pneu conti go
5 participants
Page 1 sur 1
pneu conti go
bonjour,
je voudrait avoir votre avis avant d'acheter des pneu ,qui a deja monté des conti GO ( continental) sur une r65 ,pilotage pèpère ...elle sert en seconde moto ... pas souvent ...
vos avis car la dernière fois le pneu avant etait crevé ,il commence a craquelé .... j'ai pu le regonflé pour rentrer ....
je voudrait avoir votre avis avant d'acheter des pneu ,qui a deja monté des conti GO ( continental) sur une r65 ,pilotage pèpère ...elle sert en seconde moto ... pas souvent ...
vos avis car la dernière fois le pneu avant etait crevé ,il commence a craquelé .... j'ai pu le regonflé pour rentrer ....
jeje8469
Re: pneu conti go
Je roule avec ça sur ma R100R (pas toujours à des allures pépères) et j'aime bien !
De toutes façons, ce sera mieux qu'un pneu desséché et crevé
De toutes façons, ce sera mieux qu'un pneu desséché et crevé
tu peux y aller ,ces pneus sont "total confiance" par contre si arsouille ,il dure peu
marco
Slt
Je fais aussi monter des Conti Go sur ma R100S : 150€ montés et équilibrés.
Apparemment, les 2 principaux reproches faits, sont la tenue/adhérence sur sol humide et l'usure rapide.
Si vous avez des avis ...
Je fais aussi monter des Conti Go sur ma R100S : 150€ montés et équilibrés.
Apparemment, les 2 principaux reproches faits, sont la tenue/adhérence sur sol humide et l'usure rapide.
Si vous avez des avis ...
Christophe Jean-Michel
Étonnant, s'il s'use vite, c' est qu'il est tende donc devrait tenir sur l'humide ...
Seven
je pense effectivement comme toi. j'vous dirai...Seven a écrit:Étonnant, s'il s'use vite, c' est qu'il est tende donc devrait tenir sur l'humide ...
Christophe Jean-Michel