-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[R90S filtres des robinets]

+2
Flatosaure
Har12
6 participants

Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty [R90S filtres des robinets]

Message  Har12 Lun 9 Déc - 15:41

Salut la meute, dans le cadre de la réfection des robinets j'ai acheté le kit Karcoma, le réservoir est pourri à l’intérieur alors je l'ai envoyé chez quelqu'un pour qu'il lui mette de la résine, j'ai enlevé les filtres et je les ai nettoyé avec tout mais ils sont toujours aussi pourris sachant aussi que je ne trouve pas les anneaux qui vont avec pour les maintenir en place donc ma question est : peut-on s'en passer des filtres et juste greffer deux filtres sur les durites entre le réservoir et les carbus ou bien je remets ceux là en ajoutant aussi les filtres?
https://servimg.com/view/18018328/74
Merci à tous.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  Flatosaure Lun 9 Déc - 16:03

Si tu n'as pas l'anneau du bas, à mon avis ils ne servent à rien car ils ne tiendront pas en place.
Dans ce cas autant ne pas les mettre et placer des filtres additionnels sur les durits entre réservoir et carbus.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  Har12 Lun 9 Déc - 20:58

En fait je n'ai pas trouvé de joints mais j'ai trouvé deux rondelles bouffées par le calcaire et c'est ce qui semble être les fameux anneaux, de toutes les façons dans cet état elles ne servent à rien  Evil or Very Mad 
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  Palica Gringo Lun 9 Déc - 22:29

Tu peux mettre des filtres en ligne, mais attention: il te faut des filtres prevus pour moteur a carburateur (et non injection). Ceux pour l'injection sont concus pour travailler avec une pompe a essence hautre pression et sont trop restrictifs, ceux pour carbus sont etudies pour travailler avec la gravite. De memoire, ton debit apres le filtre doit etre minimum de 250 ml/minute (facile a verifier).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  rémi 83 Mar 11 Mai - 18:35

j'ai une petite question . de mémoire , sur les R90S , les robinets Karcoma sont a sortie horizontale . a priori , sur le real ils portent aussi la ref des robinets a sortie horizontale . et sur mes photos de celle du musée de Munich , cette dernière a des robinets a sortie verticale ???
est ce encore une erreur faite sur cette moto reconstruite ?
vu que je suis en train de restaurer le résé j'aimerais bien connaitre la réponse souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  Palica Gringo Mar 11 Mai - 23:49

Sorties verticales sur ma 74.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  PizzaRoller Mer 12 Mai - 6:28

Palica a écrit:Sorties verticales sur ma 74.
Pareil !

____________________
[R90S filtres des robinets] Idee-p10 Toutélectrix   [R90S filtres des robinets] 569134          [R90S filtres des robinets] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R90S filtres des robinets] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  rémi 83 Mer 12 Mai - 14:50

sur celle de Wikipédia vertical aussi ; donc vertical , merci pour ces précisions .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  Nicht über "Max" Mer 12 Mai - 15:46

Salut,
juste pour causer...
la première apparition des Karcoma à sortie horizontale (donc sans filtre interne) s'est faite courant 83 pour la version gauche, c'est à dire pour les réservoirs à un seul robinet (R80G/S, R80ST et R65) . La version horizontale pour le robinet droit est apparue sur les monolever courant 85. (les toutes premières monolever n'avaient pas de robinet droit). voili, voilou clin

Pour les robinets à sortie verticale (avec filtre interne), il y avait les Germa et les Karcoma ; les Germa ont été abandonnés vers 81-82.
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  rémi 83 Mer 12 Mai - 17:02

Nicht über \"Max" a écrit:Salut,
juste pour causer...
la première apparition des Karcoma à sortie horizontale (donc sans filtre interne) s'est faite courant 83 pour la version gauche, c'est à dire pour les réservoirs à un seul robinet (R80G/S, R80ST et R65) . La version horizontale pour le robinet droit est apparue sur les monolever courant 85. (les toutes premières monolever n'avaient pas de robinet droit). voili, voilou clin

Pour les robinets à sortie verticale (avec filtre interne), il y avait les Germa et les Karcoma ; les Germa ont été abandonnés vers 81-82.
merci NüM pour ces précisions . je ne sais pas pourquoi je m'était mis cette idée en tête . saispas .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R90S filtres des robinets] Empty Re: [R90S filtres des robinets]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum