés pourront pieuter dans la chambre d'amis ou sur un matelas par terre.Pocka,dans le garage à Sancette.
31 oct,1er nov
Francesco
Denis
7,8 nov
Francesco
Pocka
Tofgasp,presque sûr
14,15 nov
Francesco
Denis
Tofgasp
21,22 nov
Denis
28,29 nov
Denis
Envoyez vos dates,Lou ou moi on éditera au fur et à mesure.
La cuisine sera assurée par un pro.
Les plus amochés pourront pieuter dans la chambre d'amis ou sur un matelas par terre.Pocka,dans le garage à Sancette.
31 oct,1er nov
Francesco
Denis
7,8 nov
Francesco
Pocka
Tofgasp,presque sûr
14,15 nov
Francesco
Denis
Tofgasp
21,22 nov
Denis
28,29 nov
Denis
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Mar 20 Oct 2009 - 21:58, édité 4 fois
Richard de l'Aulagnier
Super ! je suis libre les 31 et 1er oct, les 7/8 et les14/15 novembre;
J'amène 3 ou 4 stères de bois avec la G/S...?
J'amène 3 ou 4 stères de bois avec la G/S...?
Dernière édition par Francesco le Mar 20 Oct 2009 - 19:14, édité 1 fois
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,si vous avez rien de mieux à proposer on peut refaire un truc à la maison un WE de novembre,suivant le temps couchage sous tente ou dedans par terre.
31 oct,1er nov
7,8 nov
14,15 nov
21,22 nov
28,29 nov
Bonsoir
Pour moi tous sauf 7,8 novembre
DENIS
Ben non tu pourras pas éditer pisque c'est le post d'Arnaud qui est en premier et celui sur lequel on fait le compte...Donc pas de soucis , je m'en occupe - d'ailleurs c'est déjà commencé ..Richard de l'Aulagnier a écrit:Envoyez vos dates,Lou ou moi on éditera au fur et à mesure.
Bonsoir
Pour moi c'est vrai que le 31 oct 1 nov c'est tip top... faut pas trop que j'ailles loin dans les dates vu que je doit limiter mes efforts dans les deux mois qui arrivent ....
Pis comme ça j'aurai un prétexte pour jouer les chefs de cuisine ....: Bon Francesco faut éplucher les treuffes , Richard touille bien ma sauce qu'elle prenne pas au fond, Christine tu peux remuer mon café stp, Lou faut essorer la salade .....Pocka tu fait ma synchro carbu .....Putain le bonheur....Pourquoi pas une rencontre toutes les semaines ....
Pour moi c'est vrai que le 31 oct 1 nov c'est tip top... faut pas trop que j'ailles loin dans les dates vu que je doit limiter mes efforts dans les deux mois qui arrivent ....
Pis comme ça j'aurai un prétexte pour jouer les chefs de cuisine ....: Bon Francesco faut éplucher les treuffes , Richard touille bien ma sauce qu'elle prenne pas au fond, Christine tu peux remuer mon café stp, Lou faut essorer la salade .....Pocka tu fait ma synchro carbu .....Putain le bonheur....Pourquoi pas une rencontre toutes les semaines ....
DENIS
En plus le 1er j'aurais pas encore tout claqué ma paye, je pourrais amener à boire.....
Francesco
Pour moi, ca risque d'être chaud le WE du premier novembre, à la limite je pourrais peut-être passer le dimanche, mais c'est même pas sûr. J'arriverai de Nîmes pour aller à Vars, on peut pas dire que Riotord soit spécialement sur le chemin...
Le WE du 7-8, là y a aucun problème puisque je ferais Vars-Nantes, et que y a moyen de mettre Riotord sur ma route.
En fait, je verrai en fonction de la date qui sera décidée, faites comme si j'étais pas là. ;)
Le WE du 7-8, là y a aucun problème puisque je ferais Vars-Nantes, et que y a moyen de mettre Riotord sur ma route.
En fait, je verrai en fonction de la date qui sera décidée, faites comme si j'étais pas là. ;)
Hey Nono, dépêche toi de personnaliser une RT ou une 90S pour c'tte rencontre