Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Homologation des motos transformées

+9
Proteus
pollux69
georgesgiralt
Looping
jbt
Flatosaure
Henri
Francesco
Zigue
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Homologation des motos transformées  - Page 2 Empty Re: Homologation des motos transformées

Message  flattwin66 Ven 6 Déc 2013 - 18:09

C est ça, la seule trace qu il reste c est la carte grise.bien 

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Homologation des motos transformées  - Page 2 Empty Re: Homologation des motos transformées

Message  Lou2 Sam 7 Déc 2013 - 0:40

@ looping: le volant maléfique!! ouarf 
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Homologation des motos transformées  - Page 2 Empty Re: Homologation des motos transformées

Message  alfred_grouniache Sam 7 Déc 2013 - 10:01

En 1990 j'ai tenté , pour voir , de passer a titre isolé , une R21 turbo , en carburant GPL,
tentative faite à 4 reprises à la DRIRE de Versailles, j'ai jamais réussi, et ai fini par abandonner.

les refus n'ont pas été pour cause de défaut sur le GPL , mais pour une multitudes d'autres , phares pneus, arceau , tous les prétextes ont été bon pour la refuser.

Alors se lancer dans la réception d'une moto bricolée , ben a mon avis c'est même pas la peine de perdre du temps à y réfléchir .

Par contre j'ai roulé avec bon nombres d'engins à 2, 3, 4 roues, bizarre et étranges, construits à partir de tout ou de rien, et aucun contrôle sur la route, tant que ca roule à vitesse raisonnable qu'il y a de l'éclairage et surtout que ca ne fait pas de bruit , tu ne risques pas grand chose.

si un jour, mais a force de faire le con tu finis par gagner, j'ai pris un PV pour rouler avec des pneus lisses, alors que c'était des slicks tout neufs( et 2000balles tout de meme)
et je ne sais plus quelle carte grise je leur ai donné, mais c'est sur, le side sur lequel j'étais n'en avait pas.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Homologation des motos transformées  - Page 2 Empty Re: Homologation des motos transformées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum