Francesco a disparu...
+4
Flatosaure
Dom
Francesco
wafid
8 participants
Page 1 sur 1
Francesco a disparu...
http://fr.news.yahoo.com/mafieux-italien-d%C3%A9vor%C3%A9-vivant-cochons-210303224.html
Un mafieux italien dévoré vivant par des cochons
"Ça a été tellement bon de l'entendre hurler." Des membres de la mafia calabraise se sont débarrassés d'un de leurs rivaux en jetant son corps à des cochons, après l'avoir assommé avec une pelle, a annoncé, jeudi 28 novembre, la police italienne, après une série d'arrestations dans les milieux criminels.
Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n'a jamais été retrouvé. "A mon avis, il ne reste rien de lui, a raconté un des suspects écoutés par la police. Ces cochons sont de sacrés mangeurs !"
Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise. La 'Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l'Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.
Un mafieux italien dévoré vivant par des cochons
"Ça a été tellement bon de l'entendre hurler." Des membres de la mafia calabraise se sont débarrassés d'un de leurs rivaux en jetant son corps à des cochons, après l'avoir assommé avec une pelle, a annoncé, jeudi 28 novembre, la police italienne, après une série d'arrestations dans les milieux criminels.
Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n'a jamais été retrouvé. "A mon avis, il ne reste rien de lui, a raconté un des suspects écoutés par la police. Ces cochons sont de sacrés mangeurs !"
Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise. La 'Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l'Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.
wafid
Re: Francesco a disparu...
M'en fous, j'ai eu Dom avant de crever.
C'était un contrat pour Flato. On lui a fait avaler 30 kgs de filets rapportés de culasse de RS avant de le balancer à la mer.
C'était un contrat pour Flato. On lui a fait avaler 30 kgs de filets rapportés de culasse de RS avant de le balancer à la mer.
Francesco
Francesco a écrit:C'était un contrat pour Flato. On lui a fait avaler 30 kgs de filets rapportés de culasse de RS avant de le balancer à la mer.
Tiens, je viens justement de recevoir l'outil pour refaire les filetages de bougies.
Je vous dirai si ça marche.
Sinon c'est trente culasses qu'on va lui faire avaler
Je ne veux pas dire...........mais qui c'est qui se loupe au remontage d'une bougie ?
Dom
Tu te rappelles quand c'est le dernier coup qu'elles sont été démonté tes ex-bougies Dom ?
oggy
Tu parles, en dix ans il n'y a pas touché.
Comme à l'huile d'ailleurs....
Comme à l'huile d'ailleurs....
Francesco
P'tit con
Non, il suffit à Flatosaure de chercher dans le dossier de factures pour avoir la date et le kilométrage où cette opération a été effectuée. D'après mes souvenirs, c'était lors du changement du rupteur/condensateur; donc, en rentrant de la rencontre informelle dans le Lubéron en 2010.oggy a écrit:Oui mais tu les as changées juste avant la vente ?
Dom
C'est ça !Dom a écrit:donc, en rentrant de la rencontre informelle dans le Lubéron en 2010.
3 ans à dormir sous la flotte et dans la boue, sans jamais rouler, la RS elle à tout qui s'est colmaté et bloqué !!!
sauf la montre...
Mmmmh... attends voir....
C'te pile de fausses factures qu'il m'a refilées...
Ouais c'est ça, 01/06/10 à 87700 km.
P'tain... même sans ses docs il est intouchable en archives, laissez tomber les gars...
C'te pile de fausses factures qu'il m'a refilées...
P'tain... même sans ses docs il est intouchable en archives, laissez tomber les gars...
AAAAAAAH oui !!!
Je me souviens, c'est ce jour-là qu'il m'avait emprunté mon maillet à sardine de tente, pour en rentrer une qui se vissait mal !
Je me souviens, c'est ce jour-là qu'il m'avait emprunté mon maillet à sardine de tente, pour en rentrer une qui se vissait mal !
Francesco
unstoppable..........Lippo a écrit:
sauf la montre...
T'as vu hein !..........faut bien que je sois à la hauteur de la signature que tu m'as trouvéeFlatosaure a écrit:
Tu parles d'un maillet .........même pas foutu de taper d'aplomb sur la dite bougie .........alors forcémentFrancesco a écrit:AAAAAAAH oui !!!
Dom
Padre, t'aurais quand même pu lui filer autre chose qu'un maillet chinois pour défoncer la culasse, merde c'est une BM quand même
C'est vrai quoi !.....on ne peut rien lui demander au Padre
Sauf à dire la messe et écouter les confessions...................après 18h
Sauf à dire la messe et écouter les confessions...................après 18h
Dom
Pour les filles !
Pour les petits garçons c'est un peu plus tôt..........
Francesco
Francesco a écrit:Pour les filles !
L'arverne
Dom a écrit:P'tit conNon, il suffit à Flatosaure de chercher dans le dossier de factures pour avoir la date et le kilométrage où cette opération a été effectuée. D'après mes souvenirs, c'était lors du changement du rupteur/condensateur; donc, en rentrant de la rencontre informelle dans le Lubéron en 2010.oggy a écrit:Oui mais tu les as changées juste avant la vente ?
Rooh l'autre il est sur le Flatistan mais il avoue sans frémir ni remords aller chez le garagiste pour changer une bougie... Trop la honte
Remarque, sans citer personne, y en a un qui aurait mieux fait d'y aller, chez le garagiste pour ses bougies
Alastor 2262
Avant d'écrire des conneries, tournes donc plusieurs fois tes doigts au dessus de ton clavier
Je n'ai nulle part parlé de garagiste pour changer des bougies ......par contre, je conserve les factures d'achat des pièces détachées, sur lesquelles je note la date et le kilométrage du remplacement des dites pièces pour garder une trace ........tout simplement
Donc........ça, c'est fait
Je n'ai nulle part parlé de garagiste pour changer des bougies ......par contre, je conserve les factures d'achat des pièces détachées, sur lesquelles je note la date et le kilométrage du remplacement des dites pièces pour garder une trace ........tout simplement
Donc........ça, c'est fait
Dom
Ben quoi ?Alastor 2262 a écrit:
Rooh l'autre il est sur le Flatistan mais il avoue sans frémir ni remords aller chez le garagiste pour changer une bougie... Trop la honte
Perso, je vais pas chez le boucher pour faire changer mes bougies mais chez mon camion pizza
Aurais je tort ?
Je fréquente la même auberge, mais les bougies j'en réussi tout seul quand même !Lippo a écrit:Ben quoi ?Alastor 2262 a écrit:
Perso, je vais pas chez le boucher pour faire changer mes bougies mais chez mon camion pizza
Aurais je tort ?
Alastor 2262