restau R60/5
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
restau R60/5
Salut,
Bon au départ j'avais ça :
Maintenant j'ai ça :
Au programme :
-nettoyage du goudron dans les carbus et le reservoir ( le produit restom est super efficace)
-derouillage du reservoir et quelques passes de G3.
-roulement de direction et révision de la fourche
-vidange de tous les fluides (j'ai foiré le pas du bouchon de vidange du cardan, donc démontage du pont et pose de filet rapporté.)
-pose du phare et compteur (là je vais en chier il y a un beau bordel dans les fils)
nettoyage et remontage et hop une jolie BMW de plus sur les routes.
@ plus, Steph
-
Bon au départ j'avais ça :
Maintenant j'ai ça :
Au programme :
-nettoyage du goudron dans les carbus et le reservoir ( le produit restom est super efficace)
-derouillage du reservoir et quelques passes de G3.
-roulement de direction et révision de la fourche
-vidange de tous les fluides (j'ai foiré le pas du bouchon de vidange du cardan, donc démontage du pont et pose de filet rapporté.)
-pose du phare et compteur (là je vais en chier il y a un beau bordel dans les fils)
nettoyage et remontage et hop une jolie BMW de plus sur les routes.
@ plus, Steph
-
steph57
Re: restau R60/5
steph57 a écrit:
nettoyage et remontage et hop une jolie BMW de plus sur les routes.
@ plus, Steph
-
Oui il faut remonter, parce que sans roue avant ça marche moins bien
Bon ben ça y est
Voilà c'est remonté...
Merci de votre aide, j'ai vampirisé les différents sujet pour m'aider, les Flatis'tech c'est de la .
J'ai eu des petites mésaventures, je n'avais pas vissé le collier du tuyau du reniflard de vapeurs d'huile, un peu d'huile a coulé et paf un embrayage, ou encore l'aiguille du compteur qui explose le matin et celle du compte tours (qui devait être jalouse) explose l'aprem.
D'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour un compteur je suis preneur.
Reste plus qu'un réglage culbu et carbu au p'tit oignons et roule ma poule.
A bientôt sur la et gaffe à vous.
Stéph
Merci de votre aide, j'ai vampirisé les différents sujet pour m'aider, les Flatis'tech c'est de la .
J'ai eu des petites mésaventures, je n'avais pas vissé le collier du tuyau du reniflard de vapeurs d'huile, un peu d'huile a coulé et paf un embrayage, ou encore l'aiguille du compteur qui explose le matin et celle du compte tours (qui devait être jalouse) explose l'aprem.
D'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour un compteur je suis preneur.
Reste plus qu'un réglage culbu et carbu au p'tit oignons et roule ma poule.
A bientôt sur la et gaffe à vous.
Stéph
steph57
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum