rassemblement de flat russes l'an prochain !!
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
rassemblement de flat russes l'an prochain !!
....Kamarads, déjà : toutes mes excuses; j'ai été peu présent ces derniers temps, mais le changement de boulot me prend du temps....et la tête !!!!!
.....or..... j'ai la ferme intention de passer à la série 2.... bah oui.... je peux plus résister....
..... petite info pour ceux qui ne seraient pas trop loin de notre région, à savoir: la région comprise entre Bourg-en-Bresse (01) et Ambérieu (01). (ha bah oui; pour certains, 'faut prendre une carte)
bref! )
nous organiserons l'AG de l'amicale DNIEPR/Oural de France, l'an prochain, en octobre 2018 (oui! 2018) dans le secteur.
ce sera l'occsaion de venir voir une bonne série de paniers assez étonnants, des plus récents Oural (....injection, et tout et tout.... ) et des plus anciens (Dniepr, MZ, JAwa.... voire Trabant)
ON vous fera passer les infos.
En attendant , je me contente d'admirer mon dernier flat acheté..... une R100 GS Paris-Dakar..... électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(cf la photo jointe) .....mais d'ici à ce qu'elle roule.....
Très bonne route à tous !!!!
Re: rassemblement de flat russes l'an prochain !!
'tain, t'as réussi à en trouver une avec des pneus!
J'en ai une pour pièces si besoin...
J'en ai une pour pièces si besoin...
jbt
..... oui.... et elle était pas loin en plus.... mais il a fallu dégainer très vite !!!!!!!!!!!
Le Président de l'Ain s'inscrit dans cet événementiel (y aura de la vodka ? )
Sinon je te rachete le tete de fourche avec la bulle (a un prix présidentiel bien sûr...)
ZR
Sinon je te rachete le tete de fourche avec la bulle (a un prix présidentiel bien sûr...)
ZR
zouaverifle
...ça marche !! Avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!
on aura le temps de se recontacter d'ici-là.
Camping ou bengalow
tout est prévu: repas, balades, ...etc.
vodka.... ça, je fais confiance à certains pour fournir !!!!!!!!!!!!!!
on aura le temps de se recontacter d'ici-là.
Camping ou bengalow
tout est prévu: repas, balades, ...etc.
vodka.... ça, je fais confiance à certains pour fournir !!!!!!!!!!!!!!
que oui : fais-moi une proposition présidentielle !! .... en plus, on est sans doute pas très loin l'un de l'autre, M. le Président !zouaverifle a écrit:
ZR
Hé oui car la White house (Enfin la Red House car je préfere le rouge...en vin ! ) Présidentielle se situe à Villebois...
Vive le Bugey libre !
ZR
Vive le Bugey libre !
ZR
zouaverifle
......alors on est vrai pas loin.... : proche de Lhuis.... : St Benoit !!
Va falloir qu'on ouvre une (ou des...) bières alors....
22,3 km...meme ma GS devrai y arriver !
ZR
22,3 km...meme ma GS devrai y arriver !
ZR
zouaverifle
....... ça marche !!!!
tu me dis quand et je viens t'embêter un peu et te faire perdre ton temps !!!!!!!!!!!!!!!
tu me dis quand et je viens t'embêter un peu et te faire perdre ton temps !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu n'as rien à faire demain, je suis en "home office" cette semaine (sauf vendredi)
ZR
ZR
zouaverifle
....désolé...mille fois désolé...
j'ai eu des soucis de santé ...et je me suis un peu déconnecté de tout cela ....
mais bon....
toujours là !!!!!!!
j'ai eu des soucis de santé ...et je me suis un peu déconnecté de tout cela ....
mais bon....
toujours là !!!!!!!
Pas de souci camarade !
J’espere que tu va mieux et tu es toujours le bienvenue à la casa un de ces jours !
ZR
J’espere que tu va mieux et tu es toujours le bienvenue à la casa un de ces jours !
ZR
zouaverifle
....de retour...
parcours médical pas fini....
mais je vais passer te voir !!!!!!!!
parcours médical pas fini....
mais je vais passer te voir !!!!!!!!
J'ai trouvé dans une bourse un MAG "Sport Moto" de 72 avec un essai du 650 Ural. Le papier explique que le manuel d'utilisateur préconise un rodage à 50 km/h durant au moins 1000 bornes ....des cales étaient installées au niveau des boisseaux de carbu pour éviter de dépasser la vitesse de rodage conseillée ......
Putain, les Soviets avaient inventé l'anti-obsolescence programmée .......!
Normalement , après un rodage aussi draconien, le Ural se devait d'etre indestructible ..........je pense qu'il y a du avoir des loupés ...
Putain, les Soviets avaient inventé l'anti-obsolescence programmée .......!
Normalement , après un rodage aussi draconien, le Ural se devait d'etre indestructible ..........je pense qu'il y a du avoir des loupés ...
FLATIX
..je confirme, en ce qui concerne les cales, dans des carbus de dniepr MT16;
.mais ....j'ai vu bien pire que ça... au niveau électrique notamment...
Indestructibles ?... non.... Rustiques ?.... oui
faciles à réparer ? oui
durables ?.... si on en prend
soin, oui.
si on le conduit comme ça doit être conduit, oui.
la plupart des acheteurs de ces modèles très vintage, veulent pouvoir rouler à 130 sur autoroute, ne jamais vidanger (là, c'est pas "vintage: c'est sale....alors bien sûr, ça attire pas) faire du tout-terrain, et faire le cake de bar en bar....
alors, les boîtes, les ponts, cassent....
A savoir aussi, qu'en fonction des années, voire des mois, le métal reçu dans les usines russes était .... plus qu' aléatoire.
mais ils produisaient quand mêmes des machines...avec des conditions de M...
donc, avec plus de 30 ans perso de recul sur ces machines, je dirais que c'est un vrai miracle qu'elles roulent toujours.....
pas sûr que les dernières 6 cylindres BM à 30 000 boules, soient encore là dans 30 ans....
donc oui: roulons russe !..... mais avec une trousse à outils bien fournie et une patience en or massif.
.mais ....j'ai vu bien pire que ça... au niveau électrique notamment...
Indestructibles ?... non.... Rustiques ?.... oui
faciles à réparer ? oui
durables ?.... si on en prend
soin, oui.
si on le conduit comme ça doit être conduit, oui.
la plupart des acheteurs de ces modèles très vintage, veulent pouvoir rouler à 130 sur autoroute, ne jamais vidanger (là, c'est pas "vintage: c'est sale....alors bien sûr, ça attire pas) faire du tout-terrain, et faire le cake de bar en bar....
alors, les boîtes, les ponts, cassent....
A savoir aussi, qu'en fonction des années, voire des mois, le métal reçu dans les usines russes était .... plus qu' aléatoire.
mais ils produisaient quand mêmes des machines...avec des conditions de M...
donc, avec plus de 30 ans perso de recul sur ces machines, je dirais que c'est un vrai miracle qu'elles roulent toujours.....
pas sûr que les dernières 6 cylindres BM à 30 000 boules, soient encore là dans 30 ans....
donc oui: roulons russe !..... mais avec une trousse à outils bien fournie et une patience en or massif.