de retour après emmêlage de pinceaux
3 participants
Page 1 sur 1
de retour après emmêlage de pinceaux
salut les gars
je suis pas nouveau mais après un longue absence, impossible de retrouver mes identifiants ...
donc, voilà
je suis pas nouveau mais après un longue absence, impossible de retrouver mes identifiants ...
donc, voilà
Nikos35
Re: de retour après emmêlage de pinceaux
Ah......dans ce cas là, pour être sûr que c'est bien toi, tu dois impérativement me communiquer un scan de ta carte bleu ainsi que ton code.
En MP.
Et sans oublier les 3 chiffres au verso hein !
En MP.
Et sans oublier les 3 chiffres au verso hein !
Francesco
toutes mes excuses aux dames du forum, j'ai dit "salut les gars" mais je sais pas ce qui m'a pris
sinon, tu n'auras rien de tout ça Francesco (compte-joint et carte bleue au nom de ma compagnonne) mais (si ça peut prouver quelque chose) ce n'est n'est pas toi qui prend les rond-points tout droit pour prouver qu'il faut rouler en gelande Strasse, ou alors je t'ai peut-être vendu un contacteur de warning pour RT ?
sinon, tu n'auras rien de tout ça Francesco (compte-joint et carte bleue au nom de ma compagnonne) mais (si ça peut prouver quelque chose) ce n'est n'est pas toi qui prend les rond-points tout droit pour prouver qu'il faut rouler en gelande Strasse, ou alors je t'ai peut-être vendu un contacteur de warning pour RT ?
Nikos35
Sissi !!! (pour les ronds points...... )
Pour les RT, Chamais !
Pour les RT, Chamais !
Francesco