Prochain cosmo Flatistan
+21
mitch2580
oggy
orange racer
Benoit 67
DENIS
morny palace
steph80gs
Francesco
Flatosaure
pockaman
flattwin66
GeorgeS 69
Palica Gringo
Lou2
Dom
dalo
Lippo
Soloone01
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
NONO84
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Prochain cosmo Flatistan
Soloone01 a écrit:Balle au centre....St étienne Lyon Clermont
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est chaque fois la même chose,tant qu'un couillon se lèvera pas et dira je m'en occupe...
Dom
Non non ! c'est trop tard dans la saison, les loups sont redescendus......
Francesco
Et le vercors. Y a de très belles routes et j'ai pas mal d'adresse de gite de groupe
steph80gs
steph80gs a écrit:Et le vercors. Y a de très belles routes et j'ai pas mal d'adresse de gite de groupe
des gites de groupe c'est pas là que l'on dort tous ensemble ,les uns a coté des autres
c'est pas bon pour l'hygiène ça , j'tiens pas a me réveiller la nuit avec les bras de lola gnièe autour de moi :rire:
et puis la nuit dans ce genre de dortoir ,y'a toujours des bruits et des cris bizarres
Invité- Invité
oui j'ai l'envie de venir , mais .......car y'a toujours un mais
Invité- Invité
Moi aussi j'aimerai bien venir mais je prends pas le risque d'emmener la mienne trop loin . Allez on dira 250-300 km max de Rennes .
La Bretagne, la Touraine, la normandie ....
morny palace
morny palace a écrit:Moi aussi j'aimerai bien venir mais je prends pas le risque d'emmener la mienne trop loin . Allez on dira 250-300 km max de Rennes .
Mais t'inquiète pas, elle roule... Allez, on dit 600 bornes. C'est à peine le double...
C'etait l'excuse pour ne pas dire que c'etait moi qui tiendrai pas la distance
morny palace
morny palace a écrit:C'etait l'excuse pour ne pas dire que c'etait moi qui tiendrai pas la distance
Bonsoir
QUOI ?? et nous qui avec 15 ans de plus on part se faire les hivernales contre vents et congères !!!! Bin ça alors !!!
Allez mon gars en selle les Flatistannais t'attendent
DENIS
Un ch'tit truc en Ardèche avec camping sauvage dans la garrigue,çà branche du monde? C'est light comme organisation.
Richard de l'Aulagnier
Les gorges de l'ardèche, un feu de camp, des bières, de la charcut, elle est pas belle la vie
steph80gs
Sont attendus : nono ( c'est quand même toi qui a ouvert le topic ) The thing ( et son cul de selle ) pis vous tous quoi !
A cette période je pourrais passer vous voir... mais faudra me prêter une moto ! Je serais en fourgon... : jem'tais:
J'aurais bien un 650 GS,mais t'as dit qu' t'aimais pas...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aurais bien un 650 GS,mais t'as dit qu' t'aimais pas...
C'était histoire de dire... Je peux vous retrouver juste pour boire un coup...
Avec la réputation que j'ai, je peux me gratter avant de trouver un mec qui veut me prêter une bécane...
pockaman a écrit:Avec la réputation que j'ai, je peux me gratter avant de trouver un mec qui veut me prêter une bécane...
pockaman a écrit:A cette période je pourrais passer vous voir... mais faudra me prêter une moto ! Je serais en fourgon... : jem'tais:
Bonjour
T'inquiiète y'a l'père Denis qui c'est prendre des risques quand il le faut !!! :clin d'oeil:
DENIS
DENIS a écrit:pockaman a écrit:A cette période je pourrais passer vous voir... mais faudra me prêter une moto ! Je serais en fourgon... : jem'tais:
Bonjour
T'inquiiète y'a l'père Denis qui c'est prendre des risques quand il le faut !!! :clin d'oeil:
Pèèèèère Deniiiiiiiiiiiiiiiiis !! :fleur:
boxer man a écrit:oui j'ai l'envie de venir , mais .......car y'a toujours un mais
je savais bien qu'il y avait un mais
j'pensais que pour la prochaine cosmo ,et bin que sa se ferait en période d'été
mais là ,désolé pour moi mais j'ai pas l'envie d'aller me geler les roupignolles
moi je etre petit rouleur du dimanche, et encore que s'il y a un brave soleil
Invité- Invité
Achète un caleçon moletonné,l'Ardèche,c'est un pays béni par Râ,même la pluie est moins mouillé qu'ailleurs.
Richard de l'Aulagnier
Les loups sont une espèce protégée,t'as pas le droit d'y toucher.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7