Mon prochain Flat ...
+7
Motocine
flattwin66
breizracer
Francesco
R27
jacques
Seven
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon prochain Flat ...
Jolie.
A peine moins chère qu'un flat BMW.
M'enfin celle-ci est à un prix raisonnable pour une fois.
Et la vignette Crit'air pour circuler en Ile de France, elle dit quoi ?
jacques
La Spécial, c'est une Deuche 4 ou une 6 ? ( de mémoire, c'est la dernière que le frangin avait achetée neuve, en 86. Elle avait le moteur de la 6 et le tableau de bord des modèles antérieurs, le petit, quoi).
Francesco
,
Elle a toujours été entretenu, les deux dernières années, pneus, pot de suspension, capote neufs, le mois dernier le carbu ... yapluka rouler
@ Jacques : Crit'air, m'en branle, elle va direct dans le Perche on est d'accord, son prix, 4K €, est raisonnable
@ R27 : elle restera ainsi, le chassis et la coque sont sain, elle est passée au CT il y a deux mois (CG normale)
@ Francis : 2cv4 de 79
Elle a toujours été entretenu, les deux dernières années, pneus, pot de suspension, capote neufs, le mois dernier le carbu ... yapluka rouler
@ Jacques : Crit'air, m'en branle, elle va direct dans le Perche on est d'accord, son prix, 4K €, est raisonnable
@ R27 : elle restera ainsi, le chassis et la coque sont sain, elle est passée au CT il y a deux mois (CG normale)
@ Francis : 2cv4 de 79
Dernière édition par Seven le Mer 19 Juin 2019 - 12:00, édité 2 fois
Seven
C'etait pas des phares carrés à l'origine? j'ai eu aussi une 2cv 4 de 1979, en 1979.... qui est devenue ma première voiture 7 ans plus tard;
Elle à l'air propre en tout cas.
Roule ps trop vite!!
Elle à l'air propre en tout cas.
Roule ps trop vite!!
Laurent,
Pour les phares, j'en sais rien mais je préfère les ronds
Rouler trop vite en deux patt elle doit plafonner à 90 et quand toutes les conditions sont de sont coté
Rouler trop vite en deux patt elle doit plafonner à 90 et quand toutes les conditions sont de sont coté
Seven
Un jour prochain les écolos atteindront le Perche...Seven a écrit:,
jacques
Elle dit Ok en collectionjacques a écrit:Jolie.
Motocine
Pour qu'elle ne dépare pas avec ta Seven il ne te reste plus qu'à la rabaisser et à la motoriser avec un R1150 BMW...
Dernière édition par Skill le Mer 19 Juin 2019 - 20:39, édité 1 fois
Skill
Je crois que j'en ai eu 4 au total.
Ma 1ère bagnole, une 2cv6 de 73, payée avec le boulot des vacances.
Celle du frangin, qu'il avait achetée neuve.
Une "portes suicide" pour passer l'hiver et préserver la Bonnie.
Et une camionnette achetée à un maraîcher, pour remplacer la Spit quand ma femme fût enceinte.....
Ma 1ère bagnole, une 2cv6 de 73, payée avec le boulot des vacances.
Celle du frangin, qu'il avait achetée neuve.
Une "portes suicide" pour passer l'hiver et préserver la Bonnie.
Et une camionnette achetée à un maraîcher, pour remplacer la Spit quand ma femme fût enceinte.....
Francesco
C'est ça, 90, c'était mon record!Seven a écrit: Laurent,
Je vais peut-être pouvoir (enfin) respecter les limitations de vitesse, alors
Seven
Que de souvenirs, une 6 pour moi, en 1988... Verte et phares carrés.
Full custom:
- compte tour electronique
- radio 4 HP
- plage arriere en dur pour les HPs
- allumage transistorisé (permet de soulager le rupteur et prendre 1000 trs/min au moins en plus)
- lave glace à pompe electrique
- avertisseur 4 tons
- moquette partout
- peau de mouton sur les sièges
- appuie-tête à l'avant (j'avais piqué les arrière de l'ascona de mon père, ca le genait dans les rétros )
Je prenais plus de 8000 tours/min et 110km/h au gps.... et collait au cul des 4L des potes...
Mon père avait une à embrayage centrifuge... ici en 1968...
Et là c'est moi avec une "vieille" l'année dernière lors d'un show d'anciennes à Rennes.... la vache, elle avait plus de freins et plaffonait à 65km/h, un régal!
Full custom:
- compte tour electronique
- radio 4 HP
- plage arriere en dur pour les HPs
- allumage transistorisé (permet de soulager le rupteur et prendre 1000 trs/min au moins en plus)
- lave glace à pompe electrique
- avertisseur 4 tons
- moquette partout
- peau de mouton sur les sièges
- appuie-tête à l'avant (j'avais piqué les arrière de l'ascona de mon père, ca le genait dans les rétros )
Je prenais plus de 8000 tours/min et 110km/h au gps.... et collait au cul des 4L des potes...
Mon père avait une à embrayage centrifuge... ici en 1968...
Et là c'est moi avec une "vieille" l'année dernière lors d'un show d'anciennes à Rennes.... la vache, elle avait plus de freins et plaffonait à 65km/h, un régal!
Yvon
Le proprio rentre de vacances demain, Si je trouve un moment, on fait les papiers de vente, je l'assure et lundi elle est At home
Seven